Je reviens afin de ma péripétie du matin! Parti 7h25 et revenu que la!
Piouf, bon prenons les choses dans l'ordre :
T3 de faite, Elisabeth a du beaucoup veillée sur nous. Jade va super bien tout est nickel!!
Les mesures sont top, tout est à peu près au 50ème percentile sauf la tête ou la on est plutot vers 75percentile mais c'est super.
Poids foetal 2013g (39ème percentile). Pas d'anomalie, tout est bien fermé, tout communique bien. Les échanges de placenta, coeur, artère utérine, artère ombilicale se font bien. Tout se développe super bien. Bon rythme cardiaque (j'avoue que j'ai eu peur car elle a insisté à un moment sans rien dire mais vu qu'on voyait pas grand chose vu que bébé est grand bon...) 136 bpm.
On a même eu un tout petit peu de 3D on voit à peine son nez et ses yeux car la petite se cache encore avec ses bras! Elle a bien la tête en bas, et ce sont bien ses fesses que je sens du coup et son dos ^^ Fin la dessus je suis TROP CONTENTE. Une dernière écho le 16 décembre (dire dernière écho ca fait bizarre). Je suis contente du coup !
A la suite du rendez-vous, et des histoires de tensions et fatigue la sage femme échographiste était surprise que je travail encore, donc j'ai été voir mon médecin de famille au retour de l'hopital ( et hop 1h de route de plus car à l'autre bout du département). Il m'a mit en arrêt pathologique dès ce jour jusqu'au 2 décembre au soir. Bon l'arrêt patho c'est que 14 jours, la ca fait 16 tant pis j'aurai deux jours en maladie au pire (je sais pas comment ils comptent). Donc ca y ai enfin en repos! J'ai l'impression de respirer. J'ai tout envoyé en LRAR à mon employeur + CPAM pour être sur.
Quand j'ai appelé ma RH elle a voulu me passer le patron car ca lui plaisait pas, j'ai refusé et tant pis. Quand j'ai envoyé un message à mon collègue qui va faire le "backup" de mon travail pour le prévenir, celui ci m'a demandé de travailler cette après midi pour finir quelque chose...

Je suis ENFIN en repos, et en plus de ca mon bébé d'amour va bien. Je suis heureuse actuellement.
M-M, alors qu'est ce que ca a donné pour toi ?
Je comprends tout à fait ta réaction face à cette dame, ca ta rappelé des choses. J'aurai eu la même réaction que toi.
Violette, déjà félicitations pour les 34SA