J'avais des tests positifs avant mes règles et plusieurs jours positifs sur plus d' une semaine...
Avant hier positif et hier enfin un test négatif. Ça me perturbe, tellement que je préfère laisser tomber on verra plus tard
Merci milae05 pour ton soutien.Milaë05 a écrit : ↑25 mai 2022, 16:34 Bonjour,
Bienvenue Melissa et merci pour mon angeje suis vraiment désolée pour ton parcours et j'adresse pleins de baisers volants a Elisabeth
C'est encourageant de te lire, tu me donnes envie d'y croire.
Je te souhaite une merveilleuse grossesse, c'est en bonne voie a ce que je lis
LafeeMargot, oui je suis un peu comme toi... C'est pour ça l'idée du groupe ça fait passer le temps et souvent ça permet de relativiser et de ne pas se précipiter4 petits jours, allé je suis là pour t'encourager à attendre le plus longtemps possible
C'est toujours comme ça, avant Maëline je me faisais aussi des films au final j'avais toujours des pertes rosées au début puis les règles arrivées. Pour Maëline c'était après les fêtes de fin d'année... On c'était dit pas d'essai pendant les fêtes on profite. Finalement le 15 janvier, en allant sur mon appli, je me suis rendu compte que j'avais 3 ou 4 jours de retardje suis allée a la pharmacie en vitesse... j'ai fait le Test+++
Pour la glaire je tatonne aussi de temps a autre, c'est vrai que ce n'est pas jojo mais bon... A la guerre comme a la guerre !
![]()
Tu as un loulou de bientôt 6 ansça fait bien longtemps que mon fils ne me reveille plus. La il est dans un centre de vacances et c'est a moi de l'appeler sinon je n'ai aucune nouvelle de sa part
c'est un grand maintenant
Ok merci je noterai les jours un peu moins fiables.
Oui j'ai commencé le premier jour des règles et pareil je la prend uniquement pour voir si j'ovule et pour comprendre mes cycles... En plus comme c'est le premier après mon RDC, faut tout reprendre à zéro malheureusement
Pour les temp' j'ai vu que ça ne bougeait pas trop avec mes insomnies. Depuis hier les glaires sont là. J'espère une montée de ma température demain, si c'est le cas ça correspondrai à la même date que mes cycles précédent...
On y croit![]()