De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Milaë05
Messages : 84
Enregistré le : 10 mai 2022, 18:16

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par Milaë05 »

Bonjour à toutes, comment ça va ?

Super VioletteD très contente que ta grossesse se passe bien. Je croise et te souhaite que du bonheur pour la suite

Ici, je suis à J25 ou 10 DPO... Il me reste 5 jours à attendre verdict samedi jour de règle. Comme on dit chaque cycle est différent... Mon plateau haut est à 36.5° pour ce cycle 🥴 what else ?? 🤣 Bon je vais essayer de ne pas y penser 🙃 c'est pas gagné ! 😂

J'avoue les derniers jours sont les plus difficiles 😅 hihi

Très bon début de semaine les filles 😊

Douces pensées à nos anges ✨
🙋 Maman d'un grand garçon de 10 ans né en 07/2011🌞❤️
👼 Mam'ange d'une princesse 🌟 née sans vie à 15SA+2 04/2022 🥺❤️
Axel&baby4
Messages : 788
Enregistré le : 27 mars 2022, 16:38

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par Axel&baby4 »

@Milaé, j’admire le fait que tu prennes ta température tous les jours!

Ici aussi, je vais plutôt être dans l’attente que dans l’action maintenant 🤣

Bon début de semaine à toutes et pensée à nos tout-petits adorés.
#Mumoffive dont 2 petites étoiles et un 🌈
Milaë05
Messages : 84
Enregistré le : 10 mai 2022, 18:16

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par Milaë05 »

Merci Axel&baby courage pour l'attente je croise bien et fort les doigts pour toi !

Moi j'ai de quoi m'occuper l'esprit entre le boulot, l' annif de mon grand à la fin du mois et recherche pour le mariage mais quenini... C'est là bien dans ma petite tête 😂
🙋 Maman d'un grand garçon de 10 ans né en 07/2011🌞❤️
👼 Mam'ange d'une princesse 🌟 née sans vie à 15SA+2 04/2022 🥺❤️
LaFeeMargot
Messages : 125
Enregistré le : 05 mars 2022, 14:21
Localisation : Villefranche sur Saone

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par LaFeeMargot »

Milaë05 a écrit : 04 juillet 2022, 04:51 Bonjour à toutes, comment ça va ?

Super VioletteD très contente que ta grossesse se passe bien. Je croise et te souhaite que du bonheur pour la suite

Ici, je suis à J25 ou 10 DPO... Il me reste 5 jours à attendre verdict samedi jour de règle. Comme on dit chaque cycle est différent... Mon plateau haut est à 36.5° pour ce cycle 🥴 what else ?? 🤣 Bon je vais essayer de ne pas y penser 🙃 c'est pas gagné ! 😂








J'avoue les derniers jours sont les plus difficiles 😅 hihi

Très bon début de semaine les filles 😊

Douces pensées à nos anges ✨

Cc,
On croise les doigts! Moi j’avais dit dernier essai et petite graine de nous a décidé de nous rejoindre😊… je te le souhaite 🤞🏻
Moi aussi je prends ma tempiote depuis Margot 😇 et la j’ai bien vu l’ovulation🥚 puis la nidation 🪺 ! Et le plateau haut qui reste haut!
Maintenant je la prends juste pour me rassurer de temps et basta…

Mais milae, tu ne veux pas tester avant ? Moi j’ai testé positif (très clair mais sans doute) à dpo10…

Bisous 😗
Maman de Gabriel 06/2008❤️
Maman de Célestin 05/2016❤️
Mamange de Margot 👼 née sans vie à 13semaines 02/2022❤️
Axel&baby4
Messages : 788
Enregistré le : 27 mars 2022, 16:38

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par Axel&baby4 »

Je comprends tellement ! On pourrait m’occuper 23h/24h je prendrais l’heure restante pour y penser 🤣
#Mumoffive dont 2 petites étoiles et un 🌈
Milaë05
Messages : 84
Enregistré le : 10 mai 2022, 18:16

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par Milaë05 »

Ha non LafeeMargot pas envie d'être déçu... J'attendrai ''impatiement'' samedi je serai a 15 dpo normalement jour de mes règles. Si rien durant cette journée j'achèterai un test pour dimanche matin 🤞🤞

Pour les températures j'ai bien mes deux plateaux 35.9 en plateau bas et 36.5 sur ces 4 derniers jours... Une vraie ligne droite 😂 ça change du mois dernier ou c'était en dent de scie... Les cycles se suivent mais ne ressemblent pas !

