Bonjour à toutes (et de bon matin malgré le week end ^^)
J’espère que vous allez toutes bien, merci pour vos petits messages suite au décès de ma grand mère, j’ai repris le boulot la semaine juste d’après et depuis le temps passe vite, très très vite. Par contre j’étais pas prête à reprendre un rythme aussi intense. Tenir les 5 jours de la semaine c’est chaud ^^. J’avais oublié ce que c’était et avec la grossesse en cours ça n’aide pas niveau fatigue.
Hier soir j’ai eu mon écho de datation. Le rapport avec ma gynécologue a été et elle a même été très gentille. Elle s’est même intéressé à mon conjoint qui était là pour savoir comment lui il allait. Donc top.
Mon petit bébé va bien, bien implanté et un petit cœur qui bat donc super, je vais avoir un suivi plus poussé une fois le premier trimestre terminé avec une echo par mois a l’hôpital. Cela me va et c’était ce que je voulais. Ça va me faire peur et du bien à la fois de me dire qu’on met tout en place pour ne passer à côté de rien. Plus qu’à ce détendre maintenant et espérer que tout aille bien pour la suite

…
Vivement les vacances en effet le 28 octobre pour mois comme dit Marie ^^
Meryl je croise les doigts, le fait d’avoir vu ta gyneco au moins ça permet de clarifier les choses et de donner une ligne directive. Tu sais que si en mai ça n’a rien donné, de l’aide vous sera apporté et ça c’est rassurant.
Melcaran, je ne peux pas imaginer ton niveau d’angoisse ou de stress, ne connaissant pas trop les détails d’un parcours PMA. Mais j’espère que tu auras vite des réponses et que les étapes à venir ne seront pas trop dures psychologiquement. Je pense que c’est surtout l’attente qui fait monter en pression. Mais oui tu as l’air d’être positive et de travailler dessus donc reste forte

Vinciane
- Maman d’Ambre, née le 04/05/2020 à 41 SA
- Mamange d’Arlo, née sans vie le 16/06/2022 à 35 SA à cause d’une hémorragie cérébrale (probablement un AVC)
- Troisieme grossesse en cours, petit garçon prévu pour le 01/06/2023. On y croit

…