Coucou les filles,
Comme je suis contente de savoir que tu as pu être opérée @chacha ! J’espère que tu ne souffres pas trop. Bravo pour ta force de retourner dans le suivi médical, après ce que l’on a toutes vécue ça peut être compliqué. (Vendredi dernier j’ai eu mon 1er rdv de contrôle gynéco avec ma sage-femme. Elle a été adorable mais ça a réveillé bcp de trauma j’ai pleuré tout le week-end…) Donc vraiment chapeau à toi !!
@Marie, je comprends que tu attendes la prochaine echo avec impatience. On croise toujours fort les doigts pour toi.
@melcaran, j’ai cru comprendre que la vie ne te donnait pas encore le bonheur que tu espères et mérites tant...
je t’envoie tout mon soutient.
Ici c’est un peu une phase négative … l’amoureux est à bout et a besoin de partir quelques jours seul au grand air pour se poser enfin sur son deuil. Je sais que ce n’est pas moi qu’il fuit et qu’il en a besoin mais je stresse beaucoup. Bref, rien de bien grave.
Je voulais aussi avoir votre avis sur un point : je ne sais pas quoi faire de la pièce qui devait être la chambre d’Ismaël. C’est la seule de la maison que nous n’avons pas repeinte et je ne veux pas que ça devienne la pièce qui « attend ».
Vous avez réussi à réinvestir ces lieux de votre côté ?
Je pense bien fort à vous toutes et à nos trésors.
Prenez soin de vous.