Malgré avoir lu beaucoup de témoignages ici durant toute mon expérience d'IMG, c'est la première fois que je me décide à écrire pour obtenir je l’espère, un peu d'aide.
J'ai subi une IMG le 9 Mars 2016 à 28 SA. J'ai perdu un beau petit garçon.
j'ai déjà une fille de 6 ans qui est formidable

Après nous être remis de cette triste expérience, nous avons remis ça au mois de juillet. Je suis tombée enceinte là en août, je suis actuellement donc à 7 SA.
Et j'ai une angoisse difficile à partagée.
Je m'était tellement préparé a ce schéma, une fille un garçon, que je me rend clairement compte que je cherche encore à le remplacer, et je suis donc hyper angoissée d'avoir une fille...
J'imagine très bien qu'a partir du moment ou un autre bébé naîtra, sein, je m'en ficherai totalement du sexe je serais juste heureuse d'avoir eu un enfant en bonne santé.
mais à ce jour, je n'en suis pas là.
je suis complètement paniqué à l'idée d'être déçue si c'est une fille. et je ne sais pas comment gérer ça.
J'aimerai obtenir des témoignages de femmes, qui comme moi, était en panique à l'idée d'avoir un enfant du sexe opposé à celui perdu, visiblement pour le remplacer... Et qui sont sereine maintenant, avec un enfant né pourtant du sexe opposé. J'aimerai entendre votre parcours là dessus, pour me rassurer, et me dire que je ne suis pas vilaine de penser ça, et me rassurer que moi aussi j'y arriverai, à être heureuse si c'est une fille.
Merci mille fois!