J'aimerais tant... J'ai tellement pas envisagé que ce soit possible d'aller jusque là que je suis paumée maintenant que ça "dure" un peu
Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...
- 
				VioletteD.

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...
Maman d'un super petit garçon de 8 ans 
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG
 (RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023
 (cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2

Mon histoire ici fin p.2
Pour être allée au bout du bout de la grossesse, je comprends que ce n'est pas ce qu'on souhaite en tant que maman. Mais effectivement ça leur permet d'être forts... 
Notre petit est vrmt en forme. Il a réussi a se remettre très vite de douleur à la tête que les médecins pensaient plus longue à guérir...
Sophie j'espère que le retour à la maison et les retrouvailles avec Jules se sont bien passées.
Je prends moins de temps pour vous écrire mais je pense bien à vous !

Notre petit est vrmt en forme. Il a réussi a se remettre très vite de douleur à la tête que les médecins pensaient plus longue à guérir...
Sophie j'espère que le retour à la maison et les retrouvailles avec Jules se sont bien passées.
Je prends moins de temps pour vous écrire mais je pense bien à vous !
Maman de 
M.,
 née sans vie en septembre 2021 
R.
 né en décembre 2022
D.
 né en septembre 2024

M.,
R.
D.
- 
				sophieange

Coucou 
Oui MM tout se passe bien on a aussi un bébé en or . Ne pleure jamais et pas de nuit de la Java. Il se détend de plus en plus depuis qu il est à la maison. Jules est très fier d être gd frère il nous aide . Visite de la sage femme à domicile j y vais demain suivi courbe du poids . On a changé son lait car on ne souhaitait pas continuer avec celui de la maternité ms prendre celui de jules.

Oui MM tout se passe bien on a aussi un bébé en or . Ne pleure jamais et pas de nuit de la Java. Il se détend de plus en plus depuis qu il est à la maison. Jules est très fier d être gd frère il nous aide . Visite de la sage femme à domicile j y vais demain suivi courbe du poids . On a changé son lait car on ne souhaitait pas continuer avec celui de la maternité ms prendre celui de jules.
mamange depuis le 9/03/17 de Ange  à 19 sa +5 jours img T21 
Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .

Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Oui 37sa demain !
Monsieur qui est persuadé que c'est pour demain après midi
 c'était le pari qu'il avait fait. Alors que j'ai 0 douleur rien du tout !
En soit j'ai du mal a croire que l'on est arrivé jusque là, mais j'aimerai tellement non plus pas attendre janvier !
M-M on pense fort aussi a toi

Monsieur qui est persuadé que c'est pour demain après midi
En soit j'ai du mal a croire que l'on est arrivé jusque là, mais j'aimerai tellement non plus pas attendre janvier !
M-M on pense fort aussi a toi
Mamange d'une petite Elisabeth, née le 19.01.2020 ♥ 
Bébé Espoir, Jade, née le 15.01.2023

Sophie, on a aussi changé de lait et de vitamine D (des qu'il les a prises il a eu mal au ventre). 
On a rdv avec la sage femme aussi. J'espère qu'elle aura un peu de temps pour vérifier aussi mes cicatrices qui me font pas mal souffrir...
Mélissa, j'ai eu aucun pré travail avant le déclenchement spontané.. j'ai passé une nuit ultra paisible, j'ai eu des douleurs types règles plus forte vers 9h, j'ai perdu le bouchon muqueux à 9h30. Puis vers 10h30 j'avais des contractions regulieres toutes les 4 min... donc peut être que monsieur a raison
 verdict dans les heures à suivre !

On a rdv avec la sage femme aussi. J'espère qu'elle aura un peu de temps pour vérifier aussi mes cicatrices qui me font pas mal souffrir...
Mélissa, j'ai eu aucun pré travail avant le déclenchement spontané.. j'ai passé une nuit ultra paisible, j'ai eu des douleurs types règles plus forte vers 9h, j'ai perdu le bouchon muqueux à 9h30. Puis vers 10h30 j'avais des contractions regulieres toutes les 4 min... donc peut être que monsieur a raison
Maman de 
M.,
 née sans vie en septembre 2021 
R.
 né en décembre 2022
D.
 né en septembre 2024

