J’ai fait une IMG le 23 août 2021 à 21 SA.
Pour la petite histoire, je suis séparée du papa de mon premier fils et remise en couple avec un homme sans enfant encore.
Ce bébé était un rêve qui se réalisait pour lui. Je suis tombée enceinte rapidement et c’était presque un choc que ça aille si vite et si facilement.
On était heureux de ce bonheur.
Et puis… tout s’est écroulé… le cœur de notre petit garçon a arrêté de battre.
Cela fait 4 mois et demi… et on ne s’en remet pas très bien… il aurait une semaine à peine. Les fêtes ont été difficiles à passer!
Et on fait le bilan avec mon compagnon et on se rend compte qu’on a vécu ce drame de manière totalement différente. Et ça nous éloigne… le rire a quitté la maison, a déserté notre couple. Mon premier fils est mon rayon de soleil mais fait beaucoup de mal à mon compagnon qui a le reflet de ce qu’il n’a pas, un fils.
Je suis triste aussi!!! Mais lui est aigri de cette situation.
Vu cet éloignement, recommencer les tentatives est difficile à envisager pour moi… ce qui fait que le fossé se creuse encore plus…
Je viens de changer de travail (en cdd prolongeable) et j’ai peur pour mon emploi si je tombe enceinte…
Je suis perdue, j’ai peur de courir à notre perte. Il ne veut pas aller voir qqun pour en parler.
Est-ce que cette situation vous semble normal ou est-ce que je dois vraiment m’inquiéter ?
Merci aussi pour vos conseils.