Elle a regardé le cerveau, le cœur (très longtemps - on a eu un très gros coup de stress !) Le diaphragme, les reins... apres j'ai peu de souvenirs car j'étais très très stressée...
Pour moi toutes les échos sont stressantes car c'est du medical... en theorie demain elle devrait juste vérifier son poids, mais je pense que je vivrai mal l'attente... pour le moment je suis "zen"...
Apres je fais un peu comme Violette, je ne regarde pas les autres posts du forum... J'ai appris trop de maladies possibles qui m'ont beaucoup fait angoisser donc je me force à ne plus regarder...
Melissa, je ne te dirai pas que le temps passe vite. Je ne supporte pas quand on me le dis ! J'ai vrmt vu le temps passer très lentement pour toute cette grossesse. Un cap après l'autre. Bientôt le congés patho pour toi et c'est déjà très bien !!
Pour la cohabitation avec mes parents... comme prévu il y a eu une exposition 48h après leur arrivée... Mais depuis on a mis cartes sur table et ça va mieux. Mon mari m'a aussi beaucoup parlé pour me calmer. Il trouve que de façon générale j'en fait beaucoup trop et que la mon état physique s'est dégradé en très peu de temps. Il fallait que j'accepte l'aide et que je me force à demander quand j'ai besoin. Et qu'il aimerait être la pour la naissance de son fils (c'est cet argument qui a fait mouche
On m'a tellement dit enfant qu'on était jamais mieux servi que par soi même que j'ai énormément de mal à déléguer... mais on apprend à tout âge !