Bonjour à tous
Violette, j'espère que tu réussiras à t'occuper l'esprit avant la T1... Ton moral est en mer par temps de tempête par rapport à la grossesse ou d'autres soucis ? N'hésite pas à écrire ici (ou ailleurs) poser ses doutes et questions peut permettre de se libérer...
Super pour ton grand,c'est chouette de les voir s'amuser et voir leur insouciance !
Pour la maitresse, j'aurais mal prit le "encore" (je me vexe facilement avec cette grossesse

). J'aurai surement dit que c'était le reste des chocolats de Pâques... Ne te sens pas gênée d'avoir omis la vérité... Je le fais aussi en cachant ma grossesse... Je rentre encore le ventre par reflexe...
Le jour de la fête des mères, j'ai pleuré en voyant des femmes enceintes... Mon mari a été un peu surprit et m'a rappelé que je l'étais aussi et que moi aussi ça se voyait... Mais malgré ça, je ne me sens pas forcément du même côté... Alors qu'au final, je ne connais pas leur parcours, mais ça me pique le coeur quand même... J'ai aussi conscience, que parfois, la vue de mon ventre, doit piquer le coeur d'autres femmes...
Je vois très souvent mon petit cousin de 7 ans. Mon mari a passé un appel devant lui parlant de la grossesse, on pensait qu'il avait compris et qu'il n'en parlait pas parce qu'on lui avait pas dit vraiment à lui. On lui a annoncé officiellement lundi, et vu sa tête puis ses questions, il ne se doutait de rien du tout ! Il nous a même dit que mon ventre n'était pas encore gros (alors que les adultes pensent tous le contraire pour mon stade

).
Pour mes collègues je pense qu'ils ne comprendront pas, sauf peut être si un de leur enfant y sera confronté. Ce qu'évidemment je ne souhaite pour rien au monde.... Je ne vous dit pas tout ce que j'ai entendu car j'essaie de ne pas m'en souvenir dans les détails. Mais dernièrement un d'eux a comparé l'hospitalisation de sa maman avec la perte de notre fille... Ce jour là, j'ai vraiment compris que je perdais mon temps à espérer qu'ils comprennent un jour...
Douce journée à vous et grosses pensées pour nos petits