Pour tout vous expliquer, j’ai subit une IMG le 17/12/21 à 14 semaines de grossesse. Je vous passe l’horreur de vivre une telle expérience car je pense que vous connaissez cela aussi ..
Pendant plusieurs semaines post img j’ai eu des petits saignements et à partir du 11 janvier des saignements abondants pendant 10 jours. Le 17/01 mon contrôle gyneco a révélé des résidus placentaire dans mon utérus. Mon gyneco m’a alors dit que si dans deux mois je n’étais pas de nouveau enceinte je le reverrais pour une échographie de contrôle. (Je le reverrais en mars mais mes questions sont nombreuses)
Hors depuis la fin de mes règles en janvier, je n’ai plus eu mes règles. Et a priori pas d’ovulation non plus puisque j’ai fais des tests bandelette. J’en suis à 9 jours supposés de retard et rien ne vient. Test de grossesse négatif bien sûr.
Je suis à deux mois de mon img maintenant et mon corps ne semble pas se remettre de cette épreuve.
Alors voilà mon petit message pour avoir vos retours. Je sais que d’une personne a l’autre tout est différent mais j’ai besoin de conseils.
Merci