Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...
-
Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...
Pardon, j'avais zappé qu'elle était super loin ! Appeler, des fois ça aide ?
Maman d'un super petit garçon de 8 ans 
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG
(RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023
(cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
Mon histoire ici fin p.2
Je l'ai senti plusieurs petites poussées, c'est déjà ca et la je sens le hoquet...
J'ai pris ma tension (beh oui du coup on a acheté un tensiomètre suite à notre sortie des urgences samedi) et je suis à 9.6 donc pas beaucoup.
Je me sens pas en mode "alerte", je pense que je me fais une belle parano... Probablement elle a du se tourner ou autre ce qui fait que je ne dois pas la sentir.
Mais le fait d'être seule, épuisée, a bout de nerf avec le boulot je pense pas que ca m'aide...
Oui la mater est super loin, je vais voir si j'appel ou pas, vu que la je sens que ma vessie se fait un peu écrasé et que je sens le hoquet. Je me dis que peut être chéri avait raison, elle dort aussi faut attendre.
J'ai pris ma tension (beh oui du coup on a acheté un tensiomètre suite à notre sortie des urgences samedi) et je suis à 9.6 donc pas beaucoup.
Je me sens pas en mode "alerte", je pense que je me fais une belle parano... Probablement elle a du se tourner ou autre ce qui fait que je ne dois pas la sentir.
Mais le fait d'être seule, épuisée, a bout de nerf avec le boulot je pense pas que ca m'aide...
Oui la mater est super loin, je vais voir si j'appel ou pas, vu que la je sens que ma vessie se fait un peu écrasé et que je sens le hoquet. Je me dis que peut être chéri avait raison, elle dort aussi faut attendre.
Mamange d'une petite Elisabeth, née le 19.01.2020 ♥
Bébé Espoir, Jade, née le 15.01.2023
-
Ah parfait !
Et tu as raison de te fier à ton instinct.

Mon histoire ici fin p.2
Mon histoire ici fin p.2
A vrai dire c'est pas la première que je me fais (parano) donc bon... J'essaie de rationaliser. Hier elle bougeait bien, j'étais moins fatigué que ca.
Cette nuit j'ai fais insomnie sur insomnie, cauchemar quand je dormais, et ce matin je ressemble à un zombie donc bon. Mon cerveau doit faire une méga soupe de tout et n'importe quoi.
Je vais y aller molo aujourd'hui et essayer de pas trop en faire.
Puis bon je me dis aussi, est ce que c'est parce qu'on approche de la t3 que dans le fin fond de mon cerveau j'aurai pas un peu d'angoisse refoulée ?
Est ce que c'est le fait que ca fait longtemps que je l'ai pas vu en echo malgré tout, ca m'angoisse ? (car oui dernière écho 07 ou 08 octobre donc malgré tout un peu plus d'un mois)
Beaucoup trop de question je pense.
Cette nuit j'ai fais insomnie sur insomnie, cauchemar quand je dormais, et ce matin je ressemble à un zombie donc bon. Mon cerveau doit faire une méga soupe de tout et n'importe quoi.
Je vais y aller molo aujourd'hui et essayer de pas trop en faire.
Puis bon je me dis aussi, est ce que c'est parce qu'on approche de la t3 que dans le fin fond de mon cerveau j'aurai pas un peu d'angoisse refoulée ?
Est ce que c'est le fait que ca fait longtemps que je l'ai pas vu en echo malgré tout, ca m'angoisse ? (car oui dernière écho 07 ou 08 octobre donc malgré tout un peu plus d'un mois)
Beaucoup trop de question je pense.
-
C'est quand cette T3, de nouveau, @Melissa ? A 33 pile, jeudi ?
Mon histoire ici fin p.2
Mon histoire ici fin p.2
Oui c'est jeudi matin à 08h30 donc oui 33SA pile.
C'est la journée rendez vous pour pas mal d'entre nous!