M.,
R.
D.
- 
				sophieange

Oui MM il faut trouver les vitamines qui leur conviennent car sinon ça tortille idem pour l eau. Un changement à la fois m a dit la sage femme pour le bib . 
Pour les cicatrices j avais eu une pommade prescrite par ma gyneco pour la rendre plus souple . Pour Jules j avais eu très mal assez longtemps alors que j avais eu qu un point je n arrivais pas trop a m assoire ou marcher longtemps .cette fois si idem 1 pt et aucune douleur ça se calme avec le nombre d accouchement .
Je fais qd même attention car je me rappelle avoir eu une grande fatigue 1 mois après l accouchement.
Comme toi MM je n ai pas eu de pré travail pour Jules et je n ai jamais perdu les eaux il a tjs fallu la percer pr que le travail s accélère un peu même pour Jules il m avait remis de l hormone pour accélérer les contractions car la péri les avaient calmées.
Enfin on est toutes différentes mais laissez vous guider par la sage femme j ai ft une séance de méditation pr gérer la douleur des contractions pour Louis et la bouillotte électrique a vraiment été la même pr l après pour gérer les tranchées.

Pour les cicatrices j avais eu une pommade prescrite par ma gyneco pour la rendre plus souple . Pour Jules j avais eu très mal assez longtemps alors que j avais eu qu un point je n arrivais pas trop a m assoire ou marcher longtemps .cette fois si idem 1 pt et aucune douleur ça se calme avec le nombre d accouchement .
Je fais qd même attention car je me rappelle avoir eu une grande fatigue 1 mois après l accouchement.
Comme toi MM je n ai pas eu de pré travail pour Jules et je n ai jamais perdu les eaux il a tjs fallu la percer pr que le travail s accélère un peu même pour Jules il m avait remis de l hormone pour accélérer les contractions car la péri les avaient calmées.
Enfin on est toutes différentes mais laissez vous guider par la sage femme j ai ft une séance de méditation pr gérer la douleur des contractions pour Louis et la bouillotte électrique a vraiment été la même pr l après pour gérer les tranchées.
mamange depuis le 9/03/17 de Ange  à 19 sa +5 jours img T21 

Joyeux 38SA Violette !
Merci les filles de vos témoignages. Je pensais que quelque jour avant d'accoucher on avait quelque signe avant coureur.
Après si bébé sort pile a 37SA, ce serait hors norme quand même
 monsieur est a fond dans son délire. Il me dit vers 14h/14h30 
 moi je pense bien que ce sera que vers fin décembre début janvier ! 
Courage pour vos douleurs et l'adaptation de vos babys

Merci les filles de vos témoignages. Je pensais que quelque jour avant d'accoucher on avait quelque signe avant coureur.
Après si bébé sort pile a 37SA, ce serait hors norme quand même
Courage pour vos douleurs et l'adaptation de vos babys

- 
				VioletteD.

Merci, @Melissa ! Bonnes 37 SA à toi ! Et bon accouchement si Monsieur a raison 
 Ici pour Nounours, je n'avais eu aucun vrai signe avant-coureur. J'ai eu des contractions douloureuses et rapprochées pendant très longtemps (30 heures environ pour accoucher, si je peux éviter ça cette fois...), mais avant ça, j'ai dû avoir quelques heures de contractions plus éparses, c'est tout, et c'était vraiment les heures précédentes, pas les jours d'avant, tout s'est enchainé en fait. Ça dépend complètement des accouchements, on ne peut pas se fier à grand-chose apparemment. Il s'est sans doute passé des trucs dans mon corps avant, mais je ne les ai pas ressentis du tout.
(Figurez-vous que depuis une semaine, je n'ai même plus de contractions de Braxton-Hicks...)

(Figurez-vous que depuis une semaine, je n'ai même plus de contractions de Braxton-Hicks...)
Maman d'un super petit garçon de 8 ans 
 (RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
 (cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2

Mon histoire ici fin p.2
Moi j'ai des petites contractions de temps en temps mais sans plus.
A part ce matin la pépette s'amuse à me repousser au max le ventre donc ça lance pas mal.

A part ce matin la pépette s'amuse à me repousser au max le ventre donc ça lance pas mal.

Ahah je suis toujours là monsieur a perdu