Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Melissa

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par Melissa »

Coucou.
Pour ma part vomissement et fatigue depuis hier. Petite température de 36.6.

Pour le travail j'appréhende vraiment. Y a des moments où je me dis bon je vais y aller et je ferais le minimum pour pas me fouler et juste avoir mon salaire, et d'autre moment où rien que de voir le regard des gens ça me fait peur...
Mamange d'une petite Elisabeth, née le 19.01.2020 ♥
🌈Bébé Espoir, Jade, née le 15.01.2023
sophieange

Message par sophieange »

Bonjour mélisse
Tu es allé voir ton médecin ? As tu mangé quelque chose qui pourrait te donner des vomissements ?
Pour le travail essaye de prendre du recul ,le opus important est ta grossesse.
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21

Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux 💖
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Melissa

Message par Melissa »

Bonjour Sophie,

Non je n'ai pas été voir le médecin. J'ai pas de fièvre, ni de diarrhée ou maux de têtes. Juste des nausées et vomissements.

J'en ai eu un mercredi 2/3h après avoir manger. C'était pas passer. Bon faut dire que je me suis arrêter dans un fast fodd et j'ai pris en drive, puis manger dans ma voiture par 34°... Pas très intelligent pour quelqu'un qui supporte pas la chaleur.
Puis hier midi j'ai mangé une salade composée toute faite et j'ai eu mal au ventre tout l'après midi aussi. Et a 17h vomissements. Le repas du soir a été difficile à digérer mais je me suis forcer.

La ce matin j'essaie compote et tartine. Je suis à 37°. A part me sentir fatiguer ça va
sophieange

Message par sophieange »

Je sens aussi que je dois réduire ma quantité de nourriture car un peu plus patraque après le repas. Coquillettes jambon devrait te donner envie !
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21

Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux 💖
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Melissa

Message par Melissa »

J'ai fais une tranche de jambon, et deux tartines de chèvre chaud ce midi. Je tente pas plus.

J'ai mon rdv avec la SF ce soir, je vais lui en parler car je me sens très fatiguée
Melissa

Message par Melissa »

Bonjour à toutes!

Aujourd'hui reprise du travail ici. A suivre...

Bonne vacances aux filles qui le sont!
M-M

Message par M-M »

Bonjour à toutes,

Reprise également... En télétravail. Je suis connectée depuis 1h, et je sature déjà... Avant les vacances on me dit de faire blanc et la je rentre, tout le monde est en congés et j'ai un mail qui me dit de faire noir (et dans l'urgence évidemment). J'ai rdv avec la sage femme ce soir, et si je ne suis pas calmée d'ici là, j'ai l'envie de demander un arrêt qui est assez forte.... Bon, d'ici là, j'aurai surement prit un peu de recul et fait la part des choses... Mais ça m’agace les reprises sur les chapeaux de roues alors que tout pouvait être anticipé avant les congés... Breeef...

Mélissa, j'espère que ton retour se passe mieux...

Pour mon retour de vacances, nous avons volé de jour. Lors de la traversée au dessus du désert de Nubie, je pensais à nos petits... Puis j'ai regardé par le hublot et j'ai vu qu'un nuage avait une forme de cœur...

Violette, je pense à toi. J'espère que Tink est toujours bien accroché, de mémoire tu as un rdv prochainement j'espère que ça ira et que ton besoin de prendre du recul du forum n'est pas en lien direct avec la grossesse.

Didi, as tu pu prendre une décision pour ton retour au boulot ?

Sophie, Lilou, Claiwe j'espère que vous allez bien.
Maman de
M., 🦋 née sans vie en septembre 2021
R. ☀️ né en décembre 2022
D. ☀️ né en septembre 2024
Melissa

Message par Melissa »

Mon dieu M-M bon courage pour ta reprise aussi... Ca à l'air d'être catastrophique aussi la ou tu es. N'hésites pas à redemander l'arrêt si besoin tu as raison. Penses à toi et bébé.

Pour ma part, je vous parle depuis le bureau. Tout le monde fait comme si de rien, j'ai même une des commeres de services qui est venue me parler alors que pourtant on ne s'est pas parler depuis une facherie.

Petit énervement du matin car j'ai été voir ma RH en lui disant que j'avais des rdv vendredi la et jeudi prochain ( vendredi la j'ai pris rdv avec la psychologue mere enfant, je vais essayer je pense en avoir besoin et jeudi 08 la t2) mais j'ai pas indiqué les rdv biensur j'ai juste dit je serais pas la de la a la. Et elle m'a dit "Je te redis si c'est possible". J'ai répondu sechement par "de toute manière il n'y a pas le choix".

J'ai prévenu mon patron que je ne devais pas porter, ni me baisser ect. Et que si j'y allais gentillement, ca devrait aller.

Mais le fait de déjà me mettre un "si c'est possible" dans les dents alors que bon c'est nécessaire... Surtout que je viendrais travailler plus tot pour rattraper pfff..
M-M

Message par M-M »

Tu as bien fait de prendre rdv avec la psy si tu en ressens le besoin !

Je comprends que la remarque ne fasse pas plaisir, surtout si tu as déjà prévu de compenser tes heures. Mais au fond, ça ne me choque même pas. La RH reste purement dans son rôle sans allé plus loin...

Quand j'ai demandé du télétravail exceptionnel lors d'une canicule, j'ai dû fournir tout les documents du règlement intérieur pour justifier ma demande...

On est décidément mieux en vacances :lol:
Maman de
M., 🦋 née sans vie en septembre 2021
R. ☀️ né en décembre 2022
D. ☀️ né en septembre 2024
Melissa

Message par Melissa »

C'est clair.

C'est surtout que j'étais en arrêt pour cause la grossesse, je reviens et je leurs dit que j'ai des rdv en lien avec et on me sort " On va voir". Bien non en fait, c'est soit vous coopérer un peu, soit je me remets en arrêt..

C'est abusé pour ta demande de télétravail! On est pas des avocats. Bientôt ils vont te demander de fournir un dossier complet avec des attestations de domicile et tout :lol:

Pour le psy, c'est parce que je fais des insomnies, j'ai toujours de grosses peurs. Mais la c'est vraiment le problème de sommeil qui m'embête. Je me reveille, et je pense à 30000000000000 trucs et je peux plus dormir... Ou je fais d'énormes cauchemars..
Répondre