Les sentiments qui resurgissent

Répondre
Manonismet

Les sentiments qui resurgissent

Message par Manonismet »

Bonjours à tous
Voilà maintenant 2 ans et demi que j ai vécu la pire chose de ma vie , l img de mon petit coeur pour déletion 22q11
Aujourd'hui je ne sais pas pourquoi,mais tous reviens à la surface ,il ne se passe pas une journée sans que je pense à lui , plusieurs moi après limg je me sentais mieu même si j y pensai j etais moins triste et la vie avait repris son cours. .. mais la depuis peu j ai le jour de l accouchement qui passe en boucle dans ma tête et je suis nostalgique
J avais juste envie de lui rendre hommage et lui dire que je l'aime énormément et que même si son petit frère a eu 1 an au moi de août il garde toute sa place dans mon coeur , aujourd'hui plus personne ne me parle de lui "ismet " et sa me fait mal car moi je ne l'oublierai jamais mais je pense que pour ma famille et amis il n à jamais vécu comme il ne l on jamais vue .
Une fois une dame m'a dit " on ne peut pas aimer se qu on a pas connu " et sa ma beaucoup blesser pour moi il a quand même vécu dans mon ventre c t ma chére et mes tripes comme on dit , enfin bref sa ma fait du bien de parler sur ce forum que je parcours souvent sans écrire, je souhaite énormément de courage au mamange qui vivent ce deuil et j ai une très grande pensée à tous vos angeservices et j'espère que le avenir vous sourira bientôt
PatPh

Re: Les sentiments qui resurgissent

Message par PatPh »

Je crois que ceux qui n'ont pas vécu ce deuil ne peuvent pas imaginer.
Pour eux l'enfant n'a pas existé. Il faut y être passé pour savoir que même s'il n'a pas vécu, il est quand même notre enfant...
Bon courage. N'hésite pas à voir une psychologue pour évacuer cette souffrance qui reste en toi... Lire ce forum et verser des larmes à tous ces témoignages qui disent exactement ce qu'on ressent, ça aide aussi à évacuer la peine, mais ça n,e suffit pas.
Maman par adoption de deux puces de 13 et 9 ans,
Un bébé né sans vie suite à une IMG le 11 aout 2016, à 4 mois 1/2 de grossesse
Répondre