Bonsoirà toutes,
Je n'aurai pas de mots pour chacune d'être vous ce soir mais une énorme pensée pour vous toutes et pour nos bébés partis trop tôt

. J'aime cette idée @Pamplemousse, que les étoiles brillent plus fort ce soir, nos étoiles...
@Titi, la vie est si injuste. Un an après tu affrontes encore une période si difficile, je t'admire, j'ai toujours eu l'impression en lisant tes messages que tu pourrais soulever une montagne si nécessaire. Bientôt un an... Nous sommes là - à distance mais bien là - pour te soutenir, t'écouter. Plein de courage

.
@Titounette, étrange cette médecin et quelle difficile annonce par téléphone

. J'espère que le weekend vous aidera à prendre un peu de distance, et peut être qu'avec d'autres avis, un autre accompagnement vous retrouverez un peu de sérénité. Plein de courage aussi !
@Roz, comment te sens tu avec le dernier traitement ? Je suis d'accord avec toi, le manque me paraît plus intense chaque jour... Comme chaque matin, je réalisais que ce n'étais pas un mauvais rêve mais bien la vie

. Courage...
Aujourd'hui il y avait une marche silencieuse organisée à Lyon pour nos anges... Mais je ne me suis pas sentie d'y aller, j'ai l'impression que le silence me tue à petit feu, j'ai envie de parler, de crier, de hurler mais aussi de rire, de tchacher. Bref, besoin de vivre pour mon Gabriel.
Une belle et douce soirée à toutes,
A nos trésors