Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

VioletteD.

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par VioletteD. »

Ok ! C'est intéressant, je ne savais pas du tout que les IgM mettaient du temps à apparaître, puis c'est vrai que ce sont eux qu'on détecte, pas directement le parasite.
Maman d'un super petit garçon de 8 ans 💗
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG 👼 (RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023 🌈 (cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
Lilou_hope

Message par Lilou_hope »

Sur mes prises de sang toxo(résultats labo) il est marqué oui qu’il faut faire une vérification un mois après mais je ne m’étais jamais demandé pourquoi :D

Le soulagement aura été de courte durée ici, je trouve que ce matin la petite n’est pas aussi active que d’habitude… alors que je sais qu’elle doit être aussi fatiguée que moi à cause d’hier! Mais mon cerveau ne me laisse pas tranquille :/
Maman d'une étoile filante qui a révolutionné nos vies, née le 25/05/2021 💫❤️
Mon bébé ☀️ est arrivé le 13/02/2023
sophieange

Message par sophieange »

Ben moi j ai attrapé la creve à l hôpital. Je vais devoir porter le masque avec Louis pour éviter de lui donner. C est pas top car j ai du mal à tousser .
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21

Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux 💖
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Melissa

Message par Melissa »

Ok je savais pas qu'on l'a refaisait après la pds ! Mais bon on va dire la dernière avant l'accouchement quoi !

Lilou, oui en effet si tes fatigué bébé bouge moins. J'ai souvent peur à cause de sa. Je dors de - en - la nuit ( est ce que 3h de sommeil on peut vraiment appeler ça dormir...) et je fais des insomnies+++ du coup des fois le matin bébé veut pas se montrer ou est même faible la journée . Ce matin ça me l'a fait : j'ai bouge mon ventre, rien. J'ai secoué mon ventre, rien. J'ai collé le flash de mon téléphone sur mon ventre et paf j'ai eu un petit coup. Mais bon tout ça en 40 min. La je déjeune donc sucre et elle a un peu gigoter. Essaie le sucre, l'eau bien froide, un bain chaud ou de la lumière, de la musique.
La fatigue nous joue sur les nerfs en fin de grossesse...

Sophie, mince pour la crève. Tu fais bien de protéger Louis. Mais je crois que c'est la tendance du moment a avoir un rhume. Moi ça va un peu mieux qu'hier mais je sens que c'est encombré encore ...
Mamange d'une petite Elisabeth, née le 19.01.2020 ♥
🌈Bébé Espoir, Jade, née le 15.01.2023
Lilou_hope

Message par Lilou_hope »

sophieange a écrit : 14 décembre 2022, 07:48 Ben moi j ai attrapé la creve à l hôpital. Je vais devoir porter le masque avec Louis pour éviter de lui donner. C est pas top car j ai du mal à tousser .
Oh non ! Rien de trop "grave" ? Avec tout ce qui tourne en ce moment on ne sait plus contre quoi se protéger je trouve :(
Maman d'une étoile filante qui a révolutionné nos vies, née le 25/05/2021 💫❤️
Mon bébé ☀️ est arrivé le 13/02/2023
sophieange

Message par sophieange »

J étais déjà enrhumée avt accouchement c était parti ms c est revenu j ai eu froid la nuit a l hôpital.
Je me lave les mains à chaque fois que je le touche on fait la même chose à jules car les écoles maternelles sont remplies de virus.
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21

Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux 💖
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
VioletteD.

Message par VioletteD. »

@Lilou, ce coup des mouvements moins fréquents qui font peur, c'est tellement un classique pour nous toutes, j'espère que tu as pu te rassurer depuis ton message.

@sophieange, mince, la galère quand on accouche en automne-hiver. J'espère que ce ne sera pas trop pénible à gérer. Ici les virus nous préoccupent déjà pas mal, entre la bronchio et tout le reste.
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG 👼 (RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023 🌈 (cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
M-M

Message par M-M »

Bonjour les filles,

Nous sommes rentrés lundi. Mes parents sont à la maison et nous soulage beaucoup. Le matin il garde le petit 1 h ou 2 pour qu'on puisse dormir.
Raphaël est pourtant très calme et pleure peu...

Pas vraiment de nuit de la java pour nous. Mais on a du supporter celle d'un petit voisin à la mater...

Nos animaux ont super bien prit son arrivée! Même la chienne de mes parents est ultra calme quand elle est a côté de lui.
Bref, on savoure ce bonheur !
Première nuit où je ne revis plus l'accouchement, je pense quand même faire une ou deux seance d'EMDR pour vraiment m'en remettre...

Violette, j'ai lu tes craintes. J'ai aussi eu les mêmes. Quand ils ont posé le petit, je l'ai vu mort (bon les circonstances n'aidaient pas). J'espère que tu auras une fin de grossesse la plus sereine possible dans ses circonstances...

Courage à toutes pour la fin
Modifié en dernier par M-M le 14 décembre 2022, 16:33, modifié 1 fois.
Maman de
M., 🦋 née sans vie en septembre 2021
R. ☀️ né en décembre 2022
D. ☀️ né en septembre 2024
VioletteD.

Message par VioletteD. »

@M-M, bien contente de lire que le retour se passe bien, que vous avez du relais et que vous êtes heureux ! Oui, je m'imagine le pire, et s'il meurt pendant ou après l'accouchement... J'espère que l'EMDR t'aidera. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé pour vous, mais ma maman a accouché deux fois en code rouge, dont une fois préma, le méga flip (par césa du coup) et la deuxième fois, en se réveillant, elle ne savait pas du tout si son petit bébé était vivant. Il est parfaitement vivant et va on ne peut mieux, c'est mon dernier frère, 22 ans <3. Mais c'est sûr que ma maman a été très marquée.

Bises à toutes <3 Noël approche et je nous souhaite le meilleur pour les fêtes, que nos bébés soient nés ou encore dans nos ventres. Pensées aussi aux mamanges sur les autres sujets, ou simplement à celles (et aux papas éventuels) qui nous lisent dans le silence, celles et ceux qui ont si mal, celles et ceux qui attendent un +, celles et ceux qui débutent une grossesse-espoir, toutes et tous, vous êtes tellement courageuses et courageux.
Mon histoire ici fin p.2
Melissa

Message par Melissa »

Nous sommes tous courageux en effet ❤️ pleins de pensées a nous tous.

Violette, j'espère que l'on aura nos bébés pour Noël 😂
Mamange d'une petite Elisabeth, née le 19.01.2020 ♥
🌈Bébé Espoir, Jade, née le 15.01.2023
Répondre