Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...
Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...
Oh pauvre petit Jules ! Beaucoup de changement cette année.
Pour un petit neveu qui avait à peut pres le même âge que Jules, lui faire choisir des vêtements ont beaucoup aidé...
S'il était venu à l'écho, il aurait été frustré car c'est quand même difficile de voir les parties de bébé sur un écran en noir et blanc...
Il y a peut être un peu de frustration de ne pas pouvoir avoir un moment avec papa et maman ?
Pour un petit neveu qui avait à peut pres le même âge que Jules, lui faire choisir des vêtements ont beaucoup aidé...
S'il était venu à l'écho, il aurait été frustré car c'est quand même difficile de voir les parties de bébé sur un écran en noir et blanc...
Il y a peut être un peu de frustration de ne pas pouvoir avoir un moment avec papa et maman ?
Maman de
M.,
née sans vie en septembre 2021
R.
né en décembre 2022
D.
né en septembre 2024
M.,
R.
D.
-
Pour les échos il était marqué chez la gyneco qu ils ne voulaient pas la présence des enfants pour pouvoir se concentrer et au cas qu il y ait des mauvaises nouvelles à annoncer et personnellement je suis d accord avec le principe. Même mon mari ne peut venir qu au moment de l écho à cause du covid . Elle va le chercher au dernier moment .
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21
Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Ah oui je comprends mieux maintenant! C'est triste que ton conjoint ne puisse pas être la dès le début de l'echo.
M-M c'est vrai que ta reflexion tient la route, peut être que Jules se dit qu'il ne peut pas participer dans la grossesse ou est mi de coté ?
M-M c'est vrai que ta reflexion tient la route, peut être que Jules se dit qu'il ne peut pas participer dans la grossesse ou est mi de coté ?
Mamange d'une petite Elisabeth, née le 19.01.2020 ♥
Bébé Espoir, Jade, née le 15.01.2023
A cette age je ne dirais pas mis de côté ou ne pas participer à la grossesse. Je pense qu'il a juste vu maman et papa partir ensemble et qu'il aimerait être avec vous.
Ça doit être assez abstrait dans sa tête aussi..
Il doit y avoir des livres aussi pour préparer l'arrivée du petit frère...
Il est peut être un peu plus fatigué aussi en ce moment...
Sophie, le rdv de cet aprem a été bénéfique pour lui ?
Ça doit être assez abstrait dans sa tête aussi..
Il doit y avoir des livres aussi pour préparer l'arrivée du petit frère...
Il est peut être un peu plus fatigué aussi en ce moment...
Sophie, le rdv de cet aprem a été bénéfique pour lui ?
Maman de
M.,
R.
né en décembre 2022
D.
né en septembre 2024
M.,
R.
D.
-
Oui il était très content elle lui a montré un livre avec l évolution du bébé dans le ventre c est lui qui a mis l appareil pour écouter le cœur du bébé et on lui a montré images 3d de son petit frère.
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21
Sophie, c'est super s'il était content
Et je trouve ca top pour l'appareil. Ca doit être magique quand on est enfant 

Ah super 
Maman de
M.,
R.
né en décembre 2022
D.
né en septembre 2024
M.,
R.
D.
Coucou les filles comment allez vous ?
Pour ma part, le moral pas génial toujours. La poisse est toujours au rdv!
On a commandé un radiateur il y a trois semaines : on l'a reçu hier et c'est pas le bon modèle.
Ma banque ma toujours pas répondu pour le prêt alors que c'était censé être en 48h ( ca fait 7 jours...)
Le boulot c'est compliqué!
Mais aujourd'hui on fête les 30SA! On rentre dans la dernière dizaine. Et bébé gigote bien depuis ce matin pour le fêter et ca c'est top
Pour ma part, le moral pas génial toujours. La poisse est toujours au rdv!
On a commandé un radiateur il y a trois semaines : on l'a reçu hier et c'est pas le bon modèle.
Ma banque ma toujours pas répondu pour le prêt alors que c'était censé être en 48h ( ca fait 7 jours...)
Le boulot c'est compliqué!
Mais aujourd'hui on fête les 30SA! On rentre dans la dernière dizaine. Et bébé gigote bien depuis ce matin pour le fêter et ca c'est top

