Comment faire ?
-
Comment faire ?
Mon amour.
Demain ça fera deux semaines que tu es venus au monde pour aussitôt nous quitter.
Un bisous un câlin un regard et ton absence.
Chaque matin est aussi difficile j'essaie de vivre avec ton absence et c'est tellement pire que je me dis que ce n'est qu'un cauchemard et la réalité est bien là.
Je n arrive pas à avancer. Les nuits sont horribles et ya pas un matins ou je regarde pas tes jolies photos .
je pensais pas que ça pouvais être si dur .
On m'avais dis le temps arrange les choses.
Le temps c'est quoi? Combien?
Est ce que je vais t oublier ? Aucune chance.
On ne peux même plus parler au gens car pour beaucoup c'est déjà du passer.
Ton papa a une tel facilité à vivre avec sa peine et ta présence dans son coeur sans donner l'impression de souffrir.
Je maigris je perd du poids les traces de ta grossesse s'envole.
Je ne sais pas quoi faire ni comment faire pour avance ni à qui en parler ....
Mon bébé tu me manques tellement.
Je t'aime et je sais que seule les personnes ayant vécu ca peuvent me comprendre
Demain ça fera deux semaines que tu es venus au monde pour aussitôt nous quitter.
Un bisous un câlin un regard et ton absence.
Chaque matin est aussi difficile j'essaie de vivre avec ton absence et c'est tellement pire que je me dis que ce n'est qu'un cauchemard et la réalité est bien là.
Je n arrive pas à avancer. Les nuits sont horribles et ya pas un matins ou je regarde pas tes jolies photos .
je pensais pas que ça pouvais être si dur .
On m'avais dis le temps arrange les choses.
Le temps c'est quoi? Combien?
Est ce que je vais t oublier ? Aucune chance.
On ne peux même plus parler au gens car pour beaucoup c'est déjà du passer.
Ton papa a une tel facilité à vivre avec sa peine et ta présence dans son coeur sans donner l'impression de souffrir.
Je maigris je perd du poids les traces de ta grossesse s'envole.
Je ne sais pas quoi faire ni comment faire pour avance ni à qui en parler ....
Mon bébé tu me manques tellement.
Je t'aime et je sais que seule les personnes ayant vécu ca peuvent me comprendre
Re: Comment faire ?
Bonjour,
Pour moi cela fait une semaine heure pour heure que le coeur de ma petite fille s'est éteind et quand je lis votre message du début à la fin j'ai l'impression que vous lisez dans ma tête...
Oui comme vous dîtes il n'y a que sur ce forum qu'on peut nous comprendre...
Bon courage à vous et pensées à votre petit ange.
Pour moi cela fait une semaine heure pour heure que le coeur de ma petite fille s'est éteind et quand je lis votre message du début à la fin j'ai l'impression que vous lisez dans ma tête...
Oui comme vous dîtes il n'y a que sur ce forum qu'on peut nous comprendre...
Bon courage à vous et pensées à votre petit ange.
Maman de Louis (05/01/2010).
Mamange de Lėonie (nėe sans vie 30/08/2016 a 18SA + 5 jours).
Mamange de Lėonie (nėe sans vie 30/08/2016 a 18SA + 5 jours).
Bonjour à vous
Je commencerais par une pensée à nos loulous....
Cela fera 2 mois samedi que ma Lola nous a quitté...
La sortie de la maternité et donc le retour à la maison a été très très compliqué... Enfermée dans ma bulle je ne voulais que ma fille...
Puis j'ai réussi à echanger avec mon compagnon.
Les jours, semaines qui ont suivi ont été tout aussi difficiles..
Aujourd'hui je ne pourrais pas dire que ça va... Mais plutôt que ma douleur est moins violente. C'est moins "animal" je ne sais pas si je suis assez claire..
Je souffre, ma fille me manque, je ne pense qu'à elle mais c'est moins violent..
Il y a malgré tout des jours où ca "va" et des jours où je suis inconsolable...
Tout ça pour vous dire que non le chagrin ne passe pas , le manque non plus mais réellement avec le temps ca prend "moins" aux tripes
Je ne dirais pas qu'on apprend à vivre avec , on n'a pas le choix, ça devient plus "gerable"
Une bise à vous les filles et un bisou à nos p'tits bouts
Je commencerais par une pensée à nos loulous....
Cela fera 2 mois samedi que ma Lola nous a quitté...
La sortie de la maternité et donc le retour à la maison a été très très compliqué... Enfermée dans ma bulle je ne voulais que ma fille...