Mais vu la température j'y crois pas trop, c'est peut être pour ça que je ne me presse pas. Après comme c'est l'hiver ici, est ce que ça peut jouer sur la température ?

Tes températures étaient a combien durant ta phase lutéale ?
Et la maintenant pendant ta grossesse LafeeMargot ?

Axel&baby c'est vraiment plus fort que nous !
🙋 Maman d'un grand garçon de 10 ans né en 07/2011🌞❤️
👼 Mam'ange d'une princesse 🌟 née sans vie à 15SA+2 04/2022 🥺❤️
Meryl
Messages : 506
Enregistré le : 10 août 2021, 13:51
Localisation : Val de Marne (94)

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par Meryl »

Oulala je me déconnecté 4 jours et c'est la folie ici :D
Toutes mes félicitations Lafeemargot !!! C'est une super nouvelle et je te souhaite beaucoup de douceur pour cette nouvelle grossesse.
Axel&baby oui on est calées en termes de cycle. Suspens !!

Le repos me fait un bien fou. J'ai hâte d'avoir ma séance shiatsu jeudi, et je revois ma psy vendredi :)
D'ici là, je continue mes promenades et mes films :D
J'ai mon petit chat qui vient dormir près de moi quand je regarde un film, c'est mignon. Elle ne me quitte pas depuis que je suis à la maison.
Elle me surveille :D
Belle journée à toutes
Maman de Chloé, img le 5.08.2021 à 26sa pour ventriculomégalie sévére
Début PMA mai 2023
GEU cornuaire décembre 2023 à 6sa
Axel&baby4
Messages : 788
Enregistré le : 27 mars 2022, 16:38

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par Axel&baby4 »

Profite de ce temps pour toi Meryl 🥰. J’espère qu’on aura toutes les deux un beau feu d’artifice pour fêter un + 😉. De mon côté, la pression retombe et même si j’ai très envie d’avoir ce +, je sais que je peux attendre!

Milaé: vivement dimanche 🤞🏻!

Bon après-midi
#Mumoffive dont 2 petites étoiles et un 🌈
LaFeeMargot
Messages : 125
Enregistré le : 05 mars 2022, 14:21
Localisation : Villefranche sur Saone

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par LaFeeMargot »

Milaë05 a écrit : 04 juillet 2022, 10:54 Ha non LafeeMargot pas envie d'être déçu... J'attendrai ''impatiement'' samedi je serai a 15 dpo normalement jour de mes règles. Si rien durant cette journée j'achèterai un test pour dimanche matin 🤞🤞

Pour les températures j'ai bien mes deux plateaux 35.9 en plateau bas et 36.5 sur ces 4 derniers jours... Une vraie ligne droite 😂 ça change du mois dernier ou c'était en dent de scie... Les cycles se suivent mais ne ressemblent pas !

Mais vu la température j'y crois pas trop, c'est peut être pour ça que je ne me presse pas. Après comme c'est l'hiver ici, est ce que ça peut jouer sur la température ?

Tes températures étaient a combien durant ta phase lutéale ?
Et la maintenant pendant ta grossesse LafeeMargot ?

Axel&baby c'est vraiment plus fort que nous !


36.3 environ en phase folliculaire, je suis à 36,8 depuis ovulation, une grosse baisse jour de l’ovulation (36,1) et rebelote à la nidation à 7dpo,
Depuis toujours 36,75…
Maman de Gabriel 06/2008❤️
Maman de Célestin 05/2016❤️
Mamange de Margot 👼 née sans vie à 13semaines 02/2022❤️
melcaran
Messages : 367
Enregistré le : 13 février 2022, 17:21

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par melcaran »

Milaë05 a écrit : 02 juillet 2022, 18:53 @Meralcan, je t'en prie si ça peut dépanner 🤗
c'est top pour les ballons ... J'ai toujours peur qu'ils m'explosent en pleine figure, c'est pour ça que je n'ai jamais essayé 😂 peut être un atelier à faire pour les 11 ans de mon fils en juillet, tu penses que ça pourrai convenir pour son âges ?
Ça pourrait leur plaire d'en faire je pense, en tout cas nous parents et petits se sont amusés 😁.
Maman d'une princesse née le 05/03/2019
Et d'un petit trésor parti trop tôt (IMG pour T21 le 02/03/2022)
Répondre