Violette, tant mieux si ta glycémie se régule bien. J'espère que tu arrives à profiter de ta grossesse sans trop de craintes. Ton petit bidou est sorti ou pas encore? Tellement heureuse pour toi.. Et toi aussi tu sais pleins de choses!! La pro du net!!

Titounette, merci pour tes explications. Je te citais hier soir car avec mon mari nous discutions de mon blocage autour de mon endomètre, mon utérus et ma ménopause précoce. J'ai tellement entendu que ça risquait d'être difficile pour moi, utérus trop petit, trop ceci, trop cela... Certains médecins ont été tellement alarmants. Et au final, tu as raison, cela a marché au deuxième transfert. Je vais travailler là dessus avec la psy.
Comment tu te sens toi? Tu as hâte de savoir quand vous allez pouvoir repartir?
Nous faisons le même métier. J'avais zappé cette info mais j'ai relu les anciens posts pour me rappeler les histoires de chacune. Je comprends tellement la galère des absences!!
Marie, c'est une bonne idée de prendre des vitamines. En PMA on nous donne souvent des compléments avant même la grossesse : Mélange de compléments Grossesse (GY.. Grossesse), vitamine du soleil et probiotiques. Tu nous diras le 18.
C'est vrai que ce n'est pas simple d'avancer. Les émotions, les images remontent. Les sensations.. Et l'envie de porter la vie à nouveau..
Cette semaine j'ai croisé une maman avec une poussette dans mon village. Le bébé avait l'âge qu'aurait dû avoir ma fille. La maman était rayonnante. Cela m'a fait une pointe dans le ventre. Je me suis dis que moi aussi je devrais arpenter les rues avec mon bébé, souriante, et le cœur rempli d'amour. J'en ai eu le souffle coupé. Il va y avoir une naissance dans ma famille, je le redoute.
Comment ca va toi Titounette avec ta soeur? Et vous les filles avec vos amies?
Demain, la clinique m'appelle à nouveau. Sûrement pour faire le point, j'espère que nous pourrons partir fin août.. Je crains cet appel qui n'était pas prévu. Vont-ils vouloir décaler encore? A suivre....
Roz, Titi, Amandine, Fangara je pense bien à vous.
Vous pouvez me surnomer Miss pavé

Douces et tendres pensées pour nos petits