Pff tes parents sont aussi intelligents que les miens. Pour ma part j'ai beau ne pas vouloir donner de nouvelles ils insistent pour me faire suer je crois.
Et pourtant je n'ai rien demandé du tout comme service ou autre.
C'est super ! 31SA, quel joli bidon tu dois avoir

Tu es dans la dernière dizaine des SA! c'est super. Je suis contente pour toi. Quand je serais à ton stade, tu auras passé la prématurité!
Pour l'anniverciel, laisses tombé. Les gens sont cons. On n'oublie pas son enfant. C'est pas possible. Ils ne comprennent pas.
La dernière fois que j'ai vu ma grand mère elle m'a dit que je devais "Oublier ma première grossesse" et que c'était bon fallait pas que je m'acharne sur mon sort car " y 'en aura d'autres". J'ai monté le ton ce jour la... De toute manière c'est toi qui réagis comme tu le sens par rapport à ton ange. La douleur que l'on ressent, bien que nous soyons toutes dans la même situation, est différentes selon les mamanges. Personne ne peut comprendre ce que nous ressentons, et nous demandons a personne de comprendre d'ailleurs. Soit ils nous soutiennent, soit ils ne disent rien. Mais faut qu'ils arretent leurs phrases déplacés...
Claiwe, euh non on ne m'a pas parlé de me faire accoucher à l'avance

Je devrais m'inquiéter ?

En soit j'ai pas d'appréhension pour le moment fasse à cette écho. Je me dis que je sens bien bébé, que je prends du poids, qu'au rdv mercredi dernier avec la SF mon ventre fait "la bonne taille de croissance", donc ca doit aller. Bon c'est sur que jeudi prochain je dirais pas la même chose je pense, mais le fait de caller les rdv le matin déjà ca me fait moins attendre que dans la journée.
Et toi alors, tu as des rdv avec Lucille ? N'ayant jamais eu d'enfant, je t'avoue que je ne sais pas comment se passe le "après"