Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Melissa

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par Melissa »

M-M , ah oui c'est long comme test... Et dire que moi si je mange pas en me levant maintenant j'ai la nausée. J'espère que je pourrais manger un truc après les deux premières...

Super que tu es pas de diabète du coup 😁 pour le fer, ils vont probablement te prescrire du fer. Moi depuis que je prend es compléments en libre de la pharmacie ça ça beaucoup mieux.
Par contre j'ai des ''pics'' d'hormones, genre a plusieurs moment de la journée j'ai envie de pleurer sans raison comme si j'étais déprimer. Et après ça va mieux 😶

Nouvelle angoisse débloqué : depuis que je sens Jade bouger, quand je la sens plus je minvente des choses...

J'ai rendez vous au coiffeur cette après midi pour une coupe. J'ai besoin de changer. Hier déjà j'ai refais un masque pigmentant ( car coloration c'est non donc juste un repigmentant 95% naturelle. Je l'utilisais avant pour entretenir mon rouge) le masque repigmentant vient juste déposer le pigment sur la fibre et pas ouvrir le bulbe donc pas de risque. Ça équivaut à mettre du colorant alimentaire sur ces mains. Ça s'estompe en plusieurs shampoing.
Mamange d'une petite Elisabeth, née le 19.01.2020 ♥
🌈Bébé Espoir, Jade, née le 15.01.2023
Lilou_hope

Message par Lilou_hope »

Coucou :)

M-M tu as raison d’adapter les balades, c’est important de s’écouter de manière générale mais encore plus durant la grossesse je trouve. Et c’est une bonne nouvelle pour le diabète !

Didi : je pense souvent à toi et j’espère que les journées sont un peu plus douces.

Mélissa : notre cerveau est là pour nous préparer aux pires scénarios et des fois c’est bien relou. Mais tu sens ta fille bouger maintenant et ça c’est super !

Ici toujours bien soulagée de l’écho de vendredi j’espère que ça va durer encore un peu.

Violette il me semble que tu devais partir en vacances alors j’espère que tout se passe au mieux !

Claiwe : comment vas tu ? Les contractions / douleurs sont elles calmées ?
Maman d'une étoile filante qui a révolutionné nos vies, née le 25/05/2021 💫❤️
Mon bébé ☀️ est arrivé le 13/02/2023
Didi

Message par Didi »

Salut les filles,

C'est gentil de penser à moi. Ma tristesse est fluctuante. Il y a des moments où ça va un peu mieux et d'autres où c'est très difficile.
L'entourage commence à me dire ça va? Où ça va mieux? J'ai du mal à supporter car non ça ne peut pas aller au bout de 15 jours. C'est une lourde perte. Personnellement je trouve que l'accumulation des pertes rajoute à la douleur...

Bon courage pour vos angoisses et fatigue.
3 enfants en 2009 2010 2013
FC à 12sa septembre 2021
IMG T21 février 2022
MFIU août 2022
Claiwe

Message par Claiwe »

Bonjour,
Didi : malheureusement ça prend du temps et c'est "normal" que ta peine reste aussi grande au bout de 15 jours... la certitude c'est que le temps aide. Non tu n'oublieras jamais tes petits et non tu ne redeviendras (probablement) jamais celle que tu étais. Mais tu arriveras à re-sourire, même si parfois c'est en faisant semblant. Et tes 3 grands enfants vont t'aider, même s'ils ne s'en rendent pas compte.

Moi ça va. 35sa ! Je pense que bébé commence à manquer de place... hier soir j'avais mal ds le bas du dos et aux fasses (peut être une mauvaise position). Ms les douleurs se sont calmées. J'ai ma (dernière) écho ds 1 semaine (on devrait fixer la date de la cesarienne). Je pense que mon col reste bien fermé (hein Violette !) dc je pense que même si je bouge, ça ne fera pas forcément percer la poche des eaux pr provoquer un accouchement bientot
F. envolé(e) à 8sa
G. envolé à 10sa, découvert à 12sa
J. s'est battu malgré RPM à 15sa, IMG à 17sa
P.C. partie via MFIU à 23sa du à RCIU sévère
B. / Lucile née le 9 septembre 2022

Je n'ai plus peur de mourir, j'ai peur de vivre (sans vous)
sophieange

Message par sophieange »

Bonjour à toutes
Écho t2 faite aujourd'hui c est bien un petit garçon qui bouge bien tt va bien. Ça va être un beau bebe il est en haut pour toutes les mesures . On verra bien . Elle m'a mesure le col nous pouvons partir en vacances tranquillement et la décision de prendre le train plutôt que la voiture est une sage décision. Merci à mon lasko .
Vendredi test du glucose on part lundi .
Bonne soirée à vous toutes et surtout bon courage il ft encore chd ici.
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21

Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux 💖
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Didi

Message par Didi »

Bonne nouvelle Claiwe. J'ai accouché de mon 3e à 35sa. Il va parfaitement bien. C'est déjà un bon terme. Merci pour ton soutien. Tes phrases sont très justes. Je sais que le temps et mes enfants vont m'aider à apaiser la douleur de la perte. J'aurais tant aimé ne pas finir ma maternité sur des drames.

Super Sophie ange. Passe de bonnes vacances.
3 enfants en 2009 2010 2013
FC à 12sa septembre 2021
IMG T21 février 2022
MFIU août 2022
M-M

Message par M-M »

Claiwe, j'espère que les douleurs ne sont pas trop dure. As tu hâte d'avoir la date de la césarienne ou pas encore ?

Didi, accroche toi à ce que tu peux, et prends soin de toi !

Sophie, pas trop """déçue """" (évidemment entre guillemets) d'avoir encore un garçon ? C'est super si tout va bien !

Lilou, profites autant que tu peux de l'apaissement de cette echo 😊

25 sa pour moi, je rentre dans le 6eme mois, j'ai du mal à réaliser... mais évidemment je suis heureuse ! On a annoncé la grossesse beaucoup plus largement. Mon mari veut partager la liste de naissance aussi...
On a évidement le droit aux phrases bateaux du genre "tout de passera bien, y a pas de raison, soyez positifs !" Mais je crois qu'on y échappera jamais... donc on laisse couler...

J'ai toujours du mal avec les félicitations...

Douce journée à toutes !
Maman de
M., 🦋 née sans vie en septembre 2021
R. ☀️ né en décembre 2022
D. ☀️ né en septembre 2024
sophieange

Message par sophieange »

Non elle me l avait dit au 4 ieme mois dc ça a juste été confirmé. Je me dis que c est la vie une petite fille ds les étoiles et 2 garçons avec nous .

Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Lilou_hope

Message par Lilou_hope »

Hello les filles :)

Dites-moi ce matin j’ai une question pour vous. Quand est-ce que vous avez commencé à voir votre sage femme en plus de votre gyneco ?

Pour l’instant je n’ai que mes rdv mensuels avec gygy et je ne sais pas quand appeler ma sage femme pour caler notre premier rdv.

Si vous avez des retours d’expériences :) merci
Maman d'une étoile filante qui a révolutionné nos vies, née le 25/05/2021 💫❤️
Mon bébé ☀️ est arrivé le 13/02/2023
sophieange

Message par sophieange »

Moi j ai tjs pas appelé car je ne connais pas mon emplois du temps .j appellerai en septembre je serai ds mon 6 ieme mois .

Répondre