Violette, ça dépend par moment. Je suis toujours angoissée à l'idée de pas être au travail. J'ai reçu des tas de sms de collègues focus...
Puis j'ai toujours plusieurs douleurs dans l'utérus par jours, qui j'aimerai qu'elles s'arrêtent. Je ne sais pas si c'est le stress ou ligamentaires, ou la constipation. Franchement je n'en sais rien. Mais c'est pas inquiétant, ça fait mal ça repars ça fait mal ça repart mais a plusieurs moment de la journée et vraiment des deux côtés de l'utérus quoi. Je vais passer un coup de tel au secrétariat ce matin pour en avoir le cœur net. Car je panique pas, c'est donc qu'il n'y a pas de raison. Au fond de moi je sais que tout va bien. Ce que je comprends pas c'est que ça dure depuis une semaine, tous les jours à plusieurs moments, quand je suis debout ou allongée sur le dos, ou que je m'active trop. Pour l'instant je bouge pas donc j'ai pas mal.
Cette nuit j'ai fais un cauchemar atroce ( je pense à ce sujet car j'ai encore fouiné le web a ce sujet ...) : J'allais a la pharmacie pour sapsfon pour les douleurs utérus. La dame décide de l'examiner ( dans une vraie salle gynéco annexe
Mais en me réveillant, j'ai eu ce gros doute. Vous savez celui ce savoir si c'était réel ou pas. Même la actuellement je suis sur ma chaise pour le petit déjeuner j'ai encore du mal à réaliser que c'était qu'un rêve. J'ai touché mon ventre, mes seins , vomi...
Était ce un coup de stress face aux lectures d'hier soir quand j'avais mal au ventre ? Est ce le fait que nous annoncions ce soir à ma belle fille que j'attend un bébé ? Et si ça se trouve c'est le fait de lui annoncer mais d'avoir peur de perdre bébé avec en ciel qui me fait ça...
Je vous avoue que je ne sais pas du tout, mais quelle horreur ce genre de cauchemar... Généralement je mets une journée entière a m'en remettre. Surtout que monsieur est au travail donc je peux pas en parler pour l'instant.
Pour la partie IVG, j'ai lu tout ce que vous avez mi et je suis d'accord avec vous. Mais la pour mon bien être mental je n'y prendrais pas part à ce débat .
Bon courage pour le résultat de vos DPNI les filles. Soyez courageuse et pleins de bonnes choses
Question mouvement, moi je pense la sentir. Après je mets ''pense'' car c'est vraiment des sensations bizarre dans le bas ventre. Plus de bulles, mais des vagues a l'intérieur et des petits coups de pic a certains endroits. Et c'est pas douloureux rien a voir avec les fameuses douleurs dont je vous parle.