De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Meryl

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par Meryl »

Hello
Merci pour vos réponses :)
J'ai donc eu ma séance de Shiatsu. Ça fait vraiment du bien tant sur le plan physique qu'emotionnel. Je me sens fatiguée mais aussi un peu plus libérée.
Je verrais si je fais une autre séance à la rentrée.
Belle fin de journée !
Maman de Chloé, img le 5.08.2021 à 26sa pour ventriculomégalie sévére
Début PMA mai 2023
GEU cornuaire décembre 2023 à 6sa
Bébé espoir attendu pour le 31.10.2025 / it's a boy !
melcaran

Message par melcaran »

Coucou les filles,
J'espère que votre semaine se termine en douceur ?
Merci pour vos retours @Marie et @Meryl sur les soins que vous avez testés, je me laisserai tentée après les vacances je pense 😊.
Je sors d'un rdv pour compléter notre dossier DPI. Ça avance, chaque petite étape est un petit plus pour la vie. Je suis même un peu plus positive à la suite de ce rdv. Et ce juste grâce à un petit bout de phrase de la médecin qui m'a dit "pendant la grossesse il faudra..."... Ça m'a fait un petit électro choc d'espoir ! 🍀🍀🍀
Une belle journée à toutes
Maman d'une princesse née en mars 2019
D'un petit trésor parti trop tôt (IMG pour T21 en mars 2022)
D'une petite puce partie trop tôt (ISG pour T21 en mai 2025)
Et d'un petit cœur attendu pour le début de l'automne 2025.
Axel&baby4

Message par Axel&baby4 »

J’adore cette phrase!!!!
5 grossesses, 4 accouchements, 3 enfants sur terre, 2 étoiles, un arc-en-ciel ❤️❤️🤍🤍❤️
Meryl

Message par Meryl »

Super Melcaran !! C'est une jolie phrase !
Gardons espoir ! Je suis certaine que nos petits anges nous protègent et font tout pour nous aider.
Profitez bien de votre week-end !
Je revois la psy ce midi pour savoir si je suis prolongée en arrêt maladie. Et je peux vous dire que j'espère que ce sera un oui. Rien que l'idée de retourner au boulot me rend triste.
Et la semaine prochaine c'est une semaine compliquée (date "anniversaire" des annonces de malformation lors de la T2). Je ne suis donc pas certaine que ce soit le bon moment pour reprendre le travail.
Bises
Maman de Chloé, img le 5.08.2021 à 26sa pour ventriculomégalie sévére
Début PMA mai 2023
GEU cornuaire décembre 2023 à 6sa
Bébé espoir attendu pour le 31.10.2025 / it's a boy !
Milaë05

Message par Milaë05 »

Bonjour les filles,

Remise de mes émotions ☺️ merci a toutes pour votre soutien ! Je me dis que c'est peut être pas le bon moment après tout 😁

Merci Marie, la journée avait mal commencée mais elle s'est bien achevée. Mes soeurs ont pris leurs billets d'avion pour assister notre mariage l'année prochaine ❤️ je suis vraiment contente !

Meryl contente que ta séance se soit bien passé et que tu te sentes libérée.

Meralcan c'est une très belle phrase vraiment. Comme on dit à la Réunion '' ti lamp ti lamp nou va arivé ''
ça veut dire petit à petit on y arrivera. Je vous le souhaite a toute 🤞

Courage pour l'attente 🤗

14 DPO je m'en vais en weekend à la plage 😜 on va oublié cet échec et profiter de ce bon moment.

Bonne fin de journée à toutes !

Bises a nos anges ✨
🙋 Maman d'un grand garçon de 10 ans né en 07/2011🌞❤️
👼 Mam'ange d'une princesse 🌟 née sans vie à 15SA+2 04/2022 🥺❤️
Axel&baby4

Message par Axel&baby4 »

C’est trop top que tes sœurs aient pris leurs billets! Ça va être des moments inoubliables 🥰🥰🥰

Tu as le moral et c’est chouette de nous partager ça ! Et puis vous profiterez pleinement de votre mariage et vous pourrez être sereins et plein d’ondes positives pour la suite 🤞🏻🤞🏻🤞🏻

Ici je psychotte, je psychotte mais on verra! Quoi qu’il arrive je profiterais des vacances de l’été, j’ai juste envie de savoir 😬 Je suis de nature curieuse alors là…. Le we du 16/17 juillet, on se fait un we en amoureux dans un gîte pas très loin de chez nous avec piscine et jacuzzi. Il y a un an on avait fait un we en amoureux sur le même we sauf que j’étais enceinte de 3 mois d’Axel (et j’avais déjà un gros bidon d’ailleurs !!!). Peut-être que j’aurais une toute petite graine cette fois 🤞🏻

@Meryl, je suis certaine que ta psy comprendra ton besoin. Prends le temps qu’il faudra. Si tu reviens au boulot en étant là « à moitié » on te le reprochera. Il vaut mieux se reconstruire d’abord et être sereine sur la reprise.

