3 jours après

Flodu62

Re: 3 jours après

Message par Flodu62 »

Coucou les filles, juste un petit coucou pour vous souhaiter bon courage dans la continuité de la vie. Moi j'attends les résultats de l'autopsie et autres, je devrais les avoir début juin.. Prenez soin de vous, bisous
Maman de Theo né en 2019♥️
Mamange de Valentin né sans vie le 01/04/2022 ✨
Fangara8

Message par Fangara8 »

Titi a écrit : 20 mai 2022, 11:29 Coucou les filles,

Je suis toujours contente de venir vous lire. Avec vous je me sens comprise et moins seule. Car certains jours c'est vraiment très compliqué. Merci de vos pensées ça me touche.

Sinon j'ai démarré hier la rééducation du périnée je pensais pas en avoir besoin puisque j'ai accouché à 3 mois mais depuis quelques temps j'avais des soucis... c'est très dur de faire cette rééducation alors qu'on n'a pas de bébé dans les bras....

@ Titounette : comme vas-tu aujourd'hui moralement ? Mon médecin a Barcelone commence par un C. J'ai d'ailleurs un rendez-vous téléphonique aujourd'hui à 15h avec lui. Je pense que ça ne donnera pas grand-chose puisque j'ai déjà commencé le protocole. J'ai plutôt des questions du style si mon endomètre ne grossit pas encore cette fois que fait-on 😰

@Pamplemousse : mon contrôle échographique le premier c'est le 24 mais j'ai souvent besoin dans le meilleur des cas d'au moins trois contrôles donc là je sais que de toute manière vu que c'est la première échographie ça ne sera pas bon.
Toi en général dès la première écho tu as la bonne taille d'endométre? Comme toi j'ai beaucoup d'appréhension. Je penserai à toi le 23.

@ Fangara : comme je te comprends. Si tu savais à quel point j'ai l'impression de ne pas être tolérante.
Une de mes meilleures amies à accoucher dimanche et elle a l'air au fond du trou. Elle se plaint de l'allaitement, de la fatigue, etc c'est tellement dur pour moi si tu savais mais je sais que tu me comprends. J'ai l'impression qu'elle ne se rend pas compte de la chance qu'elle a. Ma tête arrive à comprendre ce qu'elle ressent mais mon cœur est en colère.
Je suis en train de terminer un livre sur le deuil périnatal et là justement il parle que dans un couple on avance pas forcément au même rythme. Ton mari essaie peut-être tout simplement de se protéger. Cela ne veut pas dire qu'il veut abandonner le projet peut-être. Essaie de discuter calmement avec lui. La communication est importante.

@ Marie. Bonne reprise tu nous raconteras. Je penserai à toi

@violette : prends bien soin de toi.

Bonne journée les filles. Et merci de votre soutien.

Et pleins de bisous à nos anges ❤
Oui ils se protègent. Globalement nous endurons le plus dur , les traitements, nous portons en nous la vie et la mort, nous souffrons dans l'accouchement et c'est eux qui sont fébriles. Je trouve ça injuste.
Axel&baby4

Message par Axel&baby4 »

Flodu62 a écrit : 20 mai 2022, 18:52 Coucou les filles, juste un petit coucou pour vous souhaiter bon courage dans la continuité de la vie. Moi j'attends les résultats de l'autopsie et autres, je devrais les avoir début juin.. Prenez soin de vous, bisous
Merci Flo, prends soin de toi également ! Ici aussi attente de nouveaux prélèvements, tests et résultats
5 grossesses, 4 accouchements, 3 enfants sur terre, 2 étoiles, un arc-en-ciel ❤️❤️🤍🤍❤️
Pamplemousse

Message par Pamplemousse »

Bonjour à toutes..

Petit message pour vous dire que je pense bien à vous.. Quand je lis vos messages, je me dis souvent " tiens, j'aurais pu écrire ça..". Nos vies sont différentes mais notre cœur ressentent la même chose.

Titi et Fangara je penserai bien à vous mardi. Que vos rdvs se déroulent au mieux.

Marie, bon week end avec la reprise!

Titounette, courage pour les sorties école. Je te comprends, quand je vais chercher ma filleule, je me dis que je devrais venir avec mon bébé. Ça me déchire.

Flo merci !

Bisous doux à nos petits ..
Mam'ange d'une petite fille née à 27SA en novembre 2021. Étoile qui illumine mon cœur.
Titi

Message par Titi »

Coucou les filles,

Mes sont chez moi depuis hier. Il reste la semaine car je suis en congés.

@Marie : bonne reprise à toi.

@ Pamplemousse et Fangara : je pense bien à vous pour vos rdv. 🤞🤞🤞

@Titounette : comment vas tu aujourd'hui ?

@Flodu: bon courage pour cette attente. On sait toutes à quel point cette attente est difficile et interminable.

