Bonne journée à toutes !
Ah ben ça y est, j'en suis là aussi, trop chaud, trop fatiguée... Le fait d'avoir mal dormi ne doit pas aider, j'ai stoppé toute activité, j'arrive à rien de toute façon, je suis étalée comme une loque... Moi qui trouvais que l'énergie revenait ces temps-ci. Haha.
Bonjour Salomé !Salomé88 a écrit : ↑11 juin 2022, 16:08 Bonjour à toutes,
je me permets de rejoindre cette discussion. Pleins de pensées pour vos petits anges.
J'ai 33 ans et j'ai donné naissance le 02 Novembre 2021 à deux petites filles, Manon & Agathe, à 23SA (suite à un syndrome transfuseur transfusé aigu sur cette grossesse gémellaire).
Je suis actuellement enceinte de 6SA et le stress m'accompagne chaque jour.
Je n'avais pas vécu ma première grossesse dans l'insouciance. Je suis plutôt stressée à la base et l'annonce de la grossesse gémellaire, très médicalisée, n'avait rien arrangé.
J'ai du mal à concevoir que cette grossesse puisse bien se passer, j'ai peur de tout, une nouvelle gémellaire, une GEU, une fausse couche... plus tard, si tout se passe bien d'autres angoisses pointeront le bout de leur nez, j'en suis certaine.
Les symptômes sont bien présents, nausées, maux de têtes, tiraillements constants dans le bas ventre(ce qui me préoccupe). J'ai aussi eu quelques saignements, durant 2 jours, qui m'ont fait peur.
Comment arrivez vous à gérer l'attente de vos rdv médicaux? J'ai l'impression de vivre fixée à mon agenda et à mon calendrier de grossesse![]()
Bonne journée à toutes
Salomé
Je ne sais pas du tout ! Je n'ai pas de balance. Je ne me pèse que quand je suis enceinte, et pour cette grossesse on ne commence les pesées que lundi (normalement). Comme du coup je ne suis pas capable de donner un poids de départ, pour mes deux dernières grossesses ma gynéco avait mis le poids constaté à 12 SA moins 1 kg pour la forme
Merci Violette, c'est gentil !VioletteD. a écrit : ↑14 juin 2022, 21:16Je ne sais pas du tout ! Je n'ai pas de balance. Je ne me pèse que quand je suis enceinte, et pour cette grossesse on ne commence les pesées que lundi (normalement). Comme du coup je ne suis pas capable de donner un poids de départ, pour mes deux dernières grossesses ma gynéco avait mis le poids constaté à 12 SA moins 1 kg pour la forme.
@Slevan, j'imagine combien tu as dû avoir peur en imaginant revivre la même situation... Tellement génial que tes petites soient nées en parfaite santé ! Et pensées à tes petits garçons-anges <3.