Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...
Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...
A testé en présence de monsieur du coup fait attention à pas faire un malaise. 

Mamange d'une petite Elisabeth, née le 19.01.2020 ♥
Bébé Espoir, Jade, née le 15.01.2023
Violette bon courage si en plus tu es phobique du sang...
Echo finie et tout va bien !
Les mains bougent et tout est ok pour son terme !
Je peux enfin souffler !
Vivement le retour de monsieur dans 1semaine et demi pour lui annoncer le sexe !
Merci d'avoir pensé à moi
Echo finie et tout va bien !
Les mains bougent et tout est ok pour son terme !
Je peux enfin souffler !
Vivement le retour de monsieur dans 1semaine et demi pour lui annoncer le sexe !
Merci d'avoir pensé à moi
Maman de
M.,
née sans vie en septembre 2021
R.
né en décembre 2022
D.
né en septembre 2024
M.,
R.
D.
-
Ah trop bien, @M-M ! C'est super agréable à chaque fois de lire toutes les bonnes nouvelles
Et merci, je vais faire face à ma phobie courageusement ^^ (Je préfère affronter le sang que les souris...)

Et merci, je vais faire face à ma phobie courageusement ^^ (Je préfère affronter le sang que les souris...)
Maman d'un super petit garçon de 8 ans 
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG
(RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023
(cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
Mon histoire ici fin p.2
-
J'ai finalement interdit à mon mec de se mêler de l'affaire : il se trouve qu'il y a des diabétiques parmi le public auprès duquel il travaille, qu'il maîtrise un peu trop bien la question et qu'il veut contrôler mon problème +++. Genre m'imposer 6 piqûres au lieu de 4, le cauchemar ^^. Tant pis, je tomberai dans les pommes, toute seule

Mon histoire ici fin p.2
Mon histoire ici fin p.2
Super MM, je suis ravie pour toi! Que ce doit être merveilleux de voir tes craintes disparaître.
Courage Violette. Moi aussi j'avais très peur des prises de sang et c'est passé à force d'en faire. Maintenant je regarde même les infirmières piquer. J'espère que tu t'habitueras aussi.
Courage Violette. Moi aussi j'avais très peur des prises de sang et c'est passé à force d'en faire. Maintenant je regarde même les infirmières piquer. J'espère que tu t'habitueras aussi.
3 enfants en 2009 2010 2013
FC à 12sa septembre 2021
IMG T21 février 2022
MFIU août 2022
FC à 12sa septembre 2021
IMG T21 février 2022
MFIU août 2022
M-M je suis trop contente pour toi! Ravi que tout aille bien c'est super! Tu vas pouvoir souffler c'est top.
Violette oui je comprends, s'il veut te rajouter deux fois les piqures il est pas sympa ^^
Moi ce matin j'ai fais les prises de sang, ECBU, et pds de la trisomies. J'ai l'impression que ca allait jamais s'arrêter! On verra cette après midi si la glycémie dépasse le taux.
Violette oui je comprends, s'il veut te rajouter deux fois les piqures il est pas sympa ^^
Moi ce matin j'ai fais les prises de sang, ECBU, et pds de la trisomies. J'ai l'impression que ca allait jamais s'arrêter! On verra cette après midi si la glycémie dépasse le taux.
Bonjour à toutes,
Didi, effectivement, c'est un beau moment que je te souhaite... Tu as ton écho début juillet c'est bien ça ?
Violette, en effet, ne le mêle plus à tes histoires de glycémie
J'imagine tellement la scène... C'est mignon il s'inquiète pour vous !
J'ai fini par craqué et j'ai fait une visio avec mon mari. J'avais un Tshirt "magique" avec des paillettes qui se retournent (comme pour les gosses mdr) pour dévoiler le sexe. Il a adoré l'idée. Et chose ultra étonnante, il a été très expressif ! Il était très content !
Ce vent de légèreté fait du bien face à cette grossesse relativement stressante. Cette nuit je me suis réveillée plusieurs fois pour me refaire le film de l'écho...
Douce journée à toutes
Didi, effectivement, c'est un beau moment que je te souhaite... Tu as ton écho début juillet c'est bien ça ?
Violette, en effet, ne le mêle plus à tes histoires de glycémie

J'ai fini par craqué et j'ai fait une visio avec mon mari. J'avais un Tshirt "magique" avec des paillettes qui se retournent (comme pour les gosses mdr) pour dévoiler le sexe. Il a adoré l'idée. Et chose ultra étonnante, il a été très expressif ! Il était très content !
Ce vent de légèreté fait du bien face à cette grossesse relativement stressante. Cette nuit je me suis réveillée plusieurs fois pour me refaire le film de l'écho...
Douce journée à toutes
Maman de
M.,
née sans vie en septembre 2021
R.
né en décembre 2022
D.
né en septembre 2024
M.,
R.
D.
-
Bravo pour l originalité moi ça était fait par téléphone simple rapide efficace lol
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21
Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
C'est super qu'il ai été émotif ! C'est trop mignon.
Que de bonnes nouvelles sur ce topic ca fait du bien
Moi j'ai pas pu faire la surprise il était avec moi donc c'était direct!
Que de bonnes nouvelles sur ce topic ca fait du bien

Moi j'ai pas pu faire la surprise il était avec moi donc c'était direct!
-
Merci de votre soutien, les filles ! J'espère m'y faire, à force... J'ai enfin réussi à faire fonctionner ce satané lecteur de glycémie et ce matin, j'obtiens un très mauvais résultat, bien pire qu'au labo ! J'essaie de ne pas paniquer bêtement, car j'ai lu qu'il y avait des variations de 10/15 % et que ça pouvait changer sensiblement suivant le doigt piqué (pratique, mais moi je peux pas piquer deux fois à cause de ma phobie). Mais c'est bien anxiogène cette auto-surveillance. On verra... Je continue et j'attends de voir les mesures suivantes ( de toute façon c'est 4 fois par jour et j'en ai pour des mois), et ce que diront les pros aux rdv selon l'évolution.
Le point positif c'est que je suis à 14 SA (30 % de grossesse selon mon calendrier de psychopathe) et c'est cool. Plus qu'une semaine et c'est le deuxième trimestre.
@M-M, super ce beau moment après l'angoisse <3
@Melissa, bien pour les pds, une bonne chose de faite ! Oui c'est très long les grosses, tous ces tubes... Ici je vais pour celle du DPNI cet après-midi sans doute.
Bonne journée les filles, ici il pleut.
Le point positif c'est que je suis à 14 SA (30 % de grossesse selon mon calendrier de psychopathe) et c'est cool. Plus qu'une semaine et c'est le deuxième trimestre.
@M-M, super ce beau moment après l'angoisse <3
@Melissa, bien pour les pds, une bonne chose de faite ! Oui c'est très long les grosses, tous ces tubes... Ici je vais pour celle du DPNI cet après-midi sans doute.
Bonne journée les filles, ici il pleut.
Mon histoire ici fin p.2
Mon histoire ici fin p.2