Bonjour à tous
@Axel&baby4,
Ambulatoire = aspiration??
Si oui, oui l’ambulatoire, c’est pas top non plus. Je dirai même pas du tout pour ma part car ça m’aide pas dans mon deuil.
J’imagine bien que ça a dû réveiller les douleurs enfouies causées par le deuil d’Axel. Ça doit être dur mais tu trouveras ta manière à toi d’avancer avec ton histoire. N’hésites pas à nous écrire si besoin.
@ Titi,
C’est vraiment gentil de la part de ta cousine . On a grandement besoin d’un élan d’empathie et de douceur dans ce genre d’épreuves.
Bien sûr que tu as une force incroyable au fond de toi. Tu as bien raison de te battre. Ne baisse pas les bras. Sincèrement, je suis de tout cœur avec toi. Ce rêve tu y as droit.

Et pour le mois d’avril, ce n’est que partie remise, dis toi que ça va te permettre de souffler un peu et de rebondir avec grande énergie.
Je croise les doigts pour que ton examen se passe bien.
Je suis une grande optimiste, malgré toutes les épreuves, donc je t’envoies toutes mes ondes positives.
@violetteD
Merci pour ces quelques lignes. En plus, je suis dans ma période sombre depuis hier avec de nouveau, des crises de larmes et une tristesse immense. L’envie de rien…
Je dois sortir avec mon compagnon ce soir mais franchement pas envie de voir du monde, de faire la conversation et surtout de faire bonne figure

.
Donc lire chacune de vos interventions, c’est toujours appréciable.
Parfois, ce n’est pas les gens qu’on connaît depuis 10 ans, mais de parfaits inconnus qui sont sensibles à nos malheurs.
Sur le choix de l’accouchement, en effet partout c’est pareil normalement même l’hôpital ou j’étais. Mais j’ai pas compris pourquoi à 14SA +6jrs, ils m’ont proposé une aspiration??? C’est fou! Sachant que effectivement la limite est 14SA. Je le savais aussi mais j’avais le cerveau tellement en vrac que je n’ai pas su réagir et imposer mon choix. J’ai rdv lundi 4/04 donc je leur poserai directement la question. Même si je peux plus revenir en arrière !!!
Ta mère c’est une battante, elle a fait ce qu elle a estimé bon pour elle. Merci de m’avoir parlé d’elle, ça me redonne du courage.
Et puis, je me dis que 42 ans ce n’est pas non plus la mort ( je crois que le fait que je fasse 10 ans de moins me joue des tours

).
Pourquoi rentrer dans un moule? Si je veux être mère et si je le peux alors pourquoi me refuser ce bonheur? Pour rentrer dans les codes??? Et bah non! Chacun a un parcours de vie différents.
Titi, VioletteD, bonne chance pour vos examens.
Moi aussi, j’ai dû passer une batterie d’examens. Recherches de cancers foie, pancréas, vessie, ovaires ( en prise de sang) plus les échos, mammographie. La totale.
Ça m’a fourni un stresse supplémentaire!! Après ce qu on a vécu mais dites vous que c’est pour la bonne cause. Demain encore, je repasse à la casserole avec l’éco par voie vaginale

.
Une autre petite question assez intime mais au point où on en est … hein …

Vous avez repris les câlins? Je voulais me lancer mais j’appréhende un peu la pénétration. Désolée de parler ainsi mais je n’ai pas réussi à le formuler autrement.
Disons que ça tiraille encore un peu au niveau du col de mon utérus alors ça me perturbe et me fait sentir mal à l’aise à l’idée de reprendre les câlins.
Mais si je veux un bébé, va ben falloir y aller

.
Je vous embrasse fort mes petites mamanges