Déjeuner Paris - 15 octobre - avant la marche
- aurora
- Conseil d'administration PE
Déjeuner Paris - 15 octobre - avant la marche
Qui serait partant pour un déjeuner le samedi 15 octobre, avant de se rendre à la marche pour le deuil périnatal?
Aurore
Maman de Gabriel (03/03/2008), Anna (IMG 09/06/2010 à 39 SA) et Raphaël, mon bebe soleil (05/06/2011)
"Dans toutes les larmes s'attarde un espoir" Simone de Beauvoir
Maman de Gabriel (03/03/2008), Anna (IMG 09/06/2010 à 39 SA) et Raphaël, mon bebe soleil (05/06/2011)
"Dans toutes les larmes s'attarde un espoir" Simone de Beauvoir
Re: Déjeuner Paris - 15 octobre - avant la marche
Bonjour à toutes et à tous,
je suis ok pour un repas et je serai aussi à la marche.
Qui d'autres?
Val
je suis ok pour un repas et je serai aussi à la marche.
Qui d'autres?
Val
Valérie, maman de Dimitri et Yéléna nés sans vie le 23/08/2008
Coucou.
Je serai à la marche avec mon conjoint et mon fils mais on risque d'être juste pour un repas avant (piscine le matin
).
Je vais m'inscrire pour un autre repas
.
Bisous
Je serai à la marche avec mon conjoint et mon fils mais on risque d'être juste pour un repas avant (piscine le matin

Je vais m'inscrire pour un autre repas

Bisous
Maman de Martin né le 18/12/12
☀
, de Léonie envolée le 22/05/16 et née le lendemain à 23sa (mfiu) 

et d'Albane, notre victoire née le 20 octobre 2017 

.
Coucou,
Partante aussi pour un repas !
Ce sera l'occasion de mettre un nom sur un pseudo et de rencontrer quelques membres de l'équipe de Petite Emilie.
Qui s'inscrit ?
Partante aussi pour un repas !
Ce sera l'occasion de mettre un nom sur un pseudo et de rencontrer quelques membres de l'équipe de Petite Emilie.
Qui s'inscrit ?
Céline, maman de deux garçons (2007, 2010), d'une toute petite fille née sans vie à 19SA (déc 2009) et d'une fée (2014).
"Tu t'es promenée parmi nous comme un esprit, et ton ombre a été comme une lumière sur nos visages." Khalil Gibran
"Tu t'es promenée parmi nous comme un esprit, et ton ombre a été comme une lumière sur nos visages." Khalil Gibran
-
Bonjour les filles,
Je suis partante aussi pour le déjeuner j'ai pas encore regardé où à lieu le point de rencontre pour la marche.
Et savez vous s'il faut ramener une rose ?
A bientôt
Séverine
Mamanange de Ellie IMG à 22SA - Trisomie 8 P et délétion 4 P
Je suis partante aussi pour le déjeuner j'ai pas encore regardé où à lieu le point de rencontre pour la marche.
Et savez vous s'il faut ramener une rose ?
A bientôt
Séverine
Mamanange de Ellie IMG à 22SA - Trisomie 8 P et délétion 4 P
Ellie img à 22 SA le 21 juin 2016 translocation déséquilibré trisomie 8p et délétion 4p notre amour pour toujours ❤
Mathis né le 2 août 2017 après 10 années de combat
Mathis né le 2 août 2017 après 10 années de combat
Bonjour,
Pour celles et ceux qui sont intéressés par le déjeûner avant la marche, le rdv est à 12h à la sortie du métro Sèvres-Lecourbe (sortie rue de Sèvres).
Je donne mon numéro au besoin.
A demain !
Céline
Pour celles et ceux qui sont intéressés par le déjeûner avant la marche, le rdv est à 12h à la sortie du métro Sèvres-Lecourbe (sortie rue de Sèvres).
Je donne mon numéro au besoin.
A demain !
Céline
Céline, maman de deux garçons (2007, 2010), d'une toute petite fille née sans vie à 19SA (déc 2009) et d'une fée (2014).