Bonjour les filles,
Voilà ce que je redoutais tant est arrivé... mon gynéco n'a pas trouvé de synéchies à l'hystéro donc j'en suis au même point. en plus jeudi soir j'ai du dormir à l'hôpital car mon cœur battait trop vite après l'AG. le lendemain ils m'ont laissée sortir même si mon cœur battait toujours un peu vite. Tout ça pour rien... j'essaie de me dire que ça n'est pas pour rien car si on ne l'avait pas fait nous aurions toujours eu le doute. Mes parents étaient là ils viennent de partir. Je reprends le travail demain en télétravail. Je ne suis toujours pas au top. hier sieste de 2h. Je suis fatiguée et tellement découragée je suis vraiment dans une impasse. J'essaie de me dire que les synéchies ça aurait été la cata car ça revient vite il parait et ça peut provoquer des FC. Mais là on ne sait pas pourquoi mon endomètre n'augmente pas. J'ai pas fait de transfert depuis février. je suis triste et en colère. et en même temps je me dis que si on ne trouve rien c'est que c'est peut être psychologique.... ai je encore un blocage? Je vais reprendre un RDV avec la kinésiologue. car en juillet elle m'avait bien aidée.
Sinon je pense que Barcelone va me proposer de passer aux piqures mais je ne vois pas pourquoi ça fonctionnerait plus que les patchs vu que dans mes prises de sang on voit bien que j'absorbe bien les hormones. Désolée les filles je ne suis pas un cadeau aujourd'hui
@Pamplemousse: J'espère que tu te sens un peu plus sereine. en effet certaines dates et certaines périodes sont très difficiles. Parfois on a le sentiment d'avoir beaucoup avancé dans notre chemin du deuil et d'un coup une nouvelle vague vient nous submerger.
Un petit gars whaou chouette. Je suis très heureuse pour toi. Merci d'avoir partager cette nouvelle avec nous.
@Roz2213: Merci d'avoir pensé à moi c'est adorable. Malheureusement je suis dans le flou total. et j'ai beaucoup de mal avec cela. Comme tu le dis si bien c'est ce qu'il y a de pire dans nos parcours. Contente de voir que ce nouveau cycle se passe bien. On croise les doigts. Bon courage à toi.
@Amandine: Je suis de tout cœur avec toi. Je sais à quel point c'est difficile toutes ces déceptions. Et de passer de l'espoir à la tristesse en un rien de temps. Les montagnes russes ça épuise. Mais quel courage. Tu as raison faut voir le bon coté il y a eu une accroche. ça présage de bonnes choses pour la suite. Ton corps sait faire il le refera. que moi j'ai vraiment le sentiment qu'il ne sait plus faire...
Tu vas repartir au combat dés le prochain cycle je le sens. et ça sera la bonne. courage.
@Violette: Le bébé va bien c'est le principal. Tu arrives bientôt au bout. ça doit être formidable d'être dans les préparatifs. Profites bien de ces moments. Merci d'avoir pensé à mon hystéro.
@Titounette: Merci de ton soutien quotidien. Comme tu le sais déjà la malchance me poursuit. Mais grâce à toi et aux filles je me sens soutenue.
ça y est tu as commencé un nouveau protocole c'est hyper important pour le moral et ça redonne de l'espoir.
Pour l'autopsie de Tristan moi j'avais eu la chance de l'avoir en un mois mais normalement le gynéco m'avait dit 2 mois. Le caryotype ça avait pris un peu plus de mémoire. J'en ai parlé à mon gynéco pour toi et il trouve ça très très long.
@Melcaran: Je vois que le sommeil est difficile pour toi. Peut-être que ton cerveau fait comme le mien il tourne tout ça en boucle. Essaie peut être qqch aux plantes pour t'aider à dormir.
@Marie: J'espère que tu te portes bien et ta crevette également.
Douces pensées à nos anges.