Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...
Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...
Oui mais jour au lendemain ça fait bizarre. Puis même en me.posant des fois elle bouge pas du tout.
Je dirais que depuis deux jours je sens qu'elle gigote un tout tout tout petit peu des fois mais ultra léger. pas de coup en fait
Je dirais que depuis deux jours je sens qu'elle gigote un tout tout tout petit peu des fois mais ultra léger. pas de coup en fait
Mamange d'une petite Elisabeth, née le 19.01.2020 ♥
Bébé Espoir, Jade, née le 15.01.2023
-
J'ai hâte que Tink ait le hoquet pour le faire sentir clairement à Nounours... Ici côté mouvements, j'ai plus l'impression qu'il pousse fort contre les parois ou que ses membres glissent contre elles. Activité +++ le soir, comme la norme.
Maman d'un super petit garçon de 8 ans 
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG
(RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023
(cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
Mon histoire ici fin p.2
Ah oui tu l'as pas encore ? Ca va venir.
Moi je sens le hoquet depuis environ 23SA. Et c'est de plus en plus fort! Mon chéri arrive à le sentir. Je dirais que je le sens au mini une fois par jour, et généralement c'est deux trois fois dans la journée.
Par contre oui voila je suis comme toi, elle pousse fort contre les parois, mais pas violement du coup c'est juste le bidou qui se déplace en soit.
Et le soir oui ++ notamment quand le papa est la moi.
Moi je sens le hoquet depuis environ 23SA. Et c'est de plus en plus fort! Mon chéri arrive à le sentir. Je dirais que je le sens au mini une fois par jour, et généralement c'est deux trois fois dans la journée.
Par contre oui voila je suis comme toi, elle pousse fort contre les parois, mais pas violement du coup c'est juste le bidou qui se déplace en soit.
Et le soir oui ++ notamment quand le papa est la moi.
-
Nan, c'est arrivé que ça tressaute genre 6/8 fois (max), mais comme ça durait très peu de temps, j'ai pas réussi à être sûre que ce n'était pas les membres (pour Nounours, j'étais sûre).
Maman d'un super petit garçon de 8 ans 
(RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
(cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
Mon histoire ici fin p.2
Oui normalement ils bougent moins mais c'est progressif.
Lui ça été d'un coup... et c'est ca qui été anormal. Surtout qu'il bougeait vrmt énormément et d'un coup plus rien.
Ma meilleure amie vient de faire le lien... elle m'a demandé ce que j'avais mangé... et j'ai mangé des bonbons.... je sais qu'en théorie le sucre les fait bouger mais le mien c'est le contraire... pour le test du glucose il n'avait pas du tout bouger. Ma meilleure amie était d'ailleurs déçue car elle pensait pouvoir bien le sentir à ce moment la
Depuis ce matin il bouge de nouveau énormément. Et je ne toucherai plus un bonbon
Lui ça été d'un coup... et c'est ca qui été anormal. Surtout qu'il bougeait vrmt énormément et d'un coup plus rien.
Ma meilleure amie vient de faire le lien... elle m'a demandé ce que j'avais mangé... et j'ai mangé des bonbons.... je sais qu'en théorie le sucre les fait bouger mais le mien c'est le contraire... pour le test du glucose il n'avait pas du tout bouger. Ma meilleure amie était d'ailleurs déçue car elle pensait pouvoir bien le sentir à ce moment la
Depuis ce matin il bouge de nouveau énormément. Et je ne toucherai plus un bonbon
Maman de
M.,
née sans vie en septembre 2021
R.
né en décembre 2022
D.
né en septembre 2024
M.,
R.
D.
Moi c'est toujours mitigé et très faible. Bon c'est plusieurs fois par heure mais très doux. mais plusieurs fois par heure. Et puis le hoquet aussi, quand je le sens je me dis qu'elle va bien.
Mélissa, ne compare pas avec Sophie et moi. On est un peu plus avancée dans nos grossesses et on a des gros bébés (je ne sais pas si ce critère joue vraiment par contre).
Je ne me souviens plus trop comment il bougeait à 29 sa...
Pour le hoquet, je l'ai senti pour la première fois il y a 3 jours et la deuxième fois aujourd'hui... donc assez tard dans la grossesse
Je ne me souviens plus trop comment il bougeait à 29 sa...
Pour le hoquet, je l'ai senti pour la première fois il y a 3 jours et la deuxième fois aujourd'hui... donc assez tard dans la grossesse
Maman de
M.,
née sans vie en septembre 2021
R.
né en décembre 2022
D.
né en septembre 2024
M.,
R.
D.
Moi c'est un petit bébé en effet.
Mais bon je peux comparé à Violette, ce sont les mêmes ressenti.
Mais bon je peux comparé à Violette, ce sont les mêmes ressenti.
-
Pour ma part je ne pense pas différencier le hoquet des autres mouvements mais cela ne m inquiète pas . Il sait me montrer qu il va bien c est jules en ce moment qui est plus inquiet il a montré son mauvais caractère hier à la nounou car il voulait venir avec nous faire échoil n a rien viulu faire et a bcp pleurer . Il ne comprend pas qu il ne puisse pas m accompagner aux rdvs médicaux il parle aussi bcp de son toutou mort. Cet après midi j ai rdv chez ma sage femme et elle m a dit qu il pouvait venir pour l intégrer à la grossesse .j espère que ça va l aider.
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21
Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Moi j'ai différencier le hoquet à cause d'une sorte de battement régulier sur plusieurs minutes. Au début je pensais que c'était mon coeur, mais le rythme était différent. Au final j'ai eu confirmation de la SF que c'était ça.
Puis quand on sent que le hoquet la gène, elle se secoué pour se mettre autrement.
Sophie, peut être une question bête mais pourquoi Jules ne peut pas venir au rdv ? J'espère que ça va l'aider de venir avec toi à la SF
Puis quand on sent que le hoquet la gène, elle se secoué pour se mettre autrement.
Sophie, peut être une question bête mais pourquoi Jules ne peut pas venir au rdv ? J'espère que ça va l'aider de venir avec toi à la SF