Tu peux les tenter mais pas sur d'arriver à bon port ni de faire le retour ensuite
Il y a pas mal de mouvement de pilate / fitness que tu peux faire enceinte. J'ai une appli de sport qui a un programme pour femme enceinte. Pour le peu de séance que j'ai fait, il n'y a pas de cardio et la posture a avoir est très bien décrite.
Je fais de l'aquabike (enfin, la c'est la pause estivale), j'adapte les mouvements avec ce que je suis capable de faire et où je me sens à l'aise. Les profs m'ont dit qu'ils ont déjà eu une femme quasi à terme. Elle venait juste pour être dans l'eau et pédaler un peu.
J'aimerai allé nager, mais avec les températures qu'il fait, la piscine est prise d'assaut et les longueurs sont quasi impossibles... Puis je suis un peu sauvage, je n'aime pas être dans des endroits surpeuplés...
J'essaie d'appeler la mater pour l'inscription depuis ce matin, impossible d'avoir quelqu'un en raison d'un trop grand nombre d'appel... Je sens que je vais repousser ça à dans quelques jours....
D'ailleurs, Violette, tu as envoyé ta déclaration de grossesse ?