Un 🌈 en 2022?
-
Re: Un 🌈 en 2022?
Taux à 741 en 79h j’avoue que je ne suis pas rassurée j’aurais aimé plus.
Mest taux ont toujours plus que doublé en 48h la pas.
Mest taux ont toujours plus que doublé en 48h la pas.
1 FC précoce
Maman d’Ophélie née le 14/08/18 (38 SA+4).
2 FC précoces
Mamange d’Elisa (MFIU triple circulaire du cordon à 38SA), née sans vie le 16/06/21.
2 FC précoces
Maman d’Émilie née le 6/01/24
2 FC précoces
Mamange d’Elisa (MFIU triple circulaire du cordon à 38SA), née sans vie le 16/06/21.
2 FC précoces
-
Tatiana, je croise les doigts pour toi ! Je connais une personne dont le taux n'avait pas doublé en 48 heures et dont la "fausse couche" est aujourd'hui en maternelle
. Avec tout ce qu'on peut savoir et surveiller aujourd'hui, il y a tellement d'angoisses qui se créent ! D'autant plus avec ton parcours <3. J'espère que tout va très bien aller.
Tagada, merci pour ton témoignage, ça me rassure de lire que pour toi tout est rentré dans l'ordre, avec une grossesse
.

Tagada, merci pour ton témoignage, ça me rassure de lire que pour toi tout est rentré dans l'ordre, avec une grossesse

Maman d'un super petit garçon de 8 ans 
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG
(RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023
(cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
Mon histoire ici fin p.2
-
Violette j’aimerais bien que ce soit ça.
Cela dit mes taux ont toujours bien plus que doublé en 48h précédemment.
Cela dit mes taux ont toujours bien plus que doublé en 48h précédemment.
1 FC précoce
2 FC précoces
2 FC précoces
2 FC précoces
2 FC précoces
-
Tu prévois une nouvelle prise de sang pour vérifier ?
Mon histoire ici fin p.2
Mon histoire ici fin p.2
Merci Tagada et Tatiana.
Oui le DPNI est pris en charge automatiquement par la sécurité sociale pour un risque de récidive pour une T21 ce qui n’est pas le cas pour la T13 ou la T18 et ce que je trouve dommage mais bon on refera pas la législation… je vais positiver et essayer de faire confiance à mon bébé !
Tatiana c’est pas forcément mauvais signe, Violette a raison il faudrait refaire une Pds pour vérifier que le taux augmente bien et régulièrement, en tout cas je croise les doigts pour toi
Oui le DPNI est pris en charge automatiquement par la sécurité sociale pour un risque de récidive pour une T21 ce qui n’est pas le cas pour la T13 ou la T18 et ce que je trouve dommage mais bon on refera pas la législation… je vais positiver et essayer de faire confiance à mon bébé !
Tatiana c’est pas forcément mauvais signe, Violette a raison il faudrait refaire une Pds pour vérifier que le taux augmente bien et régulièrement, en tout cas je croise les doigts pour toi
Fc spontanée le 14 février 2021 ( 9SA)
Mamange de Nina
née le 19/07/2021 ( IMG à 18 SA)
Maman de Thibaud
né le 14/08/2022 a 39SA+5
Mamange de Nina
Maman de Thibaud
-
Ma sage-femme ne veut plus que j’en refasse.
Elle me dit « c’est source de stress » laisse venir et on verra.
On verra si je l’écoute ou si je craque.
Merci les filles. Je vous avoue que je m’attends pas forcément à une bonne issue du coup.
Elle me dit « c’est source de stress » laisse venir et on verra.
On verra si je l’écoute ou si je craque.
Merci les filles. Je vous avoue que je m’attends pas forcément à une bonne issue du coup.
1 FC précoce
2 FC précoces
2 FC précoces
2 FC précoces
2 FC précoces
-
Cela veut au moins dire que ta SF n'est pas totalement pessimiste. Courage pour l'attente de voir comment se passe la suite !
Moi je me dis parfois que je ne suis plus sûre de vouloir une grossesse, j'anticipe tout le stress et je me dis que je ne tiendrai pas... J'espère que si ça arrive, mon cerveau me jouera un tour inédit pour que je voie la vie en rose malgré mon antécédent. On peut toujours rêver ^^.
Moi je me dis parfois que je ne suis plus sûre de vouloir une grossesse, j'anticipe tout le stress et je me dis que je ne tiendrai pas... J'espère que si ça arrive, mon cerveau me jouera un tour inédit pour que je voie la vie en rose malgré mon antécédent. On peut toujours rêver ^^.
Mon histoire ici fin p.2
Mon histoire ici fin p.2
-
C'est vrai que c'est vraiment stressant. Pour ma part je suis remplie de joie mais en même temps une petite voix me dit de ne pas trop me réjouir et que tout peut très vite s'arrêter.VioletteD. a écrit : ↑14 février 2022, 20:50 Cela veut au moins dire que ta SF n'est pas totalement pessimiste. Courage pour l'attente de voir comment se passe la suite !
Tatiana laisse faire les choses. Je suis même pas allée chercher mon ordonnance pour ma pds. J'irai aujourd'hui.
Hier j'ai loupé l'heure pour appeler le service de consultation de l'hôpital pour prendre mon rdv.
-
À propos de la prise de sang, moi je n'en ai jamais fait. Je me suis toujours contentée de faire un basique test de grossesse (j'ai eu 3 grossesses en tout, IVG, bébé à terme en parfaite santé et IMG), et comme côté suivi on ne m'a pas demandé plus... Bon, du coup dans l'optique réduction du stress, je me note de surtout pas en faire si je retombe enceinte
En fait si je pouvais faire un déni de grossesse, je crois que ça m'irait... Je sors =>
Tagada, j'espère que la joie va gagner ! Et j'espère ne pas plomber tout le monde avec mes angoisses alors que je suis même pas enceinte...

