Reconstruction et espoir....
-
Re: Reconstruction et espoir....
Bonsoir,
Pour la jardin des souvenirs, nous attendons la reponse de la mairie pour savoir ce qu'on peut faire graver sur la plaque. Prenom uniquement ou nom et prenom, date de naissance/deces ou seulement année, ...
Mais une stelle est erigée dans ce si joli carré ou repose mon ange Tao. Donc on peut choisir d'y apposer une plaque si on le veut.
Je n'y suis pas allée depuis 15 jours. C'est tjs un moment d'emotion et d'amour, j'ai pu depose une statuette d' ange, et 2 anges plus petits apportées par mes 2 filles, ainsi que 4 photophores avec les bougies. Depuis le 19 octobre, tout est resté dans ce joli carré plein de lavandes et de plantes mediterranéennes.
Demain, je lui apporterait les dernieres roses de notre jardin, qui sont si parfumées...
Donc il faut s'adresser en mairie.
Bonne soirée à toutes et tous.
Tendres baisers volants à nos chers anges.
Mon fils, je t'aime et je t'aimerais toujours.
Pour la jardin des souvenirs, nous attendons la reponse de la mairie pour savoir ce qu'on peut faire graver sur la plaque. Prenom uniquement ou nom et prenom, date de naissance/deces ou seulement année, ...
Mais une stelle est erigée dans ce si joli carré ou repose mon ange Tao. Donc on peut choisir d'y apposer une plaque si on le veut.
Je n'y suis pas allée depuis 15 jours. C'est tjs un moment d'emotion et d'amour, j'ai pu depose une statuette d' ange, et 2 anges plus petits apportées par mes 2 filles, ainsi que 4 photophores avec les bougies. Depuis le 19 octobre, tout est resté dans ce joli carré plein de lavandes et de plantes mediterranéennes.
Demain, je lui apporterait les dernieres roses de notre jardin, qui sont si parfumées...
Donc il faut s'adresser en mairie.
Bonne soirée à toutes et tous.
Tendres baisers volants à nos chers anges.
Mon fils, je t'aime et je t'aimerais toujours.
Maman de Jeanne (avril 2008), India (juin 2012) et Tao, envolé le 13/10/2015 (IMG suite anasarque)
Merci pour vos réponses. J'ai envoyé un mail à la Mairie. J'espère que la réponse sera positive, sinon j'ai commandé cette plaque pour rien 

Matéo, IMG à 30 sa le 3 novembre 2014, mucoviscidose.
Léa, IMG à 14 sa le 4 juin 2015 pour le même diagnostic.
Mes anges des étoiles, je vous aime.
Rupture avec le papa en septembre 2015.
-
Oh génial, merci Brindillette !!! Je contacte la mairie également, je serai trop heureuse de pouvoir apposer une plaque...
Maman d'Enzo, né le 17/02/2011 et Mam'ange d'une jolie Clara, née sans vie le 04/03/2015 à 26 sa. IMG "Trisomie 21 & anomalie cardiaque"
graines envolées le 04/06 & 18/07/2015.
Ma victoire, Timéo, né le 12/04/2016, un bébé parfait !!!
pat, je pense à toi pour les 1 an de nathanael
pour nous, c'etait hier, nous avons été au cimetière, nous avons bien pleuré et évoqué son souvenir. Ca nous a fait du bien!! et puis nous nous sommes redits tout l'amour que nous nous portons. cette epreuve a augmenté notre amour!!
reste à esperer que le petit frère ou soeur viendra un jour, mais ce jour est bien loin encore.
pour nous, c'etait hier, nous avons été au cimetière, nous avons bien pleuré et évoqué son souvenir. Ca nous a fait du bien!! et puis nous nous sommes redits tout l'amour que nous nous portons. cette epreuve a augmenté notre amour!!
reste à esperer que le petit frère ou soeur viendra un jour, mais ce jour est bien loin encore.

Mamange de Noëline, petite étoile du 3 décembre 2014
diagnostiquée ovaires polykystiques en oct 2015, traitement commencé.
Petit Célian, bébé bonheur, né le 26 septembre 2016 <3
diagnostiquée ovaires polykystiques en oct 2015, traitement commencé.
Petit Célian, bébé bonheur, né le 26 septembre 2016 <3
Tendres pensées pour Noëline, petite étoile du 3 décembre. ..
Gros bisous tout le monde.
Nanou Pat et Gaëlle j'espère que votre rencontre sur Grenoble vous à fait du bien...
Gros bisous tout le monde.
Nanou Pat et Gaëlle j'espère que votre rencontre sur Grenoble vous à fait du bien...
Ma jolie Joséphine s'est envolée le 29 octobre 2014 (32sa, pour T21). Tu me manques mon ange...
Une petite étoile filante, le 14 avril 2015 (FC précoce)
Un petit frère est né: Sacha, merveilleux espoir, né le 29/01/2016.
Une petite étoile filante, le 14 avril 2015 (FC précoce)
Un petit frère est né: Sacha, merveilleux espoir, né le 29/01/2016.
-
Une pensée particulière pour toi Pat pour les 1 an de Nathanaël.
Maman d'Enzo, né le 17/02/2011 et Mam'ange d'une jolie Clara, née sans vie le 04/03/2015 à 26 sa. IMG "Trisomie 21 & anomalie cardiaque"
-
Une pensée également à ma petite Clara, 9 mois aujourd'hui !!!
C'est si dur d'avancer sans toi !!!
Je t'aime tant !!!
C'est si dur d'avancer sans toi !!!
Je t'aime tant !!!
Merci tt le monde.
Je vient de demander à Giers et juste fleurs autorisées car si tt le monde mettait une plaque... Ce que je comprends aussi dans un sens.
Go sur l'emplacement pour voir mon petit maintenant

Je vient de demander à Giers et juste fleurs autorisées car si tt le monde mettait une plaque... Ce que je comprends aussi dans un sens.
Go sur l'emplacement pour voir mon petit maintenant

Nathanaël né sans vie (IMG) le 04/12/14 (env 3 mois) - NF1
Sa maman Virginie partie rejoindre Nathanaël le 11/03/15 (complication pendant une opération)
Vous me manquez tant
, je vous aime fort ♥♥♥
Notre_Histoire
Sa maman Virginie partie rejoindre Nathanaël le 11/03/15 (complication pendant une opération)
Vous me manquez tant

Notre_Histoire
Des pensées aux petits Anges de décembre.
Matéo, IMG à 30 sa le 3 novembre 2014, mucoviscidose.
-
Bonjour les filles et Pat,
Je trouve le post bien calme en ce moment...
Je pense que les fêtes de fin d'année y sont un peu pour quelques choses. Je ne sais par pour vous mais cette période est particulièrement difficile...
En tout cas je pense fort à vous tous, n'hésitez pas à donner un peu de vos nouvelles...
Nadège
Je trouve le post bien calme en ce moment...
Je pense que les fêtes de fin d'année y sont un peu pour quelques choses. Je ne sais par pour vous mais cette période est particulièrement difficile...
En tout cas je pense fort à vous tous, n'hésitez pas à donner un peu de vos nouvelles...
Nadège