Sophienange je suis ravie de savoir que ta t2 s'est bien passée c'est super
M-M félicitations pour l'entrée dans les 6 mois
Lilou pour ma part je ne sais pas quoi te dire, c'est une sage femme échographiste et une sage femme de consultation qui me suivent depuis le début.
Après la T1 on m'a direct mis les rdv mensuel avec la sage femme. Je la vois une fois par mois ( doppler, poids, discuter...).
Hier j'ai pas senti bébé et j'ai vraiment paniquée. Hier soir rien alors j'ai secoué le bidon et appuyer partout. Elle a un peu bouger sans plus. Je me suis imaginer toute la nuit qu'elle avait peut être un problème, que si je la sentais pas bouger c'est parce que quelques choses allait mal, peut être qu'à force de stimuler ou appuyer j'ai fais du mal au placenta ou au bébé . Je me suis dis si le matin je sens rien je vais aux urgences.
Ce matin, je me réveille me met sur le dos et pose les mains sur mon ventre et la grosse fiesta a 7h et a 10h! Me voila rassurée. Néanmoins je sais pas si c'est possible mais je ressens comme une ''douleur'' très légère au dessus du nombril de temps en temps, comme si ça t'irait ou si ça faisait un mini bleu quand je touche. J'ai eu cette sensation a partir de cette nuit, alors est ce que ce serait le fait que j'ai dormis sur le côté droit dans une position bizarre je sais pas.
Puis aussi ce matin pendant la fiesta de 10h c'est comme si elle s'était poussé le plus possible vers l'extérieur ( dos fesse je pense). Jen avait la peau tendu et vraiment très fine !
Alors je me dis que le placenta est la pour tout amortir et que bébé est bien protégé. Que la sage femme fait des prises de catch et que elle m'a dit aucun risque ( surtout que j'ai pris 0 coup et que quand j'appuie je fais gentillement ou je tapote comme sur un piano partout ).
Je me dis c'est peut être le fait que samedi on me ramène le lit. J'ai peut être peur
Le cerveau quand tu as décidé de nous jouer des tours encore...