Bises à toutes et pensées à nos tout-petits adorés.
5 grossesses, 4 accouchements, 3 enfants sur terre, 2 étoiles, un arc-en-ciel ❤️❤️🤍🤍❤️
Milaë05

Message par Milaë05 »

Merci Marie, pour notre bien et celui de notre petite famille il faut positiver 🥰

Je croise les doigts pour toi et, cool raoul, tranquille Émile et no stress petite Marie... Ça va mieux ?? ☺️🤗😆
🙋 Maman d'un grand garçon de 10 ans né en 07/2011🌞❤️
👼 Mam'ange d'une princesse 🌟 née sans vie à 15SA+2 04/2022 🥺❤️
LaFeeMargot

Message par LaFeeMargot »

Cc tt le monde!!
Je vous ai déjà sûrement posé la question…
Ce soir je devais récupérer une petite minette, quand j’ai décidé de la prendre je n’étais pas enceinte. Mais ce soir devant le portail de la dame, gros flip, je suis toxo- et je suis terrifiée à l’idée que je puisse me positiver pdt la grossesse et me sentir coupable que le bb ai un souci à cause de ma lubi de bb chat…
Vous en pensez quoi?
Maman de Gabriel 06/2008❤️
Maman de Célestin 05/2016❤️
Mamange de Margot 👼 née sans vie à 13semaines 02/2022❤️
Axel&baby4

Message par Axel&baby4 »

Milaë05 a écrit : 08 juillet 2022, 17:55 Merci Marie, pour notre bien et celui de notre petite famille il faut positiver 🥰

Je croise les doigts pour toi et, cool raoul, tranquille Émile et no stress petite Marie... Ça va mieux ?? ☺️🤗😆
Relax, Take it easy! Hehe! Ce soir on va chez des copains, l’occupation permet de ne pas y penser! Dans la journée (j’avais posé ma journée pour m’occuper de mes grands), j’ai regardé à partir de quand je pouvais faire le test de grossesse que j’avais acheté et pas de bol, c’est un test pour lequel il faut attendre J ou J+1 même 🤦🏼‍♀️

@LaFéeMargot, je suis toxo+ et je n’aime pas trop les chats donc je ne sais pas trop quoi te dire à part que pour moi la toxo est surveillée et qu’au cas où tu serais infectée il y a des possibilités de traitement ou un truc à faire donc c’est maitrisé… la listériose ou CMV, y’a rien a faire par exemple. Donc là comme ça, je dirais que tu ne crains pas grand-chose à prendre un chaton qui te fera du bien au moral…. Faut se laver les mains après changement de litière, c’est ce que j’avais lu. Voilà de ce que je sais!
VioletteD.

Message par VioletteD. »

@LaFeeMargot, c'est une minette d'appartement ou d'extérieur ? Si elle est d'appart ça craint pas grand-chose vu qu'elle doit manger des croquettes, sauf s'il y avait des souris contaminées chez elle et qu'elle en a consommé, mais faudrait qu'elle soit encore contagieuse au moment où tu la récupères, bref avoir un gros coup de pas de bol. Et sinon effectivement, mesures d'hygiène. Les crottes mettent souvent plusieurs jours à être contaminantes, en changeant la litière rapidement ça va très bien. Quand j'avais un chat durant ma première grossesse, je faisais juste plus attention après des week-ends à la campagne où on l'emmenait, au cas où... Dépend aussi de si chez toi elle va sortir ou pas, mais même si elle sort, avec les précautions le risque semble faible, faut quand même que des traces d'excréments (pas trop frais, donc) arrivent dans ta bouche. Après je comprends ton flip, pendant ma grossesse IMG on a hébergé un chat quelque temps et j'ai failli craquer quand, ayant marché sur une de ses crottes dans sa litière, il en a répandu partout. Folie de nettoyage immédiate :D
Modifié en dernier par VioletteD. le 08 juillet 2022, 19:35, modifié 1 fois.
Maman d'un super petit garçon de 8 ans 💗
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG 👼 (RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023 🌈 (cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
Répondre