De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Chacha22-Luna230622

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par Chacha22-Luna230622 »

Voilà voila .. pas de cadeau de Noël non plus sous le sapin, 1er jour de vacances, règles ! Au moins à moi le champagne et le saumon fumé :-)
Luna 23/06/2022 🌟
Evan 16/01/2024 🏳️‍🌈
Sarah23

Message par Sarah23 »

Coucou,
Mince, oui voilà champagne à flot, foie gras et saumon. Et pour la nouvelle année une belle surprise, je te le souhaite Chacha
melcaran

Message par melcaran »

Zut 😞, mais vous avez raison les filles, vive le champagne et le fromage pour les fêtes 🙃 !

De notre côté, nous avons trois embryons en cours d'analyse, un joli cadeau de Noël est toujours envisageable 🙏🙏🙏. Je suis positive et cela me fait peur... La chute peut faire tellement mal. Et en même temps, je sais bien que ce n'est pas en me mentant sur cet espoir qu'elle sera moins douloureuse. Nos parcours font qui nous sommes, je pense beaucoup à mon petit trésor parti trop tôt, mon Gabriel, qui me tient la main à travers le brouillard.

Je pense à vous,
À vos bébés,
Doux weekend 💖
Maman d'une princesse (née en mars 2019)
D'un petit trésor parti trop tôt (IMG T21 mars 2022)
D'une petite puce partie trop tôt (ISG T21 mai 2025)
Et d'un petit cœur attendu pour l'automne
>>> viewtopic.php?t=4817
Axel&baby4

Message par Axel&baby4 »

Chacha22-Luna230622 a écrit : 17 décembre 2022, 12:05 Voilà voila .. pas de cadeau de Noël non plus sous le sapin, 1er jour de vacances, règles ! Au moins à moi le champagne et le saumon fumé :-)
T’as bien raison de penser au champagne! Il faut continuer à programmer plein de choses quitte à être heureuse de devoir les annuler après !

Des bises
5 grossesses, 4 accouchements, 3 enfants sur terre, 2 étoiles, un arc-en-ciel ❤️❤️🤍🤍❤️
Axel&baby4

Message par Axel&baby4 »

melcaran a écrit : 17 décembre 2022, 17:13 Zut 😞, mais vous avez raison les filles, vive le champagne et le fromage pour les fêtes 🙃 !

De notre côté, nous avons trois embryons en cours d'analyse, un joli cadeau de Noël est toujours envisageable 🙏🙏🙏. Je suis positive et cela me fait peur... La chute peut faire tellement mal. Et en même temps, je sais bien que ce n'est pas en me mentant sur cet espoir qu'elle sera moins douloureuse. Nos parcours font qui nous sommes, je pense beaucoup à mon petit trésor parti trop tôt, mon Gabriel, qui me tient la main à travers le brouillard.

Je pense à vous,
À vos bébés,
Doux weekend 💖
J’aimerais tellement qu’il sert ta main un peu plus fort cette fois pour qu’un de ces blastocyte soit un warrior tout mignon dans quelques mois 🤞🏻❤️
Quoi qu’il arrive Gabriel est à vos côtés.
5 grossesses, 4 accouchements, 3 enfants sur terre, 2 étoiles, un arc-en-ciel ❤️❤️🤍🤍❤️
Sarah23

Message par Sarah23 »

Melcaran c’est déjà une super nouvelle, allez on croit au Père Noël 🙏🏻🤞🏻🙏🏻.
En tout cas j’espère que vous passerez de bonnes vacances et de douces fêtes, pleines d’émotions et de jolis vœux pour le futur.
Profitons de chaque instant avec ceux qu’on aime car ils sont précieux.
Je pense bien à vous et nos petits anges
Axel&baby4

Message par Axel&baby4 »

Sarah23 a écrit : 17 décembre 2022, 21:16 Melcaran c’est déjà une super nouvelle, allez on croit au Père Noël 🙏🏻🤞🏻🙏🏻.
En tout cas j’espère que vous passerez de bonnes vacances et de douces fêtes, pleines d’émotions et de jolis vœux pour le futur.
Profitons de chaque instant avec ceux qu’on aime car ils sont précieux.
Je pense bien à vous et nos petits anges
Tu as bien raison de rappeler que chaque instant partagé avec ceux qu’on aime est précieux. J’ai beaucoup aimé lire ton message. Merci
Chacha22-Luna230622

Message par Chacha22-Luna230622 »

melcaran a écrit : 17 décembre 2022, 17:13 Zut 😞, mais vous avez raison les filles, vive le champagne et le fromage pour les fêtes 🙃 !

Je pense à vous,
À vos bébés,
Doux weekend 💖
Coucou @Melcaran, ça signifie qu'il y a de l'espoir, je suis contente pour ton amoureux et toi. Est ce que ce sont des J 1/2/3 .. déjà ou pas encore ?
Merci Sarah pour tes douces pensées, on a encore un peu de temps pour se préparer à Noël :-)
Marie, un peu de repos pour toi, ce sera pas du luxe vu ton rythme des dernières semaines !
J emmene chacune de vous avec moi dans mes voyages (je suis à Copenhague quelques jours depuis vendredi soir)
Luna 23/06/2022 🌟
Evan 16/01/2024 🏳️‍🌈
melcaran

Message par melcaran »

Chacha22-Luna230622 a écrit : 18 décembre 2022, 10:17 Coucou @Melcaran, ça signifie qu'il y a de l'espoir, je suis contente pour ton amoureux et toi. Est ce que ce sont des J 1/2/3 .. déjà ou pas encore ?
Merci Sarah pour tes douces pensées, on a encore un peu de temps pour se préparer à Noël :-)
Marie, un peu de repos pour toi, ce sera pas du luxe vu ton rythme des dernières semaines !
J emmene chacune de vous avec moi dans mes voyages (je suis à Copenhague quelques jours depuis vendredi soir)
Des J5 (ils sont biopsés au stade de blastocystes, déjà des petits warriors 💪). Copenhague, super ! Profites bien de tes voyages 😚.
Maman d'une princesse (née en mars 2019)
D'un petit trésor parti trop tôt (IMG T21 mars 2022)
D'une petite puce partie trop tôt (ISG T21 mai 2025)
Et d'un petit cœur attendu pour l'automne
>>> viewtopic.php?t=4817
Axel&baby4

Message par Axel&baby4 »

Chacha22-Luna230622 a écrit : 18 décembre 2022, 10:17

Je pense à vous,
À vos bébés,
Doux weekend 💖
Coucou @Melcaran, ça signifie qu'il y a de l'espoir, je suis contente pour ton amoureux et toi. Est ce que ce sont des J 1/2/3 .. déjà ou pas encore ?
Le repos sera pour la semaine prochaine mais je tiens le bon bout! Encore un gros rythme cette semaine. J’ai pu récupérer ce we avec 2 grasses matinées : un luxe!
Bon voyage à toi Chacha et on croise les doigts pour des blastocytes en parfaite santé Melcaran 🤞🏻
Répondre