Bonne journée les filles.
Mamange de Tristan 🤍❤ le 28 octobre 2021 à 15 SA.
VioletteD.

Message par VioletteD. »

Salut à toutes,

Petit passage juste pour vous envoyer une bise, ainsi qu'une pensée ailée à vos anges.

@Titounette, ça va, merci beaucoup. Nausées présentes mais jamais très fortes, je m'en sors bien.

@Marie, bonne reprise <3

@Pamplemousse, @Titi, fingers crossed pour les contrôles !
Maman d'un super petit garçon de 8 ans 💗
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG 👼 (RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023 🌈 (cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
Pamplemousse

Message par Pamplemousse »

Bonsoir à toutes,

Marie ta reprise?

Juste pour vous dire que mon transfert est validé pour le 30. Très grosse dose de stress. Des fois je me dis que je ne vais pas y arriver et ce n'est que le début.
Pour répondre à ta question Titi, mon endomètre épaissit mais j'ai de l'adénomyose, pas de triple feuillet et surtout j'ai eu plusieurs polypes et masses donc arrêt du protocole et opération. A chaque écho c'est l'angoisse. Mais la clinique a validé.

Je me répète "Mon corps sait le faire, on ne peut pas tout maîtriser". Mais je vais puiser dans mes faibles ressources avec l'angoisse incontrôlable que tout peut basculer... Je suis une loque mais le combat continue et je me dis que c'est une chance de pouvoir essayer à nouveau.

Fangara et Titi je penserai bien à vous demain.

Titounette et Violette, douces pensées à vous.

Je vais allumer une grosse bougie ce soir pour tous nos bébés qui nous manquent tant.

Merci pour votre soutien.
Mam'ange d'une petite fille née à 27SA en novembre 2021. Étoile qui illumine mon cœur.
Titounette

Message par Titounette »

Bonsoir à toutes,

Pamplemousse, j'ai bien pensé à toi aujourd'hui et j'attendais de tes nouvelles. Super pour le transfert le 30! Top si la clinique a validé. Rien que de te lire, je stress aussi. Tu as raison de te répéter "ton corps sait le faire", ton ange en est la plus belle preuve. Tu vas réserver les billets d'avion et l'hôtel ?
Jai aussi un peu d'adénomyose, découverte en mars 2021 après des années de PMA et plusieurs hystéro. La solution pour moi a été d'être en ménopause artificielle avant le transfert.

Titi, Fangara, je pense bien à vous pour demain.

Marie, alors cette reprise?

Violette, tant mieux pour les nausées.

Samedi, ça faisait un mois que ma fille a rejoint les étoiles, la journée a été très difficile.

Bisous à nos anges
Axel&baby4

Message par Axel&baby4 »

Bonjour les filles,

Merci pour tous vos messages, vous êtes au top! Je me sentais forte avec un petit flottement au dessus de ma tête.
Ma reprise a été plutôt cool avec un PC débloqué à 17h par l’informatique. J’ai plutôt vu mes collègues que je n’ai travaillé. Ce midi j’avais rdv chez le kiné puis déjeuner à notre cantine donc tranquille. Seul hic au tableau: la RH qui a choisi cette journée pour venir présenter son bébé d’1,5mois…. J’ai été forte et je suis fière de moi. J’ai désamorcé le malaise. Ça m’a fait mal au cœur surtout que je n’étais pas prête vu qu’il y a 90% d’hommes à mon boulot…. Mais je savais qu’elle était en congé mat puisque quand j’avais envoyé mon arrêt de travail pour Raphaël, j’avais reçu son message d’absence (ça m’avait déjà bien calmé).

Ça commence fort quand même puisque lundi prochain, j’ai une grosse présentation à faire sur un sujet que j’avais amorcé avant mon départ et mon point avec ma directrice pour caler mon futur poste…. Bon j’ai mon viaduc avant pour me préparer (je ne bosse pas le mercredi et pont le vendredi….). We en famille à 4 dans le sud.

Contente pour toi @Pamplemousse. Pense à faire quelques respirations abdominales pour évacuer un peu de stress ;-)

@Titi bon courage pour demain

@Titounette, pas facile pour ce premier mois…. Pensée pour ton étoile.

Pensées pour vous toutes et nos tout-petits

Marie
5 grossesses, 4 accouchements, 3 enfants sur terre, 2 étoiles, un arc-en-ciel ❤️❤️🤍🤍❤️
Axel&baby4

Message par Axel&baby4 »

Ah et j’oubliais : je cherchais une collègue avec qui je dois préparer ma grosse réunion de lundi prochain. Ses collègues me disent qu’elle est pas trop dispo et pas mal en télétravail. Je les sens gêner. Je comprends tout de suite…. Je l’appelle donc et on en vient au fait. Elle est enceinte de 5 mois de son 3ème….

En 1 journée j’ai rencontré toutes les situations que je redoutais…. Au moins c’est fait.
Répondre