Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

VioletteD.

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par VioletteD. »

Merveilleux, toutes mes félicitations, @sophieange ! Bienvenue à Louis, profitez bien de toute cette joie !

@Marie, je sais... Le truc, c'est que le strepto b a fait partie des hypothèses pour la perte de mon grelot, alors forcément, ça résonne difficilement chez moi, ce PV, ça a un sale goût de bis repetita. Et j'ai peur d'accoucher rapidement et de manquer la perf.
Maman d'un super petit garçon de 8 ans 💗
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG 👼 (RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023 🌈 (cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
VioletteD.

Message par VioletteD. »

@Melissa, c'est bien de vérifier, j'espère que tu seras rassurée. Ce genre de douleur ne me dit rien. Pour Nounours, je n'avais eu que des douleurs périnéales, c'était clair que c'était le poids de l'utérus sur les muscles qui faisait mal, et non l'utérus lui-même, la confusion avec des contractions était impossible. Mais toi, tu as parfois des douleurs intestinales, aussi, tu arrives à différencier ?
Maman d'un super petit garçon de 8 ans 💗
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG 👼 (RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023 🌈 (cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
Melissa

Message par Melissa »

Oui j'arrive à différencier avec les douleurs intestinale mais ce n'est pas ça... C'est vraiment bizarre

Puis monsieur qui me dit nianiania c'est rien ten fais des caisses. Ça se voit que c'est pas eux qui vivent ça
Mamange d'une petite Elisabeth, née le 19.01.2020 ♥
🌈Bébé Espoir, Jade, née le 15.01.2023
Melissa

Message par Melissa »

Bon je suis sorti de la mater il s'agit de douleur ligamentaire et de très très légère contractions.

Col fermé et long
Modifié en dernier par Melissa le 10 décembre 2022, 16:41, modifié 3 fois.
Axel&baby4

Message par Axel&baby4 »

VioletteD. a écrit : 10 décembre 2022, 11:22 Merveilleux, toutes mes félicitations, @sophieange ! Bienvenue à Louis, profitez bien de toute cette joie !

@Marie, je sais... Le truc, c'est que le strepto b a fait partie des hypothèses pour la perte de mon grelot, alors forcément, ça résonne difficilement chez moi, ce PV, ça a un sale goût de bis repetita. Et j'ai peur d'accoucher rapidement et de manquer la perf.

Arf je comprends…. Tout ce qui nous rappelle nos pertes est difficile à gérer… courage, tu tiens le bon bout et Tink est bien plus grand que ton amour de grelot 💪🏻
5 grossesses, 4 accouchements, 3 enfants sur terre, 2 étoiles, un arc-en-ciel ❤️❤️🤍🤍❤️
M-M

Message par M-M »

Courage les filles !

Effectivement Melissa, c'est pas les hommes qui ont les douleurs... donc difficile de se rendre compte...
Je pense que j'ai le respect éternel du mien... il m'a dit que la prochaine fois qu'un de ses gars se plaint, il lui repondra que tant qu'il n'a pas accouché il ne sait pas ce qu'est la douleur extreme 🤣

Évidemment j'espère que le temps diminuera ce souvenir...

Je vous souhaite une fin de grossesse la plus paisible possible
Maman de
M., 🦋 née sans vie en septembre 2021
R. ☀️ né en décembre 2022
D. ☀️ né en septembre 2024
Melissa

Message par Melissa »

M-M oui c'est clair. Mais des fois un peu de compréhension ne ferait pas de mal.
Je sais pas ce qu'il s'est passé a ton accouchement mais sincèrement courage pour vous d'atténuer ce souvenir.

Comment va Raphaël ?
sophieange

Message par sophieange »

Idem pour moi mon mari a dit qd la sage femme lui a demandé alors monsieur c bon vous êtes mis d accord sur le prénom. Il a répondu oh oui elle a le droit de choisir vu la douleur.
Pour info pas de visite même la fratrie ds notre maternité depuis 15 jours à cause des épidémies hivernales . Jules a été déçu ms heureusement qu il y a la vidéo.
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21

Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux 💖
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Melissa

Message par Melissa »

Oh mince c'est tellement dommage pour Jules! C'est combien de temps a l'hôpital après l'accouchement ?

Tant mieux si vos hommes sont compréhensif ! Le mien le sera peut être aussi a la fin. Je pense que malgré son fort caractère lui aussi est fatigué de cette grossesse.
M-M

Message par M-M »

Raphaël va vraiment bien. Il a du avoir des medoc a la sortie, ils pensaient devoir lui en redonner mais il n'y en a pas eu besoin.
Il mange très bien, pleure peu. Accepte d'attendre un peu avant un bib... a des périodes d'éveil très agréable. Franchement, il nous gâte ! (On croise les doigts pour que ca reste).

C'est monsieur qui s'est occupé de lui au début (je peux le faire integralement que depuis aujourd'hui). Il a, d'un coup éclot, en tant que papa, c'est vraiment beau à voir !
On apprécie pleinement cette bulle de bonheur !

Ici les fratries ont le droit de venir mais pas plus...
les soignants sont dépassés par le nombre de personne et par les cas covid assez important avec un protocole complexe.
Mais on a eu aussi bcp de chance que je sois la seule en salle d'accouchement au moment difficile, ca a permis à presque tout les doc d'être la pour nous !

Sophie, comment va Louis ?
Maman de
M., 🦋 née sans vie en septembre 2021
R. ☀️ né en décembre 2022
D. ☀️ né en septembre 2024
Répondre