Bonjour à toutes
Une dizaine de plus Mélissa ! C'est top !
Violette, ça avance aussi pour toi
Pour la banque tu pourrais les appeler pour voir ou ils en sont ?
Ici, beaucoup de fatigue... ma seule sortie sera le cours de préparation à l'accouchement...
Je commence vraiment à trouver le temps long... mais mon compte a rebours me dis que mon mari rentre dans 22 jours
Bonne journée à toutes !
Une dizaine de plus Mélissa ! C'est top !
Violette, ça avance aussi pour toi
Pour la banque tu pourrais les appeler pour voir ou ils en sont ?
Ici, beaucoup de fatigue... ma seule sortie sera le cours de préparation à l'accouchement...
Je commence vraiment à trouver le temps long... mais mon compte a rebours me dis que mon mari rentre dans 22 jours
Bonne journée à toutes !
Maman de
M.,
R.
né en décembre 2022
D.
né en septembre 2024
M.,
R.
D.
Coucou M-M,
Oui c'est top, je me dis aller la dernière avant de rencontrer mon bébé d'amour. Peut être même avant si elle le désire
Violette aussi, du coup ca lui fait 31SA ! Joyeux anniversaire de bidon!
La banque je ne fait que de les relancer depuis mardi, c'est l'enfer. La première proposition de la conseillère a été signé vendredi, et elle devait passer en commission d'étude pour le financement avec réponse sous 48h max. Ca fait 7 jours. Hier j'ai dis à ma banquière que si je n'avais pas de réponse ce matin, j'allais commencer à chercher ailleurs pour le financement, et MIRACLE elle vient de m'écrire à 09h10 en me disant que mon dossier était enfin pris en charge par les chargés d'études! Piouf. Reste à voir combien de temps j'aurai la réponse. Surtout que ce n'est pas une grosse somme, c'est pour un véhicule d'occasion.
Essai de te reposer au maximum avec toute la fatigue que tu as. Tu as raison de te ménager.
Du coup ton mari rentre dans 22 jours, et bébé pourra venir après c'est super ca fait peu!!
J'ai fais un compte a rebours sur internet hier pour regarder et ca me mettait bébé à terme dans 79 jours et pourra sortir de la prématurité dans 43 jours. J'ai déjà fait 196 jours! On avance vers la fin
Oui c'est top, je me dis aller la dernière avant de rencontrer mon bébé d'amour. Peut être même avant si elle le désire

Violette aussi, du coup ca lui fait 31SA ! Joyeux anniversaire de bidon!
La banque je ne fait que de les relancer depuis mardi, c'est l'enfer. La première proposition de la conseillère a été signé vendredi, et elle devait passer en commission d'étude pour le financement avec réponse sous 48h max. Ca fait 7 jours. Hier j'ai dis à ma banquière que si je n'avais pas de réponse ce matin, j'allais commencer à chercher ailleurs pour le financement, et MIRACLE elle vient de m'écrire à 09h10 en me disant que mon dossier était enfin pris en charge par les chargés d'études! Piouf. Reste à voir combien de temps j'aurai la réponse. Surtout que ce n'est pas une grosse somme, c'est pour un véhicule d'occasion.
Essai de te reposer au maximum avec toute la fatigue que tu as. Tu as raison de te ménager.
Du coup ton mari rentre dans 22 jours, et bébé pourra venir après c'est super ca fait peu!!
J'ai fais un compte a rebours sur internet hier pour regarder et ca me mettait bébé à terme dans 79 jours et pourra sortir de la prématurité dans 43 jours. J'ai déjà fait 196 jours! On avance vers la fin