Tagada, j'espère que la joie va gagner ! Et j'espère ne pas plomber tout le monde avec mes angoisses alors que je suis même pas enceinte...
Mon histoire ici fin p.2
Mon histoire ici fin p.2
-
Bonjour tout le monde!
J’ai relu TOUS les messages publiés depuis la réouverture du forum (vous avez été productives!!) et ça y est, je suis à jour
Plein plein plein de pensées pour les mamans qui attendent encore, pour les tout débuts anxiogènes (les taux qui doublent, qui ne doublent pas, mais quelle angoisse ce truc), pour celles qui sont plus avancées et qui angoissent aussi…
Ici on en est à 22+1, c’est à dire qu’on vient juste de passer le terme où le cœur de ma fille s’était arrêté sans raison apparente. Ça a été un moment difficile, mais j’essaie de cheminer dans cette grossesse avec la peur comme compagne… encore une bonne douzaine de semaines. Ça me paraît interminable. C’est un petit garçon, qui bouge beaucoup et qui a souvent le hoquet. Je mesure combien ses mouvements sont différents de ceux de ma fille, que je sentais si calme… je me souviens l’avoir souvent mentionné dans ma grossesse parce que cela m’inquiétait, et n’avoir pas été entendue à l’époque. C’est assez douloureux et culpabilisant de se souvenir de tout cela. Quelle ambivalence, cette grossesse d’après…
Je pense très fort à vous toutes. On les aura, nos arcs-en-ciel!
J’ai relu TOUS les messages publiés depuis la réouverture du forum (vous avez été productives!!) et ça y est, je suis à jour
Plein plein plein de pensées pour les mamans qui attendent encore, pour les tout débuts anxiogènes (les taux qui doublent, qui ne doublent pas, mais quelle angoisse ce truc), pour celles qui sont plus avancées et qui angoissent aussi…
Ici on en est à 22+1, c’est à dire qu’on vient juste de passer le terme où le cœur de ma fille s’était arrêté sans raison apparente. Ça a été un moment difficile, mais j’essaie de cheminer dans cette grossesse avec la peur comme compagne… encore une bonne douzaine de semaines. Ça me paraît interminable. C’est un petit garçon, qui bouge beaucoup et qui a souvent le hoquet. Je mesure combien ses mouvements sont différents de ceux de ma fille, que je sentais si calme… je me souviens l’avoir souvent mentionné dans ma grossesse parce que cela m’inquiétait, et n’avoir pas été entendue à l’époque. C’est assez douloureux et culpabilisant de se souvenir de tout cela. Quelle ambivalence, cette grossesse d’après…
Je pense très fort à vous toutes. On les aura, nos arcs-en-ciel!