Aaaah ces fameuses montagnes russes ! Comme je te comprend!!
J'ai démarré depuis hier la 21ème SA, et niveau cerveau de boulette, ça commence à aller mieux, mais je cherche encore souvent mes mots et je fais tout tomber encore

Jusqu'à présents j'arrivais plutôt à bien les "gérer", et c'était plutôt un mélange de tristesse de la perte de mon tout petit et d'angoisses pour celui-ci...
Les angoisses pour le second s'estompent peu à peu (mais ne m’empêche pas de faire quelques cauchemars hein ^^)
Il me reste souvent que la tristesse qui reprend parfois le dessus et c'est dur de ne pas culpabilisé après :/
Genre hier en passant l'aspirateur, en écoutant une musique que je chantais pour mon tout petit.
Aujourd'hui je n'arrive toujours pas à chanter sans me mettre à pleurer. J'aimerais tellement chanter pour ce petit cœur aussi... Mais c'est encore trop dur.
Et comme m'as dit mon gynéco tous ces sentiments sont légitimes, il faut les laisser venir et les accepter. Sans les laisser prendre le dessus mais juste être ok avec ça.
Et non pas comme ma meilleure amie qui m'as sorti (parce que je ne me réjouissait pas assez de la bonne nouvelle après l'écho du cœur) que : " je ne dois pas faire payer ce qui est arrivé au premier à celui-là et il faut que je m'investisse un peu plus" **GROSSE BLAGUE**
Je crois qu'il ne faut pas les écouter et que nous devons bien nous rappeler qu'ils ne peuvent pas comprendre. Et même si des fois j'aimerais qu'elle comprenne, je ne lui souhaiterais jamais ça. Mais je me dis qu'un jour elle aura un ou des enfants sans grande difficulté, elle, et alors peut être elle entrapercevra ce que j'ai pu vivre !!
Après comme tu dis il faut se souvenir des beaux gestes, comme celui de ta voisine. C'est adorable c'est 2 roses éternelles !!