Pacte bien noté ! Au 23 juin de l'année prochaine tu auras trouvé un nouveau souffle de vie pro ! Et si possible, même avant ! Luna est avec toi et t'aidera à sortir la tête de l'eau dans laquelle ce job semble te jeter.
Force et courage
Coucou Chacha,Chacha22-Luna230622 a écrit : ↑18 octobre 2022, 22:55 Salut Melcaran,
Je suis contente de t'avoir fait rire sans même l'avoir anticipé(je fais un travail d'écriture libre depuis 48 jours qui me fait du bien et après avoir écrit certains trucs, je me dis "mais qu est ce que je raconte moi !!!")
J'imagine combien ça a du être douloureux de se replonger dans cette question tellement difficile du devenir de l'enveloppe corporelle de nos bébés.
Et je ne peux même pas imaginer ce que tu vas ressentir en voyant les lettres de ces 2 personnes tellement importantes dans ta vue gravées
Le transfert est prévu pour queljour ?
Nous le petit rituel des lanternes allumees qui s elevent dans le ciel aura lieu samedi soir en compagnie de nos familles très proches (et encore pas tout le monde) je voudrais que ce soit pas trop lourd ni triste, mais en même temps, il y aura forcément de l émotion...
Je vous raconterai,
D'ici là, je pense bien à chacune de vous et à tous nos bébés du ciel ❤
Bonjour Sarah, je comprends ce besoin d'être de nouveau dans l'action, dans un plan de bataille. Tu parles de montagnes russes, il me semble que c'est un peu normal de mettre du temps à retrouver ses marques dans son corps, dans son moral, ton cycle est déjà bien en place en tout cas, et c'est plutôt encourageant pour la suite.Sarah23 a écrit : ↑29 octobre 2022, 21:37 Bonsoir les filles,
Je suis heureuse de lire un peu d’apaisement chez vous.
La lanterne devait être belle à voir @chacha.
Et @melcaran j’imagine que la cérémonie a dû pas mal te chambouler mais nécessaire pour vous.
Pour moi, mon humeur est fluctuant au rythme de mon cycle, c’est un peu les montagnes russes, j’ai pas trop l’habitude donc compliqué à gérer. Et j’ai fini par prendre rdv dans un centre de fertilité, on verra c’est en décembre.
Je vous souhaite un doux week-end