Bonjour,
Melissa, je comprends ton angoisse, la veille de notre première écho j'étais assi très stresdee, je me disais qu'il n'y aurait peut-être pas d'activité cardiaque. Ça tournait en boucle dans ma tête.
Le jour de l'examen, je n'ai pas pu regarder l'écran, j'ai fait un blocage net, la dernière fois que j'avais réalisé une écho, c'était le jour de mon IMG juste avant l'arrêt du cœur de mon Nathan. Ensuite la SF nous a indiqué qu'elle voyait le sac, puis une activité cardiaque (sans nous faire écouter le cœur), tout allait bien. Je me suis autorisée à regarder l'écran quelques instants.
J'ai déjà réalisé 3 échos pour cette grossesse et à chaque fois, au début de l'examen, je ne regarde pas, une fois que la SF me donne lr feu vert par ses paroles rassurantes, je m'autorise ensuite à regarder l'écran (ce que je fais de + en + avec de - en - de neutralité).
Je crois que c'est normal d'avoir peur après ce que nous avons vécu, c'est bcp d'émotions c'est difficile.
J'imagine que c'est aussi ça la grossesse d'après, avancer dans l'angoisse et la peur qui sont parfois extrêmes, mais avancer quand même et en croisant les doigts pour que tout aille au mieux.
Je te souhaite plein de courage pour demain, je penserai bien à toi et tiens nous au courant.
Essai d'arrêter les forums pour aujourd'hui et de laisser passer la journée en t'occupant à autre chose (oui je sais facile à dire !).
Belle journée les gourmandes, je vois que vous vous donnez à fond niveau fringales