Rencontre Paris
Re: Rencontre Paris
Moi aussi je suis partante
Mam'ange de Loris petit prince des étoiles, envolé le 12/08/2016 à 24sa suite à une IMG pour syndrome de Meckel.
Maman de Hugo 12/09/17 et de Enola 08/04/21 petits arc-en-ciel venu ensoleiller nos vies ❤
Maman de Hugo 12/09/17 et de Enola 08/04/21 petits arc-en-ciel venu ensoleiller nos vies ❤
Moi aussi !
Je pense qu'il faut fixer une date sinon on n'y arrivera jamais .
Bon je commence: je ne suis pas dispo avant le wkd du 15 octobre (wkd prévus depuis longtemps puis classe découverte avec mes élèves).
D'ailleurs, est-ce que certaines/certains ont prévu d'aller à la marche pour nos anges à Paris le 15?
A bientôt j'espère .
Bisous
Je pense qu'il faut fixer une date sinon on n'y arrivera jamais .
Bon je commence: je ne suis pas dispo avant le wkd du 15 octobre (wkd prévus depuis longtemps puis classe découverte avec mes élèves).
D'ailleurs, est-ce que certaines/certains ont prévu d'aller à la marche pour nos anges à Paris le 15?
A bientôt j'espère .
Bisous
Maman de Martin né le 18/12/12 ☀, de Léonie envolée le 22/05/16 et née le lendemain à 23sa (mfiu) et d'Albane, notre victoire née le 20 octobre 2017 .
Le week-end du 15 octobre je sur Paris mais je ne serais pas dispo, une amie m'a offert les places pour faire le Marathon Harry Potter :p
Du coup je ne serais pas à la marche pour nos anges.
Mais le week-end suivant je suis dispo.
Du coup je ne serais pas à la marche pour nos anges.
Mais le week-end suivant je suis dispo.
Mam'ange de Loris petit prince des étoiles, envolé le 12/08/2016 à 24sa suite à une IMG pour syndrome de Meckel.
ok pour un RDv avant le 15 oct.
J'essayerai d'aller à la marche !
à bientot
J'essayerai d'aller à la marche !
à bientot
Sarah, maman de Gabriel 3 ans et d'une petite Jennah née et envolée le 18 décembre 2015 (4 mois de grossesse, cause osthéo-chondrodysplasie). De nouveau maman d'un petit Marius qui fait notre bonheur.
- aurora
- Conseil d'administration PE
Bonjour,
Je viens d'ouvrir des posts spécifiques par date pour des déjeuner/diner PE.
N'hésitez pas à nous rejoindre
Je viens d'ouvrir des posts spécifiques par date pour des déjeuner/diner PE.
N'hésitez pas à nous rejoindre
Aurore
Maman de Gabriel (03/03/2008), Anna (IMG 09/06/2010 à 39 SA) et Raphaël, mon bebe soleil (05/06/2011)
"Dans toutes les larmes s'attarde un espoir" Simone de Beauvoir
Maman de Gabriel (03/03/2008), Anna (IMG 09/06/2010 à 39 SA) et Raphaël, mon bebe soleil (05/06/2011)
"Dans toutes les larmes s'attarde un espoir" Simone de Beauvoir
-
Coucou les filles me voici de retour après une petite traversé du désert mais enfin requinquer
Je viens de voir que des dates se sont mis en place sur Paris donc c'est top on va pouvoir se rencontrer
A bientôt
Severine
Je viens de voir que des dates se sont mis en place sur Paris donc c'est top on va pouvoir se rencontrer
A bientôt
Severine
Ellie img à 22 SA le 21 juin 2016 translocation déséquilibré trisomie 8p et délétion 4p notre amour pour toujours ❤
Mathis né le 2 août 2017 après 10 années de combat
Mathis né le 2 août 2017 après 10 années de combat