Puis j'ai réussi à echanger avec mon compagnon.
Les jours, semaines qui ont suivi ont été tout aussi difficiles..
Aujourd'hui je ne pourrais pas dire que ça va... Mais plutôt que ma douleur est moins violente. C'est moins "animal" je ne sais pas si je suis assez claire..
Je souffre, ma fille me manque, je ne pense qu'à elle mais c'est moins violent..
Il y a malgré tout des jours où ca "va" et des jours où je suis inconsolable...
Tout ça pour vous dire que non le chagrin ne passe pas , le manque non plus mais réellement avec le temps ca prend "moins" aux tripes
Je ne dirais pas qu'on apprend à vivre avec , on n'a pas le choix, ça devient plus "gerable"
Une bise à vous les filles et un bisou à nos p'tits bouts
Maman de Lola 
née le 16/07/16
26 sa 860g 36cm je t'aime mon ange
26 sa 860g 36cm je t'aime mon ange
Bonjour
Il faut te donner du temps. Combien je ne sais pas... Tout ca est tres récent! Oui le temps aide a panser les blessures mêmes celles la. Les gens... oui eux ils oublient vite ou alors ils n'osent pas en parler par peur de l'inconnu ou peur de raviver le chagrin même si parfois on a envie de hurler aux autres de nous en parler. N'as tu pas la possibilité de voir un psy? un groupe de parole? une assoc de parents endeuillés? Je vois que tu es du 59 il y a une marche organisé par les ailes de Zélie le 15 octobre (13 h 30 : Rassemblement des participants au point de départ de la marche, Place du Général De Gaulle ) j'y suis allée 2 fois à Lyon car il y en a dans plusieurs villes de France le 15 octobre et ca permet de faire vivre nos bébés et de rencontrer des personnes dans la même situation que nous et ca fait un bien fou de parler sans tabou et on y fait de belles rencontres.
les hommes n'ont pas le même ressenti que nous face a la douleur car deja ils n'ont pas porté ce bébé il est souvent moins réel que pour nous et peutêtre qu'il veut "juste" te "cacher"sa peine pour ne pas te faire sombrer encore plus il prend peut être le role de l'homme fort...
Il faut te donner du temps. Combien je ne sais pas... Tout ca est tres récent! Oui le temps aide a panser les blessures mêmes celles la. Les gens... oui eux ils oublient vite ou alors ils n'osent pas en parler par peur de l'inconnu ou peur de raviver le chagrin même si parfois on a envie de hurler aux autres de nous en parler. N'as tu pas la possibilité de voir un psy? un groupe de parole? une assoc de parents endeuillés? Je vois que tu es du 59 il y a une marche organisé par les ailes de Zélie le 15 octobre (13 h 30 : Rassemblement des participants au point de départ de la marche, Place du Général De Gaulle ) j'y suis allée 2 fois à Lyon car il y en a dans plusieurs villes de France le 15 octobre et ca permet de faire vivre nos bébés et de rencontrer des personnes dans la même situation que nous et ca fait un bien fou de parler sans tabou et on y fait de belles rencontres.
les hommes n'ont pas le même ressenti que nous face a la douleur car deja ils n'ont pas porté ce bébé il est souvent moins réel que pour nous et peutêtre qu'il veut "juste" te "cacher"sa peine pour ne pas te faire sombrer encore plus il prend peut être le role de l'homme fort...
Emilie maman de G né en 2011, Margaux IMG pour T18 5 avril 2013 et S né en 2014
Moi aussi je me demande tous les jours comment faire ?
Comment vivre avec ça !!!
J'ai accouché il y'a plus de 3 mois et c'est toujours très compliqué ...
A quelques semaines du terme, tout était prêt a la maison,le vide est énorme ...
Personne ne peut comprendre !!!
Sauf ici ou d'autres femmes ont vécu ça
Ça me permet de me sentir moins seule
Mon homme aussi ne le vit pas du tout pareil que moi , je ne dit pas qu'il n'est pas malheureux mais il veut vite tourner la page et avancer
Pourtant c'est lui qui m'en parle a chaque fois ...
Mais moi je pleure toujours autant quand on parle de notre poupée ...
Moi aussi tous les matins, j'espère que je me réveille de ce véritable cauchemars
Mais non c'est bien la réalité
La dur réalité de la vie ...
Il faut continuer, avancer pour eux , pour tous ces anges qui n'ont rien demandés ... Eux ...
Comment vivre avec ça !!!
J'ai accouché il y'a plus de 3 mois et c'est toujours très compliqué ...
A quelques semaines du terme, tout était prêt a la maison,le vide est énorme ...
