Née sans vie
Re: Née sans vie
Merci pour vos réponses PatPh et Alex. Cela fait du bien de vous lire, ça aide à se sentir moins seuls dans ce quotidien qui continue, vide et difficile.
Oui PathPh, cela fait du bien de pleurer et nous en avons besoin. Mais nous pleurons aussi toutes ces choses qui ne sont pas arrivées, ces moments que nous attendions, que nous devrions être en train de vivre et dont la MFIU nous a privés si brusquement et sans prévenir.
Mon fiancé attendait sa fille avec impatience, oui, il l'a prise dans ses bras et l'a câlinée, il est retourné la voir, mais le manque physique est là, et nous aurions tant aimé avoir beaucoup plus de souvenirs.
D'accord avec toi, Alex, tout nous ramène à notre triste réalité, tout et tout le temps.
Comme toi, nous cherchons chaque jour des petites choses qui nous font plaisir à chacun et à tous les deux. Les vagues de tristesse se succèdent mais parfois c'est si violent et inattendu. Ca nous laisse épuisés et désemparés. Parfois j'en veux même aux personnes qui essaient de nous réconforter en nous disant que "la prochaine fois, ça marchera". Cela me semble cruel de nous regonfler d'espoir... La vie peut être si impitoyable... rien ne pourra atténuer la douleur de cette perte...
Tu es là, bien au chaud, dans notre coeur à tous les deux.
Oui PathPh, cela fait du bien de pleurer et nous en avons besoin. Mais nous pleurons aussi toutes ces choses qui ne sont pas arrivées, ces moments que nous attendions, que nous devrions être en train de vivre et dont la MFIU nous a privés si brusquement et sans prévenir.
Mon fiancé attendait sa fille avec impatience, oui, il l'a prise dans ses bras et l'a câlinée, il est retourné la voir, mais le manque physique est là, et nous aurions tant aimé avoir beaucoup plus de souvenirs.
D'accord avec toi, Alex, tout nous ramène à notre triste réalité, tout et tout le temps.
Comme toi, nous cherchons chaque jour des petites choses qui nous font plaisir à chacun et à tous les deux. Les vagues de tristesse se succèdent mais parfois c'est si violent et inattendu. Ca nous laisse épuisés et désemparés. Parfois j'en veux même aux personnes qui essaient de nous réconforter en nous disant que "la prochaine fois, ça marchera". Cela me semble cruel de nous regonfler d'espoir... La vie peut être si impitoyable... rien ne pourra atténuer la douleur de cette perte...
Tu es là, bien au chaud, dans notre coeur à tous les deux.
47 cm, 2,7 kg, 8 mois d'un bonheur incroyable : notre bébé ange à nous
RdV chez la psy : pendant que nous consultions, il y avait un monito en cours dans une des autres salles de consultation. Entendre ce coeur battre m'a évidemment ramenée à notre perte, pareil pour mon fiancé.
Nous attendons les résultats des examens post mortem, nous sommes complètement perdus l'un et l'autre : avait-elle quelque chose ? Mais si c'est le cas comment se ferait-il que les médecins n'aient rien détecté ?
Je n'en peux plus de ce temps qui ne passe pas sans nous faire souffrir maintenant que notre enfant n'est plus là, alors qu'il passait si vite quand elle était en vie.
Nous attendons les résultats des examens post mortem, nous sommes complètement perdus l'un et l'autre : avait-elle quelque chose ? Mais si c'est le cas comment se ferait-il que les médecins n'aient rien détecté ?
Je n'en peux plus de ce temps qui ne passe pas sans nous faire souffrir maintenant que notre enfant n'est plus là, alors qu'il passait si vite quand elle était en vie.
Même une action anodine comme aller chercher du pain devient difficile : nous y allons tous les deux, en amoureux. Nous prenons garde aux horaires pour éviter le monde et essayer de profiter d'une chose aussi simple que le beau temps. Mais nous croisons tout de même une connaissance qui m'avait vue enceinte dans les derniers temps. Et là, il faut lui dire, répondre aux questions, lire dans ses yeux qu'elle panique, la voir se dépêcher de nous "laisser tranquilles" (au moins, il n'y a pas eu de tentatives de réconfort qui se solde par des paroles qui font plus mal encore) et nous rentrons le coeur à nouveau tout à vif et les larmes aux yeux.
Comment faites-vous dans ce genre de situation ?
Tendres pensées à nos anges
Comment faites-vous dans ce genre de situation ?
Tendres pensées à nos anges
Suis-je en train de faire le deuil de notre fille ou celui d'avoir un enfant tout court ?
Je suis complètement perdue et mon coeur me fait si mal...
Je suis complètement perdue et mon coeur me fait si mal...
-
Bonsoir,
Je suis ausdi perdu!
Je rase les mur et vais aux magasins aux moment ou il y a le moins de monde, pour éviter les rencontres difficile mais c est toujours au moment ou a l endroit qu on s attend le moins que ca arrive...
Tout est difficile...
Bon courage,
Bises a tous nos anges.
Je suis ausdi perdu!
Je rase les mur et vais aux magasins aux moment ou il y a le moins de monde, pour éviter les rencontres difficile mais c est toujours au moment ou a l endroit qu on s attend le moins que ca arrive...
Tout est difficile...
Bon courage,
Bises a tous nos anges.
Mamange d Élisa. Amour de ma vie.
Aujourd'hui est un jour spécial, nous faisons graver le marbre de la case de columbarium de notre trésor.
Quand je pense à ce que nous sommes en train de faire alors que nous devrions la tenir dans nos bras...
Quand je pense à ce que nous sommes en train de faire alors que nous devrions la tenir dans nos bras...
Je n'en peux plus de cette douleur, je n'en peux plus de vivre cela.
J'ai l'impression d'être une bête de foire dont on se plaît à entendre l'horrible histoire, et que l'on évite comme la peste.
Elle nous manque à l'infini, nous sommes inconsolables.
J'ai l'impression d'être une bête de foire dont on se plaît à entendre l'horrible histoire, et que l'on évite comme la peste.
Elle nous manque à l'infini, nous sommes inconsolables.
Chères mamanges,
Nous avons besoin de votre soutien, en ce jour particulièrement difficile et délicat à gérer.
Tendres pensées à tous nos anges
Nous avons besoin de votre soutien, en ce jour particulièrement difficile et délicat à gérer.
Tendres pensées à tous nos anges
Bonjour espoir mon dieu que tu es triste et cela me touche beaucoup je comprend tout à fait ta douleur et sache que je suis de tout cœur avec toi et je suis la pour t écouter si tu as besoin d évacuer ta colère ta peine et ton désespoir je partage les même sentiments alors n hésite pas courage a toi et tendre pensée à ton petit ange
Ils sont là, si joyeux autour de nous, alors que le monde s'est effondré et que la vie ne sera plus jamais "normale".
Merci Amjaas pour ton soutien, il nous en faut.
Elle nous manque infiniment.
Merci Amjaas pour ton soutien, il nous en faut.
Elle nous manque infiniment.