Comment ça va ?
Désolé que ça n'ai pas marché pour toi Meryl, je croise pour ce nouveau cycle... Un nouvel espoir de +. Courage pour cette période. La petite Chloé ressent tout l'amour que tu lui portes... Quand ça va mal, je me dis que ma princesse ne voudrait pas voir sa maman triste. C'est ce qui me donne la force de continuer et de ne pas baisser les bras
Pour ce qui est des tests d'ovu, je ne peux pas me prononcer. J'ai essayé mais j'avais les barres foncees sur plus d'une semaine... J'ai vite laché l'affaire
En regardant de plus près ma courbe, je pense que j'ai eu une mauvaise ovu pour ce cycle. J'ai bien ovulé a j14 ( chute de température+ glaire) sauf que ma température n'est pas bien monté en phase lutéale (quasi même niveau qu'en folliculaire)
Je vais continuer a faire ma courbe pendant quelques mois en évitant les calins pendant la période fertile. Je verrai gygy en fin d'année avec toutes mes courbes pour en discuter.
Je vais m'occuper l'esprit avec les préparatifs de mon mariage. Pour ne pas trop y penser je viendrai de temps en temps pour prendre de vos nouvelles en espérant que vous aurez des jolis ++ rapidement !!
Portez vous bien les filles !
Douces pensées à nos petits anges