Personne ne peut comprendre !!!
Sauf ici ou d'autres femmes ont vécu ça
Ça me permet de me sentir moins seule
Mon homme aussi ne le vit pas du tout pareil que moi , je ne dit pas qu'il n'est pas malheureux mais il veut vite tourner la page et avancer
Pourtant c'est lui qui m'en parle a chaque fois ...
Mais moi je pleure toujours autant quand on parle de notre poupée ...
Moi aussi tous les matins, j'espère que je me réveille de ce véritable cauchemars
Mais non c'est bien la réalité
La dur réalité de la vie ...
Il faut continuer, avancer pour eux , pour tous ces anges qui n'ont rien demandés ... Eux ...
- Mam'ange de Méline , née sans vie le 23 mai 2016 à 34SA (2kgs160 et 46 cm)
- Maman de Mathis (bébé espoir)
Né le 16 août 2017 (3kgs390 et 48,5cm )
-2018, Cancer stade 4
Marre de me battre
-2020 bébé miracle à venir
- Maman de Mathis (bébé espoir)
Né le 16 août 2017 (3kgs390 et 48,5cm )
-2018, Cancer stade 4
Marre de me battre

-2020 bébé miracle à venir
Bonjour
Mon fils est parti il y a presque 3 mois et je pense à lui tous les jours les larmes coulent moins mais la douleur est toujours présente. Je pense que l'on doit malheureusement apprendre à vivre avec!!!!
Courage à vous toutes
Mon fils est parti il y a presque 3 mois et je pense à lui tous les jours les larmes coulent moins mais la douleur est toujours présente. Je pense que l'on doit malheureusement apprendre à vivre avec!!!!
Courage à vous toutes
Bonsoir
Demain cela fera 3 mois que j'ai accouché. ..déjà. toujours le coeur brisé mais les larmes ne coulent plus tous les jours. Pas une journée sans que je pense à ma princesse.
Sur ma table de chevet la photo de son grand frère et son petit sac avec empreintes, bracelet rose de la maternité.
Demain j'irai au cimetière comme toutes les semaines je me sent avec elle la bas.
Alors oui le temps fait son travail il nous aide à avancer à être plus forte mais nos anges sont dans nos coeurs à jamais et on a pas le droit de baisser les bras pour eux.
Pleurs crie lâche tout et puis souffle et remonte la pente.
Pleins de courages
Et des milliers de baisers pour nos anges
Demain cela fera 3 mois que j'ai accouché. ..déjà. toujours le coeur brisé mais les larmes ne coulent plus tous les jours. Pas une journée sans que je pense à ma princesse.
Sur ma table de chevet la photo de son grand frère et son petit sac avec empreintes, bracelet rose de la maternité.
Demain j'irai au cimetière comme toutes les semaines je me sent avec elle la bas.
Alors oui le temps fait son travail il nous aide à avancer à être plus forte mais nos anges sont dans nos coeurs à jamais et on a pas le droit de baisser les bras pour eux.
Pleins de courages
Mon petit prince Martin 16/02/2012 et ma princesse Juliette qui s'est envolé le 09/06/2016 à 26sa cause rciu severe et précoce.
Bonsoir
Pleins de courages
Pleins de courages
Mon petit prince Martin 16/02/2012 et ma princesse Juliette qui s'est envolé le 09/06/2016 à 26sa cause rciu severe et précoce.
-
Demain ça fera 3 semaines .
Aujourd'hui je suis venu te voir. Je pars de ce lieu. Triste et en pleure. J'ai l'impression d'avoir oublier quelque chose cette impression bizarre de devoir te laisser ici .
J'aimerais juste pouvoir te prendre dans mes bras une fois.
Te dire à quelle point je t'aime
Je te verrais plus.
Je t'entendrais jamais .
Tu ne feras jamais de bisous.
Tu ne feras jamais de bêtises.
Qu'est ce que j'ai fais pour en arriver là.
Tu es toute ma vie mon amour je t'aime tellement
Aujourd'hui je suis venu te voir. Je pars de ce lieu. Triste et en pleure. J'ai l'impression d'avoir oublier quelque chose cette impression bizarre de devoir te laisser ici .
J'aimerais juste pouvoir te prendre dans mes bras une fois.
Te dire à quelle point je t'aime
Je te verrais plus.
Je t'entendrais jamais .
Tu ne feras jamais de bisous.
Tu ne feras jamais de bêtises.
Qu'est ce que j'ai fais pour en arriver là.
Tu es toute ma vie mon amour je t'aime tellement