De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Meryl

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par Meryl »

Merci infiniment pour vos réponses !
Je crois que je vais attendre vendredi et si pas de règles dimanche soir, j'irai faire une prise de sang lundi.
Ma gyneco qui me suit depuis l'img ma proposé, de venir la voir deux semaines après les résultats positifs histoire de me rassurer et de faire le point. Elle m'a propose de venir avant en m' expliquant que ça ne servirai pas à grand chose à part à discuter si j'en ressens le besoin. J'ai tellement été touchée par autant de bienveillance que je lui ai dit que j'arriverai à tenir 2 semaines voire plus si besoin, le but étant aussi je n' angoisse pas pdt 9 mois (plus facile à dire qu'à faire :D)
Comme je pars en vacances le 21 juillet, je voudrais faire la prise de sang avant si retard de règles. Et voir la gyneco début août par exemple.
Mais bon tout ça sont des suppositions.
Merci encore pour vos conseils
Maman de Chloé, img le 5.08.2021 à 26sa pour ventriculomégalie sévére
Début PMA mai 2023
GEU cornuaire décembre 2023 à 6sa
Bébé espoir attendu pour le 31.10.2025 / it's a boy !
LaFeeMargot

Message par LaFeeMargot »

Coucou meryl!
Encore un peu de patience si tu en as la force et je croise tous les doigts que j’ai pour toi!!
Si ça peut t’aider, j’ai fais tg puis prise de sang quelques jours après (4je crois) puis une plus tard pour être sure avant d’annoncer la nouvelle à mon conjoint.
J’ai vu ma Gyneco la semaine dernière à 3 semaine de grossesse, bien évidemment on n’a pas vu bb! Donc si tu peux attendre 5 semaine de grossesse , ce sera mieux…
Allez on y croit ma belle…
Maman de Gabriel 06/2008❤️
Maman de Célestin 05/2016❤️
Mamange de Margot 👼 née sans vie à 13semaines 02/2022❤️
Meryl

Message par Meryl »

Merci LafeeMargot,
J'ai très mal dans le bas du dos depuis hier, donc je pressens l'arrivée des règles mais on verra bien. En tout cas les douleurs sont assez intenses, ça me stresse pas mal. J'espère que mon endometriose ne s'aggrave pas...
Un petit tour chez la gyneco en août ne fera pas de mal !

Moral un peu en baisse. Demain cela fera un an qu'on nous a annoncé le pire. Un an déjà et en en même temps j'ai l'impression que c'était hier. J'ai du mal à croire que j'ai survécu à 12 longs mois, entre souffrance, désespoir puis petit à petit un équilibre (fragile) retrouvé. Chaque mois a eu son lot de montagnes russes.
Demain je penserais à toi, ma Chloé. Et encore plus le 5 août. Je penserais à toi qui n'a pas pu être à nos côtés mais si présente dans nos cœurs.
Je t'aime, pour toujours.

Pensées à vos petits anges
Début PMA mai 2023
Meryl

Message par Meryl »

Bon bah j'ai fait un test précoce ce matin. Et c'est négatif. Je rejoins donc Axel&baby4 pour le verre de vin. Forcément déçue mais c'est comme ça.
Et en attendant le verre de vin, je me suis fait les ongles !
J'attends tout de même l'arrivée des règles, on ne sait jamais :D
Bon week-end prolongé pour celles qui le font.
Début PMA mai 2023
Axel&baby4

Message par Axel&baby4 »

Désolée Meryl, ici les règles arrivent, ce n’est que partie remise ;-)
Bon verre de vin à toi!
C’est rigolo, je me suis verni les ongles hier pour la première fois depuis très longtemps ;-)
5 grossesses, 4 accouchements, 3 enfants sur terre, 2 étoiles, un arc-en-ciel ❤️❤️🤍🤍❤️
Meryl

Message par Meryl »

Hihi oui c'est rigolo, pareil je crois que je n'ai pas fait mes ongles depuis très longtemps. ça fait du bien au moral. Il faut savoir prendre soin de soi :)
Et sinon j'ai acheté des tests d'ovulation. Parce que bah j'en ai marre que ça ne marche pas et je me dis que mon mari et moi on compte peut être mal niveau jours de fertilité. Ça nous aidera sans doute un peu.
Je conserve mon rdv de début août chez la gyneco pour parler des douleurs.
La journée de mercredi était pénible psychologiquement. Aujourd'hui ça allait mieux et j'ai évité de penser à l'an dernier.
Comment allez vous de votre côté ?
Début PMA mai 2023
sophieange

Message par sophieange »

Bonjour Meryl
Si je peux te donner un conseil ne te fie pas trop aux tests d ovulation car pour ma part d après les tests d ovulation j étais hyperfertile le 29 mars et pourtant début de grossesse 25 mars j avais commencé test d ovulation le 27 mars par rapport à ma glaire et ils me mettaient peu fertile il ft je pense élargir la période le plus possible . J ai des cycles de 30 jours j avais testé ovulation sur 2 cycles et c était j 16 et pourtant j ai ovulé à j 11 ou 12 et ma sœur a eu la même chose pour le cycle où elle est tombée enceinte .
Bon courage en tt cas c est tellement dur cette attente .
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21

Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux 💖
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Meryl

Message par Meryl »

Ah oui effectivement ! Merci pour le conseil. Je suis un peu perdue et je mets la pression.
Après ça fait que 3 mois qu'on essaye vraiment...
Début PMA mai 2023
sophieange

Message par sophieange »

Nous avons essayé pdt un an et demi ,au bout d un an d essais ma gyneco nous a fait refaire tous les examens tout est revenu normal . J avais des cycles réguliers depuis jules contrairement à avt . J ai insisté auprès de ma gyneco pour avoir une hysterographie et cela a fonctionné le moi de l examen .examen le 23 mars début de grossesse le 25 mars . Pour mes 3 grossesses cela a fonctionné à chaque fois . Ça doit aide à lâcher prise je n en sais rien ça m a évité de rentrer en pma . N hésite pas à demander à refaire les examens si ça peut te rassurer parfois c est un déclic.
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21

Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux 💖
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
VioletteD.

Message par VioletteD. »

@Meryl, c'est vrai que des fois l'ovulation n'arrive pas dans la zone attendue, ça peut donc valoir le coup d'envisager d'élargir celle-ci :D : en me fiant à la glaire (pas experte et ça se voit), j'aurais parié sur J14 ou 15 pour mes cycles, et en fait, comme pour mon cinq-ans, ma grossesse a été redatée plus tôt... Manifestement, j'ovule plutôt vers J11 (sur cycles de 30 jours). Ou alors mes fœtus font juste une grosse poussée de croissance après quelques semaines de développement typique et du coup ça ne colle plus à la T1, je sais pas ^^.

Et comme @sophieange, cette fois ça a marché après hystéro(scopie). Bon moi j'avais fait faire cet examen sur indication d'hypoménorrhée (pour vérifier l'absence d'adhérences dans l'utérus après mon aspiration), sinon j'étais seulement au 4e cycle d'essai donc c'était pas un délai très long, si ça se trouve j'aurais eu la grossesse quand même. À ce que j'ai lu cependant, l'hystéro provoque des réactions au niveau de l'endomètre, qui favoriseraient la nidation.
Maman d'un super petit garçon de 8 ans 💗
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG 👼 (RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023 🌈 (cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
Répondre