Bonjour Claire,Clairegab a écrit : ↑21 août 2022, 20:33 Bonjour,
Je ne suis pas venue ici depuis longtemps…
Leon est parti le 1er janvier 2021 à 25sa,
Notre 2e parti le 16 janvier 2022 à 16 sa,
Nous avons repris les essais tout de suite, au mois de mars cela fait donc maintenant 6 mois…
Tests d’ovulation, tests de grossesses précoces par paquets de 20 tous les mois… toujours du négatif.
J’ai l’impression que j’y arriverai jamais, et Si par miracle j’y arrivais… je sais que ce ne serait pas gagné.
Mon témoignage est sans doute banal sur ce forum,
Je me dis “peut être que je n’ai plus d’ovules” …
Les fois précédentes j’avais déjà tout essayé, les vitamines, la naturopathie, l’acupuncture, le shiatsu…
On a réussi oui… mais ça a été un chemin épuisant pour… pour rien…
Je me demande ce que je n’ai pas essayé: est ce que les gynéco donneraient pas une pilule magique pour favoriser l’ovulation / la fécondation ?
C’est tellement humiliant d’être aussi désespéré!
Je souhaite du courage à chacune, et le plus grand bonheur à celles qui ont réussi.
<3
J'ai été dans la même situation que toi pour ma dernière grossesse, pour mes 2 premières j'ai eu de la chance dès le 1er essai c'était bon donc je me disais que là ce serait pareil. J'ai des cycles longs donc pas d ovulation tous les mois.. j avais encore du lait 2 ans après mon Img... j'ai fait un bilan de prolactine puis ma sage-femme m'a prescrit une écho pelvienne pour voir si je n avais pas de kystes ou autre. J ai fait ça début mars 2021 et tout était OK, par chance fin mars 2021 j étais enceinte. Ca aura mis 6/7 mois mais qd on attend c est une éternité. J'ai une connaissance qui a fait des injections pour stimuler l ovulation mais je ne sais pas dans quelle mesure c'est indiqué mais pareil ça faisait des mois qu'elle essayait.
J'ai beaucoup suivi la présence de glaire cervicale pour essayer de viser l ovulation. Ca peut aider parfois.
Je te souhaite d'avoir ton beau + prochainement et mes douces pensées pour tes bébés.
Elo