Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...
-
Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...
Dur dur le covid en ce moment.
Je serai rassuré qd je l aurai ds les bras. Tout le monde me dit que j ai un gros ventre et qu il grossit de jours en jours dc il doit bien grandir . Je vous avoue que moi je ne me vois pas . Ça y est je sens des petites choses ds mon ventre mais c est pas encore franc .
Nous devons partir en vacances en août et il y a 8h de voiture j appréhende un peu on va peut être partir de nuit pour que je dorme ça me paraîtra moins long et à jules aussi.
Je serai rassuré qd je l aurai ds les bras. Tout le monde me dit que j ai un gros ventre et qu il grossit de jours en jours dc il doit bien grandir . Je vous avoue que moi je ne me vois pas . Ça y est je sens des petites choses ds mon ventre mais c est pas encore franc .
Nous devons partir en vacances en août et il y a 8h de voiture j appréhende un peu on va peut être partir de nuit pour que je dorme ça me paraîtra moins long et à jules aussi.
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21
Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Tu es a combien de semaine déjà Sophie ? Désolé j'ai du mal à suivre tout le monde!
Mamange d'une petite Elisabeth, née le 19.01.2020 ♥
Bébé Espoir, Jade, née le 15.01.2023
Sophie, on ne réagit pas toutes de la même façon à la voiture... Y a deux semaines, on a fait un weekend marathon avec beaucoup de route et tout allé très bien....
Si tu peux ne pas oublier tes bas de contentions c'est mieux. Et faire des pauses des que nécessaire... Ecoute ton corps... Et malheureusement, tant pis si ça ajoute du temps de trajet.
Mélissa, je pense qu'en effet les contractions étaient dûes à la route... Mais j'en ai beaucoup demandé à mon corps... D'ailleurs, on a décidé que c'était la dernière fois qu'on faisait autant de route pour moins de 2 jours sur place. Monsieur n'était pas trop rassuré non plus tout le long du trajet...
J'ai la chance de sentir bébé (je suis à plus de 19SA aussi...) donc ça "rassure". Meme si c'est pas la preuve formelle que rien ne se passe de travers..
Si tu peux ne pas oublier tes bas de contentions c'est mieux. Et faire des pauses des que nécessaire... Ecoute ton corps... Et malheureusement, tant pis si ça ajoute du temps de trajet.
Mélissa, je pense qu'en effet les contractions étaient dûes à la route... Mais j'en ai beaucoup demandé à mon corps... D'ailleurs, on a décidé que c'était la dernière fois qu'on faisait autant de route pour moins de 2 jours sur place. Monsieur n'était pas trop rassuré non plus tout le long du trajet...
J'ai la chance de sentir bébé (je suis à plus de 19SA aussi...) donc ça "rassure". Meme si c'est pas la preuve formelle que rien ne se passe de travers..
Maman de
M.,
née sans vie en septembre 2021
R.
né en décembre 2022
D.
né en septembre 2024
M.,
R.
D.
Ah oui donc ca fait beaucoup plus loin que moi en effet!
Je devrais pas trop m'inquiéter alors de sentir des bulles de temps en temps dans la semaine! Ca doit être déjà rare à ce stade
Je devrais pas trop m'inquiéter alors de sentir des bulles de temps en temps dans la semaine! Ca doit être déjà rare à ce stade
Mamange d'une petite Elisabeth, née le 19.01.2020 ♥
Bébé Espoir, Jade, née le 15.01.2023
-
18 sa pour moi ms comme 3 ieme grossesse c est normal de sentir plus tôt. Après franchement c est pas flagrant non plus et pas tous les jours .ça sera la dernière fois où on fera de la route à partir de septembre je reste tranquille
Durant mon rdv autour de 18 sa ma sage femme m'a dit que je ne devais pas m'inquiéter si je ne le sentais pas, même 5 jours d'affilée. Pour le moment les coups ne sont pas forcément régulier.
Bon je t'avoue que si je ne le sens pas 1 jours, je le bouge pour faire en sorte de le sentir... Je n'ai pas besoin de coup franc, juste sentir son déplacement dans mon bide...
Sophie, donc toi aussi c'est un bébé de decembre ?
Bon je t'avoue que si je ne le sens pas 1 jours, je le bouge pour faire en sorte de le sentir... Je n'ai pas besoin de coup franc, juste sentir son déplacement dans mon bide...
Maman de
M.,
R.
né en décembre 2022
D.
né en septembre 2024
M.,
R.
D.
-
@Melissa, oui le forum filtre tous les noms de médicaments. Malheureusement, parfois c'est trop : il filtre aussi les noms d'hormones au motif que certaines sont distribuées sous forme de médicaments, du coup on ne peut plus parler clairement de cycle menstruel ou de PMA, des thèmes très fréquents dans les topics dédiés à la conception. Je ne sais pas si la logique est de ne pas promouvoir les labos, un peu comme certains forums interdisent les noms de marques (auquel cas on pourrait au moins laisser les noms d'hormones, qui n'appartiennent à personne), ou s'il s'agit plutôt d'éviter les "conseils médicaux" par tout le monde... Comment ça se passe pour toi, en général, avec l'immunodépression ? Ça a été découvert enfant ? À quel point c'est risqué, tu as des précautions particulières à prendre dans la vie ? Je n'y connais rien et je ne sais pas, par exemple, s'il existe des degrés, etc.
Bon, ayé, j'ai aussi l'impression de sentir des mouvements parfois, mais ce ne sont pas des bulles... Patience...
Bon, ayé, j'ai aussi l'impression de sentir des mouvements parfois, mais ce ne sont pas des bulles... Patience...

Maman d'un super petit garçon de 8 ans 
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG
(RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023
(cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
Mon histoire ici fin p.2
-
Oui pour le 25 décembreM-M a écrit : ↑11 juillet 2022, 10:55 Durant mon rdv autour de 18 sa ma sage femme m'a dit que je ne devais pas m'inquiéter si je ne le sentais pas, même 5 jours d'affilée. Pour le moment les coups ne sont pas forcément régulier.
-
Très belle DPA, @sophieange !
Maman d'un super petit garçon de 8 ans 
(RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
(cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
Mon histoire ici fin p.2
Ah oui un vrai bébé de noël pour le coup 

Maman de
M.,
R.
né en décembre 2022
D.
né en septembre 2024
M.,
R.
D.