Elle m'écoute moins (mais elle est quand même obéissante) mais ici, c'est juste qu'elle manque d'exercice (physique et mental) et surtout de balade avec d'autres chiens. Elle en avait l'habitude, mais avec la grossesse, je me méfie des chiens que je ne connais pas trop (de peur qu'ils me sautent dessus). Elle se balade donc qu'avec les mêmes chiens et moins souvent qu'avant. Mais bon, elle n'est pas à plaindre non plus

C'est assez particulier de distinguer les parties de son corps... J'ai déjà clairement touché son pied et ses fesses... On a hâte de voir à la T3 si la position est bien celle qu'on pense. Enfin, je pense que dans la salle d'attente, je n'aurais plus les mêmes attentes et je serai stressée de la mauvaise nouvelle possible...
Oui les jegging ont l'aspect jean et le confort du legging. Pour les robes, j'en ai pris d'hiver. Mais j'avoue que les températures sont encore trop hautes pour les mettre. J'ai pris pas mal de trucs sur Vinted après les avoir essayer en magasin.
Claiwe, je serai à 38 sa + 2 quand mon mari rentre de son déplacement. Après il a une semaine de congés à la maison autour de mes 36 sa. Mais il devra repartir ensuite, donc pas "l'idéal".
Effectivement, elle m'a parlé des fameuses 10 contractions / jour. J'avoue que je ne compte pas trop trop, mais j'en ai... Et j'ai aussi des douleurs de règles qui apparemment en sont aussi. Mon col est mou mais toujours la et fermé. J'ai bien compris hier qu'il fallait que j'arrête d'autant m'activer si je veux atteindre mon "objectif"... Donc je vais m'y forcer... Mon mari m'a interdit de continuer les travaux de peinture etc... Il stresse pas mal, d'être loin mais aussi que le petit sorte trop tôt... Même les proba d'un accouchement après 34 sa ne le rassurent pas.