Soutien groupé en attendant l'espoir

Elogojab

Re: Soutien groupé en attendant l'espoir

Message par Elogojab »

Roxana toutes mes pensées sont pour toi. Je t'envoie mon soutien pour cette difficile épreuve.
Elo
Elo maman d'un p'tit garçon d'amour🌞
Mam'ange d'une belle petite fille née sans vie à 34+6SA🌟
Maman d'une 🌈 de bonheur née à 40+6
Solitaire à un souffle de toi, si près tu m'échappes déjà
Meryl

Message par Meryl »

Toutes mes pensées Roxana, je te souhaite beaucoup de courage et d'être entourée.
Maman de Chloé, img le 5.08.2021 à 26sa pour ventriculomégalie sévére
Début PMA mai 2023
GEU cornuaire décembre 2023 à 6sa
Bébé espoir attendu pour le 31.10.2025 / it's a boy !
M-M

Message par M-M »

Toutes mes pensées vont vers toi Roxana...
Maman de
M., 🦋 née sans vie en septembre 2021
R. ☀️ né en décembre 2022
D. ☀️ né en septembre 2024
angel22

Message par angel22 »

Merci julie , Laure et elogojab . Nous prenons nos marques tranquillement avec sa grande soeur qui pourait rester ees heures le regarder.

Roxana je suis désolée pour toi et te souhaite bon courage. Tu auras ton belle arc en ciel .
Fevrier 2017 Méléna ma princesse .
1 avril 2021 maman ange de thyam à 23 semaine pour sclérose tubereuse de bourneville.
Menzo arc en ciel né le 5 mai 2022 🌈
Claiwe

Message par Claiwe »

Bonjour,
Vous allez bien ?
L'écho T2 approche, j'ai peur de revivre le même cauchemard de l'an dernier. J'essaye de me rassurer ms bon. Je sais que ce n'est pas bien ms je prends des mesures de mon ventre, et je n'ai pas l'impression qu'il ait grossi depuis lundi...
Bébé bouge bien ms l'an dernier ma fille bougeait aussi à ce stade...
F. envolé(e) à 8sa
G. envolé à 10sa, découvert à 12sa
J. s'est battu malgré RPM à 15sa, IMG à 17sa
P.C. partie via MFIU à 23sa du à RCIU sévère
B. / Lucile née le 9 septembre 2022

Je n'ai plus peur de mourir, j'ai peur de vivre (sans vous)
VioletteD.

Message par VioletteD. »

@claiwe, tu mesures vraiment la hauteur utérine ou simplement "le ventre" ? Je n'ai jamais fait ça, mais je me souviens bien que pour mon cinq-ans, mon ventre poussait par paliers et non pas linéairement. Ton inquiétude est bien compréhensible vu ton antécédent. Les échographies précédentes ont toujours été rassurantes pour les mesures, je te souhaite qu'il en soit de même pour la T2. Courage. Ici ça va, journée cool, boulot, jardinage.
Maman d'un super petit garçon de 8 ans 💗
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG 👼 (RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023 🌈 (cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
Claiwe

Message par Claiwe »

J'ai essayé de mesurer la hauteur utérine ms je n'ai pas tjs la même valeur (à 2-3 cm pres). La j'avais mesurer le tour du ventre debout, et allongée. Je repense bcp à la T2 de l'an dernier (vu que celle de cette année est ds qq jrs), et que j'arrive aux dates anniversaires...
J'aurais bien voulu faire l'écho avant le week end, j'ai du monde qui vient. Ms le soucis c'est que je ne vois plus gd monde et je me dis que ça peut me faire du bien de me changer les idées.
Portant, le pb de placenta de l'an dernier serait un cas isolé bu que je n'ai pas eu ça il y a 2 ans, et qu'il n'y avait aucun signe d'un débit de RCIU il y a 1 mois (alors que je crois que les valeurs étaient en dessous de la norme l'an dernier ms c'est difficile de comparer vu que je n'ai pas fait les échos à la même periode)
F. envolé(e) à 8sa
G. envolé à 10sa, découvert à 12sa
J. s'est battu malgré RPM à 15sa, IMG à 17sa
P.C. partie via MFIU à 23sa du à RCIU sévère
B. / Lucile née le 9 septembre 2022

Je n'ai plus peur de mourir, j'ai peur de vivre (sans vous)
VioletteD.

Message par VioletteD. »

Je pense qu'il est difficile d'évaluer cela soi-même, puis la position du bébé peut jouer sur la taille du ventre. Oui, c'est bien de voir un peu de monde. Ici on a fait une soirée entre amis dernièrement, la première depuis longtemps, et on se revoit ce week-end. Ça fait du bien au milieu de toutes ces histoires de grossesse ! :) Et effectivement, avoir eu un cas de RCIU ne te condamne pas une récidive et tu n'avais pas eu ça il y a deux ans. J'ai une copine qui l'a eu pour son premier bébé, elle a été suivie de près pour les suivants comme tu l'es toi-même, finalement ils sont nés avec des poids normaux. Courage +++ jusqu'à lundi.
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG 👼 (RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023 🌈 (cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
Julia01

Message par Julia01 »

Salut Clawe je suis bien placée pour te dire que la taille du ventre ne veut rien dire. A presque la fin de mon 7 ème mois de grossesse même le médecin s'attendait à un petit bébé et non ma petite est pile dans le milieu de la courbe.
C'est quelque chose qui avait beaucoup inquiété car le ventre n'était pas enorme non plus pour Eline. Question de morphologie je pense. Il n'y a que l'écho qui pourra te dire les mensurations de bébé.
Courage dans l'attente, je sais à quel point c'est difficile toutes ces inquiétudes, on a du mal à rationaliser.
Maman d'Eline qui s'est endormie le 21 janvier 2021 (hypoplasie cérébelleuse, microcéphalie, lissencéphalie, pieds bots varus équins et arthrogrypose) gène TUBB2A
Grossesse extra utérine - juillet 2021
Bébé espoir attendu pour juillet 2022
VioletteD.

Message par VioletteD. »

@Claiwe, je pense à toi pour l'écho de demain !
Mon histoire ici fin p.2
Répondre