Salut les filles,
Bon j'ai complètement craqué dimanche. Je suis à 14sa. C'est à ce moment là que j'ai eu la confirmation de la trisomie la dernière fois. Du coup j'étais très triste et ça a commencé à m'angoisser. J'avais très peur que mon bébé soit mort. Je sais que ce n'est pas très rationnel... mais impossible de me calmer. J'ai pleuré et fini par aller aux urgences prétextant des douleurs pour vérifier que mon bébé avait son petit cœur qui bat. Et oui tout allait bien. Je suis calmée et rassurée. Je pense que je serai moins triste quand j'aurai passé cette mauvaise période. J'ai eu mon img à 15sa...
Dernier jour avec la chaleur extrême normalement. Du coup je suis allée chez le coiffeur et j'ai fait un carré moi qui avait les cheveux très longs. C'est sympa et ce sera plus simple.
Super pour le pique nique Violette. Ton rdv où tu donnera tes résultats diabète à l'hôpital a lieu quand?
M-M sympa ce chevreuil! N'hésite pas à appeler ta sage femme. Elle est là pour répondre à tes inquiétudes. J'ai bien été encombrer les urgences moi lol. La chaleur doit jouer sur la fatigue c'est sûr.
Melissa vas y doucement sur les travaux. Je comprends que les journées soient un peu longues à la maison. Tu n'as pas des amis avec des horaires décalés ou des congés que tu pourrais voir? Essaie de ne plus trop penser au travail. Tu verras bien après tes vacances si tu te sens de reprendre un peu ou non. J'espère que ton patron ne dit pas ses paroles en l'air...