C'est la journée rendez vous pour pas mal d'entre nous!
Bon j'ai pas de coup spécifique, mais des "poussées" donc ca me rassure quand même.
Je pense que j'ai commencé à faire une crise de psychottage de l'extreme ce matin.
Je pense que j'ai commencé à faire une crise de psychottage de l'extreme ce matin.
Melissa, je comprends ton inquiétude. Ma sage femme expliquait que le stress de la maman pouvait mettre bébé en mode "survie" et du coup il bouge moins. Vu que tu es fatiguée c'est peut être ca ?
J'ai eu une période où il est devenu d'un coup tout mou. Quand ils ont moins de place, c'est plus progressif. La c'était radical une jour fiesta le lendemain et pendant 48h quasi rien vraiment tout mou. J'ai tenté d'appeler les urgences mater (comme toi, elles sont loin) je n'avais pas de réponse. Ma meilleure amie a fini par faire un lien avec ce que j'avais mangé. Mon bébé ne bouge pas si je mange du sucre (le test du glucose l'avait figé...).
J'ai vu que le 17 c'est la Sainte Élisabeth, j'espère que ta première princesse nous soufflera à toutes de bonnes ondes
Sophie, le tien a un peu bouger depuis ton message ?
J'ai eu une période où il est devenu d'un coup tout mou. Quand ils ont moins de place, c'est plus progressif. La c'était radical une jour fiesta le lendemain et pendant 48h quasi rien vraiment tout mou. J'ai tenté d'appeler les urgences mater (comme toi, elles sont loin) je n'avais pas de réponse. Ma meilleure amie a fini par faire un lien avec ce que j'avais mangé. Mon bébé ne bouge pas si je mange du sucre (le test du glucose l'avait figé...).
J'ai vu que le 17 c'est la Sainte Élisabeth, j'espère que ta première princesse nous soufflera à toutes de bonnes ondes
Sophie, le tien a un peu bouger depuis ton message ?
Maman de
M.,
née sans vie en septembre 2021
R.
né en décembre 2022
D.
né en septembre 2024
M.,
R.
D.
-
Oui moi il s est manifesté qd je parlais de l après accouchement avec la sage femme ,organisation à la maison. Je suis allée acheter le lait en poudre, tétines et sucette . Elle m a dit de ne pas hésiter de mettre une bouillotte si j ai trop mal au dos ou hanches car les bébés adorent ça ça les détend. Elle m a dit de commencer traitement homéopathie pour préparer l accouchement et tisa de framboisier le 25 car si on peut éviter le déclenchement ça serait bien.
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21
Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Coucou M-M, oui je pense que c'est ca. J'ai eu un ou deux coups francs, mais bon je sens quand même plusieurs fois aujourd'hui que ca pousse ou écrase ma vessie (mieux que ce matin ou ca bougeait pas du tout). Ca me rassure. je vois pas forcément mon ventre bougé, mais je sens que ca bougeotte dedans. Peut être qu'elle est tourné vers l'interieur aussi et que ca change mes sensations, je ne sais pas. En tout cas, même si c'est pas des coups francs, elle s'est manifestée c'est que ca va. Et la actuellement elle a encore le hoquet.
Je t'avoue que j'avais jamais regardé la date de fête de Elisabeth, encore une drôle de coincidence. Je suppose que mon ange veillera sur nous afin que tout ce passe bien.
Comment tu vas toi? Tu arrives à tenir ? Chéri rentre bientot ?
Sophie, c'est super s'il s'est manifesté aussi. Qu'est ce que la tisane de framboisier ?
Je t'avoue que j'avais jamais regardé la date de fête de Elisabeth, encore une drôle de coincidence. Je suppose que mon ange veillera sur nous afin que tout ce passe bien.
Comment tu vas toi? Tu arrives à tenir ? Chéri rentre bientot ?
Sophie, c'est super s'il s'est manifesté aussi. Qu'est ce que la tisane de framboisier ?