Haha pour le moment ça me fait une prise de poids de 12kg au total donc c'est raisonnable. Pas d'hypertension, je suis vue toutes les 2 semaines, pas de diabète non plus.
Ah oui papa est bien plus affecté qu'il ne le montre, il ne voulait pas préparer la chambre tout de suite, ni faire la déclaration anticipée avant la semaine dernière, il avait tellement peur qu'une catastrophe arrive a nouveau. Il parlait souvent d'Eline pendant la grossesse et j'ai du m'occuper de la liste de naissance et des achats des affaires seule, c'etait trop dur pour lui. Mais je sais que quand la petite sera la il sera au top
Non pas d'accouchement programmé car tant qu'elle est avec moi un canal artériel qui nous relie ne lui fait courir aucun risque, et a la naissance il ne se fermera que entre 12h et plusieurs jours plus tard ce qui laisse le temps d'intervenir si j'ai bien compris. De toute manière je me prépare à passer plus de jours a l'hôpital que prévus le temps qu'ils la surveille et que ce canal se referme complètement, ce qui va déterminer si l'asymétrie du coeur a une conséquence ou non au final. On rentrera plus sereins a la maison

Maman d'Eline qui s'est endormie le 21 janvier 2021 (hypoplasie cérébelleuse, microcéphalie, lissencéphalie, pieds bots varus équins et arthrogrypose) gène TUBB2A
Grossesse extra utérine - juillet 2021
Bébé espoir attendu pour juillet 2022