Ma tension était à 11 vendredi avec la sage femme.
Pour les peurs je ne sais pas, c'est vraiment la nuit. J'en ai parlé avec la sage femme qui m'a indiqué que c'était pas normal.
Aussi dans la journée, j'ai comme des moments rapides ( 5 min) ou je me sens oppressée sans raison et envie de pleurer énorme puis ca repart. Elle m'a indiqué que ca ce n'était pas la grossesse mais probablement psychologique... Je ne suis pas pour les psy, mais je vais essayer. Je me sens un peu nulle mais tant pis. Je vais essayer.
Par exemple hier, j'ai eu des crampes de ventre comme des règles mais que quelques minutes puis plus rien. J'ai été examiné mon col car j'ai eu peur que je saigne, j'ai vu qu'il était un peu large et mou mais long, j'ai commencé à paniquer a me dire que ca se trouve je vais accoucher prématurément que bébé va pas bien .. Fin grosse panique. Mon chéri m'a calmé, ce matin le col a une autre texture donc bon.
Peut être l'angoisse de reprendre j'en sais rien mais si la psy ca marche ca peut peut être me faire voir la vie d'un autre côté ?
Je me dis aussi, et surtout j'ai peur, si je parle vraiment de tout avec la psy, peut être qu'elle me déclarera inapte à élever mon enfant ? Je suis pas folle, mais j'ai beaucoup d'angoisse...
Ce matin j'ai bien vu au travail que les gens ont remarqué mon ventre. On m'a dit "Oh ta grossi" "Oh je pensais pas que tu allais revenir"...
Pour le lit je te comprend, je galère à me lever déjà. Mon dos se bloque !